Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
279 € 349 €
Voir le deal

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]

4 participants
AuteurMessage
Kyt

Kyt

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] Empty
MessageSujet: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:36

Bonjour à toutes et à tous !

Allez, j'ose : quand j'ai envisagé de donner un corps obitsu à ma Petite Blythe pour qu'elle puisse mieux poser, je n'ai pas trouvé trop d'info sur le net alors je vais contribuer un peu au forum en vous présentant Emi.
Mais d'abord je ne sais pas si d'autres ont essayé et ont une meilleure technique que moi mais, à part en acceptant un cou extra-long, l'adaptation (avec en plus le mécanisme de fermeture des yeux) est plutôt compliquée. Mais bon, avec de la persévérance, j'y suis arrivé.

Trève de mots, voici les photos :

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] Emi 02

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] Emi 03

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] Emi 01

Merci pour votre passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:09

Elle est mimi!! Seul truc, ses lèvres sont épaisses! :O Ca lui irait bien si tu les affinais!
FallenDoll

FallenDoll

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:12

Chouette avec un 11 cm, ça rend beaucoup mieux, je pense que je ferrais la même chose a l'achat d'une little pullip ^^
http://fallendollworld.blogspot.fr/
Kyt

Kyt

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:09

Merci à toutes les deux pour vos commentaires.

Pour les lèvres, je ne les trouve pas trop épaisses quand je la vois en direct. C'est peut-être les photos. (et c'est peut-être, surtout, qu'il vaut mieux que je les trouve bien parce que je ne me sens pas trop capable de les modifier sans que ce soit une catastrophe).

Et, oui, l'obitsu est vraiment bien. Elle a pris vie avec. Avec ce que j'ai fait elle ne pourra plus jamais retrouver son corps d'origine mais cela en valait la peine.
Mitsuki

Mitsuki

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:05

C'est surement la photo ^^ Et c'est sur qu'il faut eviter le carnage ^^ Les joies des obitsus 11cm *-*
Mermaid

Mermaid

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:18

Elle est trop cute :3
http://www.flickr.com/photos/88899223@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]   Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm] Empty

Emi [Petite Blythe Pure Punthic + Obitsu 11cm]
Page 1 sur 1