Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)

Aller en bas 
+10
Sucre Roux
Hagarendrawer
Follow-the-Wind
Lalouve
pandalilou
Meleabrys
bol de lait
Y'chée
bouilleabetise
Axolotl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 13:03

Hooo! merci pour vos adorables commentaires!

Pandalilou> je suis vraiment très heureuse qu'il te plaise ainsi, je ne saurai jamais assez te remercier de ce charmant petit poisson! L'effet comics me plait bien! Je le mettrai dans la base de données ce cher petit, bien sûr!

Lalouve> merci à toi! Pour le mecha je me suis bien tué les yeux mais ça a été très agréable à faire malgré tout!

Follow-the-Wind> "mes tutos pourris" ce qu'il ne faut pas entendre! Ils sont juste géniaux, sinon ils ne serviraient pas autant Wink C'est normal que tu n'aies pas vu mon topic, on ne peut pas dire que je l'avais franchement utilisé...
Merci beaucoup pour l'Al'vin, venant de toi pour le mecha ça me touche beaucoup! Oh tu as un Pyrhagnagna!! Il va encore plus dépoter avec une de tes custos!

Pour le travail sur les petites tailles, c'est pas impossible que ce soit plus mon truc. Je dois poster un essai de make up sur une tête SD Luts, mais je crois que j'ai un peu chargé la mule sur ce dernier... J'avais encore une fois utilisé tes tutos. Je dois surtout passer au make up de mon Ringdoll K!! J'appréhende un peu, le sculpt me plait tellement, et je voudrais y mettre plus ma patte (que je n'ai pas encore vraiment, vu que je débute encore Mr. Green )

Hagarendrawer> merci beaucoup! C'est sympa que tu reparles de la Monster High! Elle me regarde avec ses yeux de poissons globuleux et pas finis pour le moment. J'espère la reprendre dans pas trop longtemps, elle avait déjà changé depuis la dernière photo.
Eh oui, les Al'vins sont des super stars de toutes façons amour Mon chouchou reste mon Lumedoll, et mes photos ne lui rendent pas complètement justice, il faut que j'en refasse d'autres pour que l'on voit mieux son make up.

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 16:51

Hop ! Un peu de news ! Je me décide enfin (oui, parce que je suis une grosse feignasse pour éditer des photos…) à poster des images de mes deux derniers make up.

Le premier date un peu, et je n’avais pas encore mes encres acryliques, donc le résultat est un peu opaque. C’est un entraînement sur une tête de SSd Luts Winter event 2013. Ca m’a aussi permis de voir que Luts, c’était pas trop mon truc ^-^ ;
Je me suis amusée à tester ce que Follow-the-Wind (oui, encore ^^) expliquait pour blanchir une tête. On voit bien la différence avec le headcap et c’était rigolo à faire d’ailleurs !
Je ne savais pas trop où je voulais aller avant de commencer, et j’ai un peu chargé la mule je crois !



La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 26262708076_d3c2a12f52_c
Luts Winter event 2013 Training make up by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 26262705556_786a38fb32_c
Luts Winter event 2013 Training make up by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:



Le second est donc mon Ringdoll K dont j’appréhendais vraiment de faire le make up parce que ce moule est sublime. J’avais une petite idée avant de commencer cette fois-ci, et je lui avais fabriqué sa wig auparavant (je vous conseille fortement le tuto de Solkeera, il est génial !). J’ai donc aussi pu tester les encres acryliques. J’aime beaucoup le rendu transparent qu’elles permettent, et aussi le côté très peint que ça peut donner (mais ça, j’en suis loin). J’ai aussi utilisé un peu d’encre dorée.
Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, c’est un peu trop timide à mon goût, ça manque encore de caractère et subtilité. Ah et puis, qu’est-ce que je me galère pour la bouche à chaque fois !!! Pour le coup, je trouve que c’est trop peint, pas assez subtil. Bref, j’attends vos conseils !
Sinon je me suis bien galérée amusée à coller un par un des filaments de plumes pour faire les cils.



La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 25683871834_f5270ed357_c
[Ringdoll K] Make up by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 26262778226_490ae08c40_c
[Ringdoll K] Make up by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 25683877774_130a49ced2_c
Ringdoll K] Make up by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Spoiler:



J’ai maintenant envie de tâter du tatouage ^-^ J’ai hâte de recevoir le buste de présentation pour le K, j’ai déjà une idée. Y aura du doré…


Merci d’être venu jeter un coup d’œil !

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:21

Ah il est bien sympa, le K.

J'peux faire des remarques un poil critiques ou je m'abstiens?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:31

Impressionnant les plumes-cils de ton K!
Et j'aime beaucoup son style. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:41

Sucre roux> merci beaucoup! J'aime bien en fait utiliser des bouts de plumes pour faire les cils, ça permet d'avoir des trucs très fins.

Follow> au contraire! Bien critiques même! Ça m'intéresse beaucoup pour progresser. Bon, le Luts, honnêtement, j'en suis pas très fan. D'ailleurs je vais bientôt l'effacer pour tester autre chose. J'aimerais bien essayer aussi des trucs plus légers, et ne pas avoir la main si lourde. Et j'ai une autre tête en attente...
Donc, vas-y, envoie la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:18

Oki doki ^_^

Alors pour le Luts, tu le sais déjà mais oué les couleurs tranchent un poil trop sur le fond blanc. Faudrait plus diluer tes couleurs, je dirais. Mais bon si c'est pas de l'encre, je sais pas trop ce que ça donne à l'utilisation ^^'
On voit bien le blanchissement par rapport au headcap et en même temps on ne se rend pas compte que ce n'est pas sa couleur d'origine quand on regarde juste le visage. Ca c'est cool, change rien à ta méthode thumright
En revanche, pour ce qui est du grain de peau, je trouve ça très uniforme. C'était l'effet voulu? Si oui c'est parfait ^^
Si non je te conseille de te jeter sur de l'essuie-tout pour virer les projections dans certaines zones (ou un torchon propre, ça marche tout aussi bien - mais le mien n'est jamais très propre donc j'évite XD ) avant que les taches aient séché.
Du genre sous les yeux ou près de l'oreille, j'aurais personnellement mis moins de taches.
Sinon j'ai l'impression que tu n'as pas utilisé de pastels pour le blush. C'est exact?



Pour le K, les traits des sourcils me semblent plus épais que ceux pour le luts. J'ai juste? Si oui, ne serait-ce pas ta peinture blanche qui t'aurait joué des tours? Auquel cas je te conseille de prendre de l'encre blanc transparent; elle est bien plus fluide que le blanc opaque.
Et si le côté hachuré des sourcils n'était pas volontaire, je te conseille de mélanger blanc et peinture de couleur pour pouvoir faire des dégradés plutôt qu'une alternance blanc/couleur

Le côté "trop peint" qui te déplait sur la bouche vient à on avis de la raideur et la grande régularité de tes traits. Je te suggère de faire trembloter ton pinceau et de diluer + ou - tes couleurs (le blanc surtout, c'est assez vachard comme peinture). Ainsi que de ne pas faire tous les traits exactement de la même inclinaison.

Ceci dit j'aime bien les deux maquillages ^_^
Le luts a de chouette sourcils qui lui donnent l'air dur et le K de belles couleurs. Et j'aime bien ses lèvres, moi!


Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:22

Wééé!! Merci pour tous ces conseils!

Pour le Luts, ouais les couleurs sont pas gégènes. Niveau blush, je me rappelle plus, mais je crois que tu as raison, j'ai du rater l'étape pastels chair. Il y a quelques rehauts au pastel bleu qu'on voit un peu trop. Pour le grain de peau, y a trop de projections à certains endroits, c'est sûr! Merci du tuyau sopalin. Cela dit maintenant que j'ai vu la différence avec les encres acryliques, c'était assez galère avec l'aquarelle et acrylique seule parce que ça sèche pas assez pour ne pas tout faire foirer aux projections suivantes.

Pour le K, effectivement j'ai merdé pour les sourcils! C'est du blanc transparent mais j'ai eu la main trop lourde visiblement! J'aurai dû attendre un peu et les faire à tête reposée! Merci des conseils pour les lèvres, et je me mefierai bien plus du blanc!
Sinon pour les projections j'ai un peu du mal pour en avoir des très fines. Peut-être avec une brosse plus petite?

En tous cas merci pour ces conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:53

WAH La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 514347 la tête de ton K est juste superbe La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 514347 J'adore ce que tu as fais dessus *-* Et ce détail pour les cils-plume, c'est génial. J'aime bien ses lèvres même si tu les trouves trop "peinte", elles sont pleins de détails et tout ♥ je suis pas capable d'une telle prouesse alors j'admire sagement La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:38

Les cils plume de ton K sont très jolis, j'aime aussi énormément l'aspect "peint" que ça lui donne, tu as vraiment bien géré ce make-up ! La tête de Luts est un peu trop "tâche de rousseur" à mon goût personnel mais c'est pareil, c'est du joli travail. En tout cas bravo pour le K, il vend du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:09

Del-Berry> merci beaucoup, c'est trop mimi! Je vais essayer de retravailler un peu les sourcils gentiment pour qu'ils fassent moins hachurés, comme disait Follow. Merci pour les cils, c'est pas compliqué à faire, faut juste retenir un peu sa respiration! En fait je voulais surtout utiliser les plumes rouges sur le côté, pour un style un peu aztèque, et pour souligner ses pommettes amour Et franchement, il y a des choses que j'aime beaucoup dans tes make-up. Je vais de ce pas y faire un petit tour Wink

Lalouve> merci à toi, heureuse qu'il te plaise, j'avais tellement peur de le rater!! Le Luts me sert d'entraînement, mais c'est un peu trop lisse à mon goût comme moule, alors ce sera encore plus un challenge la prochaine fois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:40

Axolotl a écrit:
Sinon pour les projections j'ai un peu du mal pour en avoir des très fines. Peut-être avec une brosse plus petite?
Nope ce n'est pas la peine. Il faut plus longuement frotter ta brosse à dent avant de faire les projections sur la poupée. Moins il y aura de liquide sur les poils, plus les gouttes seront fines.

Et de rien, ça me fait plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:31

Axolotl a écrit:
Del-Berry> merci beaucoup, c'est trop mimi! Je vais essayer de retravailler un peu les sourcils gentiment pour qu'ils fassent moins hachurés, comme disait Follow. Merci pour les cils, c'est pas compliqué à faire, faut juste retenir un peu sa respiration! En fait je voulais surtout utiliser les plumes rouges sur le côté, pour un style un peu aztèque, et pour souligner ses pommettes amour Et franchement, il y a des choses que j'aime beaucoup dans tes make-up. Je vais de ce pas y faire un petit tour Wink

Je viens de m'imaginer en train de suffoquer à cause du stresse XD !
Je ne sais pas comment tu arrives à "plier" des plumes à ta volonté :3 J'ai jamais essayé mais vu que je ne suis pas encore délicate et que je peux être bourrue à cause du stress (aka j'ai encore les mains qui tremblent) je n'ose pas encore imaginer le résultat X'D Mais c'est vraiment super super beau *-* J'ai vu ton détour chez moi et pour te répondre ici aussi : j'applique beaucoup les tutos de Follow et le papier essuie tout deviens ton meilleur ami ? X'D
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:37


Hop! Un peu de nouveauté! Et oui, je joue plus de l'essuie-tout maintenant, Del-Berry! Wink


Alors hier j’ai enfin pris mon courage à deux mains (et pis j’étais tranquille peinarde aussi ^-^) et je me suis attaquée au face up de mon Zopa qui commençait à en avoir marre d’attendre ça !

Je me suis bien éclatée à le faire, en essayant de le faire plus au feeling, et toujours avec une vague idée en tête avant de commencer… Je le voulais avec du caractère et avec un petit côté cyborg, et je pense qu’il a bel et bien perdu son côté angélique ! J’ai gardé le côté effet peau appris grâce à Follow, et je me suis surtout éclatée à faire des petits traits/hachures, je crois que c’est un truc à creuser pour moi en tous cas c’était fun à faire, c’est déjà ça.


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28716670992_606b739ec0_c
Shaun Face up [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28537284630_b960d32810_c
Shaun Face up [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28821720565_ae7a31aa00_c
Shaun Face up [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

Les lèvres ont un reflet cuivré:

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28745005721_8b7fcb659d_c

Shaun Face up [Youpla Dolls Zopa] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Je ne l’avais pas posté ici mais j’ai refait le face up de mon Withdoll Nei il y a un mois (désolée, je n'ai pas pris de photos "atelier"):

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28476541960_e120ef72e0_c
Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 28729214656_99b2d81b6e_c
Alexei New version [Withdoll Nei] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr

D’ailleurs j’ai eu quelques soucis avec le Withdoll.
Bon, je lui ai fait des sourcils plus balèzes que prévus au départ car ils étaient complètement dissymétriques à cause d’un éclairage unilatéral (j’ai compris la leçon maintenant), j’ai surtout eu des problèmes au démaquillage…

En effet, pendant le démaquillage, je trouvais que la résine était vachement brillante et surtout avait tendance à devenir plus tendre ! Résultat deux micro-griffure d’ongle sur son joli minois (invisible sous le maquillage, mais quand même…) J’étais franchement dégoutée surtout que j’y vais hyper progressivement, et mon dissolvant est même dilué ! Comme j’avais lu que le dissolvant pouvait forcir avec le temps je me suis empressée de faire des tests sur ma crash tête de Luts. Pas le moindre soucis, que dalle. Donc le dissolvant n'est pas le problème...

J’en ai donc déduit que c’était la fameuse résine UV de Withdoll qui réagissait comme ça. Ce n’est pas une résine uréthane mais une résine Axson (une french) qui est donc un peu différente. J’avais lu qu’il y avait eu d’autres réactions mais pas celle-là. Est-ce dû à cette teinte bizarre du rosy brown uv ?
Bref, j’ai un peu peur de faire le blush, tatoos etc. Ou peut-être en utilisant de l’alcool isopropyl ? Et des gants en coton !
Peut-être devrais-je poster cette partie dans le sujet consacré à Withdoll ? Qu’en pensez-vous ?


Merci à vous d'être passés dans ma grotte Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:07

Hé mais O_O Il est vraiment mignon ton Zopa :3 Enfin "mignon" c'est pas la cutetitude mignon tout chou, plus j'adore sa malice de base et j'adore ce que tu en as fait Smile Un côté malicieux, un peu fouine. Hmm pas encore vicieux mais j'aime bien !! J'admire toujours ta façon de travail avec la peinture et tout, c'est quelque chose que je ne "vois" pas beaucoup mais c'est toujours intéressant (je me demande à chaque fois comment tu fais pour avoir un tel résultat xD).

Et non Nei *0* il se passe de commentaire, il s'admire sagement avec un peu de bave X3
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:59

Who, ton zopa est vraiment original ! Je trouve qu'il ne perd pas de sa mignonnerie, mais en même temps ça fait plus artificiel, comme le côté mignon qu'on donnerait volontairement à un robot de garçonnet pour le rendre "plus agréable à l’œil".
J'adore ses lèvres cuivrées, la couleur est hyper belle sérieux. Et les stries rendent super bien. :3

Ton Nei est bien mené aussi, le moule me parle un peu moins à la base alors je ne saurais trop développer, mais il est beau ! Tu réussis de très jolies lèvres, dans un style qu'on ne voit pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2
» [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
» Feedbacks pour Tsubame
» [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1
» Stargate pour pullip finis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: