Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+146
Koshka
Abs24
Elffline
.Sae
angel-chan
Lili-Cupcake
Zelda.H
Amboise
kam
blouma
Amarianne
EverLiam
Choupinette
Moonchild
Shisha
Vagabonde.
Liberty.
Nyx.
lilaseven
Ben-Chan
Sand79
BakaYuki
valentineknight
Ephemere
Eris
Acid Kin
Raïsen
Islael
Martagone
Gefarlich
Nénuphar
haruki
Mariedolly
Para_San
Riika
Grim
Llysewein
Kaominy
Lili Rush
mi
Bone
Ivelia
Oriane
acucello
Limë
bouilleabetise
Babylon
khaarmila
Lily-Lune
Hope
Meclya
Acinigi
Hachiko-chan96
Nahope
Moachan
Sandra
Anne-Laure
Ciaran
Lee
Lay
Vénus de Dante
angy1800
Lewellyne
Kikyô
tiyuki
Cassiel
deedlot
Kaiwen
Kmint
Absilyum
Sophie Octobre
CocoW
klaode
nylh
Onyre de la pluie
Lux
Andromede
Myra
Plasma
Rukiya
Axolotl
karasu
Arashie
Clairehime
Noirmumu
Etsuki
Hyène
Belin
Sad'
MamzelleCulotte
Shalina
Naelle
lovelyshiva
Soelle
Tenrai
Blah
vanyli
Keiko29
Marine
Ayunio
Laure.
Kana2a
Zorha
Papillori
Ceres
Lylyesp
Juneluchan
Funkysweet
lollie
Haagendazs
Daiya
Stella0103
Coriolis
Skimo
Poison
Aki
Maxine
Kai
rokidyal
ehowinn
hitsugi
Ladicius
AliceInWonderland
PrincessDoll
Junjun
Darkdaisy
sonya
Subaru-D
templeton
Ezi
lithaelandane
Darkclochette
[IchigØ]
Follow-the-Wind
lucilia
Dollink_
Nezumi_Hime
Davy
Løu
vinayru
KiraYuki
Sendell
annlee
Rochel
pandalilou
Sjota
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:02

YukiKira a écrit:
Luchan ! C'est super ça !! je suis contente pour toi, toi qui avait tellement regretté

Merci!!!!console  Entre la Bactro, la Beryl et le fait que je viens d'être contacté par Popovy pour passer ma commande (j'étais sur une liste d'attente depuis octobre) Je n'ai plus qu'à chercher patiemment une Sandre! Et du coup je suis ruinée mais heureuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:14

Me manque que un peu moins de 100€ pour mon reflex ! Je suis aux anges ! amour 
Faut juste attendre que les chèques soit encaisser et comme je ne suis pas patiente ça va être bien long d'attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:47

Le monde est petit, quand même (enfin, surtout dans ce hobby ^^). Il y a 3 ans, j'ai acheté la tête de coal sur DOA (comme crobi venait d'arrêter de vendre les têtes seules et que je savais déjà quel corps je voulais). Elle avait été faceupée par une maquilleuse de DOA que je ne connaissais pas mais qui avait fait un boulot très fin et soigné. Et cette personne (Dr.Seiji / Hoshino), originaire de Thaïland, vient de m'ajouter en contact Flickr. J'ai retrouvé la photo de Coal qu'elle avait prise pour sa première proprio, dans sa galerie. Du coup, je me dis que ça lui fait peut-être de la peine que Coal n'ait plus son ancien faceup, mais ça me fait plaisir qu'elle aime quand même ce qu'il est devenu (probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:56

Il est petit. Il est poilu. Il a quatre patounes. Il y en avait que 5. Et il y aura le "Spring baby dragon spirit" dans mon appart d'ici la fin de semaine prochaine *^*

Découvrir un modèle d'artiste le mercredi et participer à la vente exclusive du lendemain, j'appelle ça un coup de tête. Chopper un des 5 en vente, j'appelle ça un coup de bol!
Je suis en joie *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:04

Huu, a 15h jvais à la poste chercher ma tête de Garnet makeupée par MiniVega :DJ'ai pas de wig, pas de fringues pas d'yeux mais iii, jveux la voir <3
*les dolls, mon seul rayon de soleil en ce moment ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:57

Comme je gagatise!
Cette petite nouvelle est trop mignonne!

(Bon par contre le make-up cracra c'est fort dommage Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:14

Tellement hate de recevoir ma MNF Mirwen ^o^
Oui oui je la veuuuuux ti suite !
J'ai recu la tete de Bastet qui était au makeup, elle est tout simplement trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:53

*Han fuuuuuuuuu
Han fuuuuuuuu
han fuuuuuuuuu*
*s'évente avec ses mains*
"On shipping" ! Il est on shipping depuis avant-hier apparemment et en France depuis hier !
Bon y'aura sans doute la douane (et ça va faire mal, pas sûre d'avoir les sous) mais il va arriver plus tôt que je ne le croyais !
*recommence à s'éventer avec ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:59

Ma Garnet, avec la wig et les fringues que je lui ai dégottés, elle va être top canon, ça va être trooop long d'attendre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:18

Je viens tout juste de commander ma première BJD ♥♥♥ (overdose de petits coeurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:07

Dans deux jours, je commande ma MNF. J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:28

J'ai récupéré mes deux colis! J'avais peur de galérer sans les avis de passage mais en fait non, suffit de la carte d'identité Very Happy
Ma zihu à enfin un corps, j'aime avoir une nouvelle pepette, recherche de nom, d'identité.... Razz
Bon il fait un peu la cagne d'aller faire des photos par contre >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:41

champagne Les filles et les gars....aucun rapport avec les Bjd's , mais un jeune extraordinaire, grand copain à moi, vient d'avoir son diplôme d'Aide-soignant amis !!!!! Fallait que je le dise à la terre entière !!!!! Alors excusez ma joie !!!!! Que des pensées positives pour lui !!!! console 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:11

ThomasRIPLEY a écrit:
champagne Les filles et les gars....aucun rapport avec les Bjd's , mais un jeune extraordinaire, grand copain à moi, vient d'avoir son diplôme d'Aide-soignant  amis !!!!! Fallait que je le dise à la terre entière !!!!! Alors excusez ma joie !!!!! Que des pensées positives pour lui !!!! console 

Si ça n'a pas de rapport avec les BJD, il y a un topic " petite bulle de bonheur " dans la section "papotages " pour toutes les autres bonnes nouvelles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:41

Dans deux jours, vente de Manon *^* Bon, elle est en Cream et pas en Caramel ou Dark Elf, mais j'en reve depuis tellement longtemps de cette miss, que je tiens plus en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: