Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ In the darkness of our Head ] Madness

Aller en bas 
+2
Keiko29
lithaelandane
6 participants
AuteurMessage
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:03

Après plus d'un mois d'attente voilà que ce matin ma mère reçoit un colis et ne me prévient pas. À midi dégoutée de mon début de journée sans aucun mail comme quoi il me l'avait envoyé ma mère me dit d'aller dans sa chambre. Surprise que vois-je un joli paquet cadeau que j'ouvre sans aucune précipitation, je pensais pas que je serait capable de me contenir, il n'as pas sa wig définitive.. Bref les photos du déballage en spoiler et une mini photo story pour découvrir le caractère bien trempé de ce jeune homme.
Spoiler:

1st photo story pas joy mais bon faut bien commencer non? L= Lith E=Elzeckiel


[ In the darkness of our Head ] Madness Dsc00195uz
L : Hey toi qu'est ce que...
E : Tais toi jeune fille je regarde un truc super intéressant! Un cour de cuisine à la télé!
[ In the darkness of our Head ] Madness Dsc00196xv
L : Heu déjà t'es qui et qu'est ce que tu fous chez moi?
E : Elzeckiel, démon et je suis ici parce que je cherchais un abris, ça caille dehors!!
[ In the darkness of our Head ] Madness Dsc00201rb
E : Oh regarde ça! ça à l'air trop bon.
L : Un démon bouffeur de cupcakes j'aurais tout vu.
[ In the darkness of our Head ] Madness Dsc00202zv
E : Voyons voir quel gout ça a.
L : Hey d'où tu sors ça!
E : La magie tu connais?
[ In the darkness of our Head ] Madness Dsc00203lt
*Aprés avoir manger comme un ogre monsieur s'allonge.*
E : Aller dégage je dors!
L : Nan mais t'as rêvé toi! Débout! Tu vas pas rester là!
E : Ben si! Et la famille tarderas pas à scouater. On est bien ici.

Bref tout ça pour dire que ce sale gosse ne quitteras pas la maison!



Dernière édition par lithaelandane le Mer 29 Jan 2014 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:11

Ro j'adore les déballages de cartons en photos, j'imagine la joie quand on voit le facteur avec son gros colis et encuite la découverte de sa nouvelle doll.

Bienvenue à ton "salle gosse" comme tu dis, reste plus cas lui trouver des fringues maintenant. Le gave pas trop de cupcake, ça fait grossir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:56

Il se goinfrera pas je lui interdit de s'approcher de la cuisine! Les fringues sa commence mais monsieur à un sacré popotin!

J'édite plutôt que de faire un double post je vais donc vous faire une présentation du jeune homme. Rêve pas je vais surveiller ce que tu dis sur moi.

Donc il se nomme Elzeckiel Nostenrath. Je confirme. Il a les yeux verts Emeraude pas vert! et des cheveux rouge méchés de noirs Bon ok tu dis vrai pour une fois!
[ In the darkness of our Head ] Madness 3140550914_1_6_VxmCMgZI
C'est un accroc aux pâtisseries et à la caféine Même pas vrai! Il est vantard mais à très bon cœur malgré ça. Oh... ^////^ J'ai cru comprendre qu'il était attiré par les hommes en le regardant trainer sur le forum. Attend de voir ma soeur tu comprendras pourquoi je n'aime que les hommes.
[ In the darkness of our Head ] Madness 3140550914_1_2_Lzcou1UJ

Bon je crois que c'est tout. Non! Tu as oublier de mentionner que je suis mignon, et que je suis le prince des enfers! Dit tu as parler du pâtisserie tu as oublier qu'en échange des photos tu devais m'acheter un éclair au chocolat!

Il va me m'a ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:37

Bon finalement je double poste pour ma première vraie story.

[ In the darkness of our Head ] Madness 884535Page1
Voilà voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:32

Son petit nom m'a interpellé =D
Bienvenue (un peu en retard) à Elzeckiel !! Nom charmant soit dit en passant~ (et je ne dis pas ça parce que le mien à presque le même).

Un vrai petit démon don la vantardise et la "logique" à tout épreuve me fait beaucoup rire XD J'adore le genre "J'aime "pas" ma soeur mais je suis "obligé" de m'inquiéter quand même pour elle" C'est très mignon tout ça *w*
Et puis j'aime beaucoup sa bouille pas crédible avec son statut de prince infernal~
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:41

Je suis contente qu'il te plaise Dark6Nika amis c'est vrai que Ezechiel et Elzeckiel c'est proche mais ils ont pas le même caractère. Il fait pas démon mais il faut dire qu'il lui manque ses cornes, sa canne, et surtout un paquet d'accessoire. respect
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:16

Bienvenue à lui! ^_^

Il est... charmant. XD

Sinon, ce n'est que mon humble opinion, mais des photos à prédominance rouge sur fond mauve... ça fait un peu mal aux yeux. ^^; Le truc généralement c'est de prendre une couleur présente dans les photos (ici, blanc ou le brun pâle du léopard; pas rouge, il y en a déjà beaucoup dans les photos) ou encore une couleur plus "neutre" comme blanc ou noir.

Félicitations pour cette acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:33

Merci Elune, je pense suivre ton conseil parce que moi aussi je trouve que ça arrache la rétine... Elzeckiel est mon premier et je suis trop contente de l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Keither

Keither


Nombre de messages : 40
Localisation : Ether
Date d'inscription : 31/12/2011

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptySam 9 Mar 2013 - 11:24

hhan il est mignon! X3 il me plait bien! ...hehe, ton emballage était jaune! XP
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptySam 9 Mar 2013 - 11:30

il est tres classe Elzeckiel Nostenrath.
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: [AOD] Madness & Elzeckiel monster family   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptySam 18 Jan 2014 - 13:35

Je répond un an plus tard...
Mariie : Merci. Il a bien changer depuis.
Lilyblue : oui emballage jaune pour lui. Rose pour Madness.

Depuis quelques temps une nouvelle scouate la maison. Complètement folle et étant enfermer dans son propre monde. Madness Nosthenrath.

Du coup une petite série des deux idiots qui mon bien fait criser. (Pourquoi c'est si dur de les faire pauser ensemble.)
[ In the darkness of our Head ] Madness Always_with_you_by_lithsandrophantom-d72nj6b

[ In the darkness of our Head ] Madness He_s_mine_by_lithsandrophantom-d72niuq

[ In the darkness of our Head ] Madness Little_monster_by_lithsandrophantom-d72nhf1

[ In the darkness of our Head ] Madness Madness_by_lithsandrophantom-d72ng6c

La dernière est une partie de la version définitive. Et oui, elle a bien piqué la perruque de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:33

Voila, ça y est Madness a son histoire. Je vous laisse lire.



Je me nomme Madness. Madness Nostenrath.

On me dit souvent "Quel adorable jeune fille vous faites très chère." Mais au fond je sais bien qu'ils me craignent. Ils ont peur et sont terrifiés par moi.

Pourquoi? Parce que je suis moi. Je vois des choses étranges et que je leur donne vie. J'appelle ça mes merveilles mais pour les autres ce sont des cauchemars. Mes merveilles leur prend toute leur joie de vivre mais au fond ils ne s'en rendent pas compte. Je les regarde se défendre mais jamais ils ne s'en sortent.

[ In the darkness of our Head ] Madness Madness_4_by_lithsandrophantom-d747v0b

[ In the darkness of our Head ] Madness Madness_3_by_lithsandrophantom-d747ubw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ In the darkness of our Head ] Madness Empty
MessageSujet: Re: [ In the darkness of our Head ] Madness   [ In the darkness of our Head ] Madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ In the darkness of our Head ] Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux (Pukipuki Pipi WS) - Pinky Madness
» [MNF Miyu] Darkness ~ page 1
» (DC Stacy) *Light and Darkness *(p4)
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» [Les écorchés] Kamatayon - Alone in Darkness p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: