Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)

Aller en bas 
+10
Sucre Roux
Hagarendrawer
Follow-the-Wind
Lalouve
pandalilou
Meleabrys
bol de lait
Y'chée
bouilleabetise
Axolotl
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:25

Alors, je suis toute impressionnée de poster ici! Alors c'est une petite tête de Barbie que j'ai récupérée chez mes parents pour m'entraîner comme beaucoup d'entre vous! Que je rassure les fans de Barbie, cette tête de maman douxcoeur était dans un état lamentable: le nez mordu(eh oui!), et les orbites avec du stylo bille bleu qui avait déteint dans le vinyl, donc maquillage extrême, tout à l'acrylique et un peu de pastel, ainsi que du crayon aquarellable.
Attention, les photos sont pas top, c'était juste pour m'amuser un peu

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) P9100530



J'espère que les images ne sont pas trop grosses, c'est une première pour moi, normalement elles font 640x480.
Je n'ai jamais trop aimé ce visage, bas du visage trop gros, nez trop en avant. Même comme ça, le nez sort trop je trouve! Mais c'était rigolo à faire pour un premier make up!


Dernière édition par Axolotl le Mer 17 Jan 2018 - 11:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:19

WHOUAHH,il est chouette ton maquillage très beau et très bien reussi!
j'aime beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Y'chée

Y'chée


Nombre de messages : 21
Localisation : Nord (:
Date d'inscription : 02/01/2013

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptySam 26 Jan 2013 - 9:38

Il est très réussi Wink
J'aime bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:13

Merci, c'est gentil à vous! Surtout avec les mégas gros-plans qui accentuent les défauts! J'ose espérer qu'en vrai c'est plus fin que ça ^-^ Bon, c'était plus pour m'amuser en attendant d'avoir un vrai résineux pour faire des make up dignes de ce nom! Patience, patience!
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:13

c est tres reussi, dis !
je pense ue tu devrais bien t en tirer sur bjd !
HATE DE VOIR çA !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:44

Bonjour,

Houuuu que ça sent la poussière tout ça! Je n'ai pas encore osé tenter le make up de mes bjd mais ça ne devrait plus tarder avec le beau temps qui revient.

Voici ce sur quoi je travaille en ce moment: une custo de Monster High Laguna Blue Freshwater. Comme son nom l'indique elle est bien plus bleue que la classique et le vinyl du visage un peu irisé. J'suis pas sûre que c'était le plus simple pour commencer mais elle me plaisait bien.

Photos du démarrage, elle a bien changé depuis. J'ai poncé son corps entièrement, et j'ai aussi retiré la peinture des avant-bras pour retrouver le plastique bleu translucide. Ça n'a pas la finesse des custos de The Barber (Barbier) dont j'apprécie énormément le travail, mais je m'éclate bien malgré tout!


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Laguna10

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Laguna11

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Laguna12

J'ai utilisé du Purity Seal, et je crois que ça renforce le côté un peu brillant du visage. Ca lui donne un aspect mouillé. Je lui ai coupé les cheveux car je trouvais que court c'était mieux, et ça ira mieux avec sa future custo.
J'ai prévu d'en faire une créature des abysses.

Merci d'être passé voir ce petit poisson pas frais!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:38

Double-post pour la bonne cause ^-^

J'ai enfin pris le temps et le courage de faire le make up de mon Lumedoll Rischa qui est là depuis un an, le pauvre.

J'en ai un peu bavé, surtout que sa tête est touuute petite. Ça me convenait il y a deux jours, mais plus je le regarde, plus je me dis qu'un poil plus renforcé ça serait pas plus mal. la bête étant très pâle, je n'ai pas osé faire un truc trop soutenu mais il a peut-être un petit peu trop de fadeur à mon goût. Et sa bouche ne me plait pas totalement, mais sinon, ça va!  Mr. Green Les sourcils sont verts car il porte une wig vert foncé. Auriez-vous quelques conseils?


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Wences11


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Wences12




Deuxième make up sur un Withdoll Nei en rosy brown skin. J'en suis plus satisfaite pour le moment... Comme c'est une skin foncée, j'ai d'abord utilisé du Citadel Purity Seal, et j'ai fait la dernière couche avec du MSC pour éviter un blanchiment.


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Al_410

C'est vraiment un début, j'ai beaucoup de progrès à faire, mais ce fut un vrai plaisir de faire ces premiers make up sur BJD.
Et en ce qui concerne la Lagoona, elle a avancé mais je n'ai pas encore pris de photos!!

Merci pour le coup d’œil!




Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:16

Ouch! Méga gros up! Presque un an, c'est un peu la honte... Donc voici le make up de mon Lumedoll Rischa que je viens juste de refaire! J'ai suivi le tuto de Follow-the-Wind que je ne remercierai jamais assez car elle m'a permis de prendre mon courage à deux mains. Je suis plutôt contente pour un troisième make up même si ce n'est évidemment pas parfait. Je me suis vraiment éclatée à le faire, j'ai adoré, et je comprends que certaines y soit accros! Il va sérieusement falloir que je me trouve une tête crash test pour essayer des choses différentes. Et peut-être plus douces, car comme dans tous mes projets artistiques, c'est un style assez dur!



Trève de blabla, voici la nouvelle tête de mon très cher Wenceslas!




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Wen_210






Avec une autre lumière plus chaude:




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Wen_ho10


Pour les cils, je me suis galérée avec des bouts de plumes de mon oreiller!



Et une petite photo lors du make up pour vous montrer sa touuuute petite tête:

Spoiler:


Merci de votre attention ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:21

C'est franchement pas mal, j'aime beaucoup le travail de la peau, ça lui donne un grain particulier. Mais du coup, il fait quelle taille ? A voir la taille de sa tête entre tes mains, je dirais environ 40cm, et c'est rare de voir un moule masculin si mâture à cette taille.

Bravo dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:32

Meleabrys> merci à toi ^-^ En effet, c'est un msd fin, il fait 45 cm! Chez Lumedoll ils ont des MSD matures vraiment délicats mais c'est effectivement une taille inhabituelle. C'est aussi ce qui m'a séduite chez lui. Et en général pour leur MSD, les têtes peuvent être vendues avec le corps masculin ou le corps féminin, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:59

Hop! Un peu de nouveauté malgré la poussière qui s'entasse! Mr. Green


Voici un petit Al'vin de Tendres Chimères que j'avais gagné (j'en reviens toujours pas) lors du concours photostory des 9 ans de MC.
Pandalilou m'avait gentiment fait un Al'vin jaune poussin à pois vert pomme! Ayant eu des déboires lors de sa fabrication notamment pour une nageoire, elle l'avait surnommé Looze! Comme j'adore ses jeux de mots je l'ai gardé comme prénom pour cette charmante petite chose.

Je vous présente donc Looze Kryptonite! Un Al'vin un peu mecha.


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) 25581855891_1898e3c43b

alvin8 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) 25555822012_baa04c3b0a

alvin4 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) 25044025724_8201c8178a

alvin3 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) 25373722720_b6b34efb56

alvin2 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) 25047794663_64ab1fd8c9

alvin5 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


C'est vraiment trop mimi ces bestioles! Franchement, le travail de Pandalilou est fantastique!


Merci d'être passé ^_^



Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:47

Et ben il est grave chouette ce petit Al'vin !
J'aime beaucoup ce maquillage, avec le contraste du jaune ça fait très effet comics, c'est trop cool !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:10

Oh il est super classe cet alvin ! C'est plein de pep's et le côté "mécanique" est super bien rendu melt
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptyVen 11 Mar 2016 - 23:17

Axolotl a écrit:
J'ai suivi le tuto de Follow-the-Wind que je ne remercierai jamais assez car elle m'a permis de prendre mon courage à deux mains.

Oups! Elle débarque complet, Follow-the-Wind ^^'
J'avais jamais vu ton sujet, honte à moi. Même si c'est avec un an de retard, je suis très très contente de découvrir que mes tutos pourris et très courts servent à certains!

Quant à ton alvin, il est super chou et les parts mécaniques que tu lui as peinte sont superbes! Tu aimes bosser sur les petites tailles on dirait, et ça te réussi bien. Chapeau pour le mini sonssonpoi! Ca me rappelle que j'ai un squelette de poisson à peindre, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) EmptySam 12 Mar 2016 - 0:04

Oooh ! Il est excellent Looze ! amour

J'aime aussi le travail de custo que tu as fait sur la Monster High, c'est vraiment sympa, mais ça va sans dire que c'est ton ptit Al'vin qui vole la vedette sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2
» [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
» Feedbacks pour Tsubame
» [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1
» Stargate pour pullip finis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: