| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+146Koshka Abs24 Elffline .Sae angel-chan Lili-Cupcake Zelda.H Amboise kam blouma Amarianne EverLiam Choupinette Moonchild Shisha Vagabonde. Liberty. Nyx. lilaseven Ben-Chan Sand79 BakaYuki valentineknight Ephemere Eris Acid Kin Raïsen Islael Martagone Gefarlich Nénuphar haruki Mariedolly Para_San Riika Grim Llysewein Kaominy Lili Rush mi Bone Ivelia Oriane acucello Limë bouilleabetise Babylon khaarmila Lily-Lune Hope Meclya Acinigi Hachiko-chan96 Nahope Moachan Sandra Anne-Laure Ciaran Lee Lay Vénus de Dante angy1800 Lewellyne Kikyô tiyuki Cassiel deedlot Kaiwen Kmint Absilyum Sophie Octobre CocoW klaode nylh Onyre de la pluie Lux Andromede Myra Plasma Rukiya Axolotl karasu Arashie Clairehime Noirmumu Etsuki Hyène Belin Sad' MamzelleCulotte Shalina Naelle lovelyshiva Soelle Tenrai Blah vanyli Keiko29 Marine Ayunio Laure. Kana2a Zorha Papillori Ceres Lylyesp Juneluchan Funkysweet lollie Haagendazs Daiya Stella0103 Coriolis Skimo Poison Aki Maxine Kai rokidyal ehowinn hitsugi Ladicius AliceInWonderland PrincessDoll Junjun Darkdaisy sonya Subaru-D templeton Ezi lithaelandane Darkclochette [IchigØ] Follow-the-Wind lucilia Dollink_ Nezumi_Hime Davy Løu vinayru KiraYuki Sendell annlee Rochel pandalilou Sjota 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Jan 2013 - 17:36 | |
| Nyaaaah, ayééé, j'y ai passé l'aprem mais la main du gros est faite ! Demain (blessed be the monday off), photos ! J'aimerais dire que sa custo est complète mais j'aurais bien aimé trouver un bowie knife (enfin, un couteau de combat quoi) à sa taille...
Edit : bon, en fait, j'ai craqué, j'ai fini par trouver en Angleterre celui que je voulais. Ca fait cher du couteau modèle réduit, mais tant pis. ^^ | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Jan 2013 - 18:18 | |
| - Rochel a écrit:
- Nyaaaah, ayééé, j'y ai passé l'aprem mais la main du gros est faite !
Demain (blessed be the monday off), photos ! J'aimerais dire que sa custo est complète mais j'aurais bien aimé trouver un bowie knife (enfin, un couteau de combat quoi) à sa taille...
Edit : bon, en fait, j'ai craqué, j'ai fini par trouver en Angleterre celui que je voulais. Ca fait cher du couteau modèle réduit, mais tant pis. ^^ Où, si c'est pas indiscret, Rochel ? Je cherche désespérément un cran d'arrêt échelle 1/3... | |
|
 | |
Rochel

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Jan 2013 - 18:23 | |
| Sur Heinnie.com.  (Bon, je suis arrivée là à force de chercher mais sans cibler un cran d'arrêt, donc tu ne trouveras peut-être pas ton bonheur. : /) | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Jan 2013 - 18:29 | |
| Merci ! Je vais fouiner de ce pas  | |
|
 | |
Rochel

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 10:14 | |
| "A la poursuite du Dia tan ", 3ème round :
"Nous avons pris le temps de consulter DoA. Matériel Céleste ainsi que la pétition que vous avez lancée.
Nous allons en discuter cette semaine en interne.
À propos, rien ne précise le genre de Dia... Avez-vous des données à ce sujet ?
Je vous recontacte par email cette semaine afin de vous tenir au courant de notre décision. "
Ca n'est toujours pas un non ! Ils ont vu la pétition et ils n'ont pas dit non !!! Vi, je suis over optimiste (j'ai essayé de me soigner, ça ne marche pas ^^) mais là, j'ai juste mon rêve dollesque au bout des doigts ! Nyiiiih, retour des papillons dans le ventre !
Je vais être à cran toute la semaine en attendant mon email. ^^ | |
|
 | |
Davy

Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 10:45 | |
| Nyyyyh Rochel *V* !!!! Allez on y croit, cela va être possible et réalisable o/ !! (le genre ? masculin of course ! *sbaf*) | |
|
 | |
PrincessDoll

Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 21:06 | |
| C'est bon : j'ai la doll, la wig, les yeux et sa tenue, il manque plus que le make up + blush de Lime. Je suis trop impatiente de la voir enfin terminée pour faire une belle séance photos  . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 21:18 | |
| Rochel, ton message me met la banane ! Comme quoi, le culot, ça paie ! ^^ |
|
 | |
Rochel

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 21:31 | |
| Et la persévérance qui va avec ! Mais bon, ne cuisinons pas les lapins avant de les avoir tués. ^^ | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 23:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Et la persévérance qui va avec ! Mais bon, ne cuisinons pas les lapins avant de les avoir tués. ^^
Tu veux dire "les carottes", heiiiiiin ? Parce que les lapins , c'est mignon, ça mérite pas ça ! pis ya rien à manger dessus . _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages : 3101 Age : 41 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Jan 2013 - 23:33 | |
| C´est quand même rudement bon le civet :3~ Je croise les doigts très fort pour que Soom accepte. J´ai mis mes sous de coté spécialement pour le Dia, si ils décident de ne pas le sortir je vais me goinfrer de $600 de chocolat è.é (oui tiens d´ailleurs... j´espère qu´ils n´abuseront pas sur son prix...) | |
|
 | |
Rochel

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Jan 2013 - 17:45 | |
| - pandalilou a écrit:
Tu veux dire "les carottes", heiiiiiin ? Parce que les lapins , c'est mignon, ça mérite pas ça ! pis ya rien à manger dessus . Tu verrais l'exemplaire que j'ai à la maison et qui a besoin de deux cages à furet pour prendre ses aises, je t'assure qu'il y a de quoi manger dessus (elle a même un double-menton ^^). D'ailleurs, son frère est déjà passé à la casserole. Je ne suis pas responsable, hein, j'ai déjà sauvé celle-ci en l'achetant comme videuse de bac à légumes et de boites de cracottes "animal de compagnie" (aka "aide-jogging forcé chaque fois que tu me lâches dans le jardin et que j'ai pas envie de rentrer parce que c'est tellement plus drôle de te voir courir comme une nouille en te passant entre les jambes"), mais la proprio les élève pour la consommation. : / Sur une note plus résinesque, je me dis que même si cette histoire de Dia tan ne se fait pas, je viens d'avoir la confirmation que j'ai déjà mon lot de consolation en vue. ^^ | |
|
 | |
AliceInWonderland

Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Jan 2013 - 19:36 | |
| YAHoooo !! j'ai reçu le corps MSD de LOONG SOUL commandé en novembre.. trop beau, joli, tout exactement comme je voulais... ya plus qu'à trouver le nom de ma nouvelle assemblée (avec Head unoa Lusis) | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9431 Age : 32 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Jan 2013 - 21:57 | |
|
J'ai un super fan-aaaaaarteeeuuuuuuh >w< Par surprise en plus ! J'suis trop trop trop contente,après une journée de fièvre ça booste n_n Merciiiii Indo,c'est vraiment du tonnerre de Zeus >w<
| |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3832 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Jan 2013 - 22:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en amour devant mes deux boys qui ont eu un make up !!!! enfin *_______________* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|