| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+146Koshka Abs24 Elffline .Sae angel-chan Lili-Cupcake Zelda.H Amboise kam blouma Amarianne EverLiam Choupinette Moonchild Shisha Vagabonde. Liberty. Nyx. lilaseven Ben-Chan Sand79 BakaYuki valentineknight Ephemere Eris Acid Kin Raïsen Islael Martagone Gefarlich Nénuphar haruki Mariedolly Para_San Riika Grim Llysewein Kaominy Lili Rush mi Bone Ivelia Oriane acucello Limë bouilleabetise Babylon khaarmila Lily-Lune Hope Meclya Acinigi Hachiko-chan96 Nahope Moachan Sandra Anne-Laure Ciaran Lee Lay Vénus de Dante angy1800 Lewellyne Kikyô tiyuki Cassiel deedlot Kaiwen Kmint Absilyum Sophie Octobre CocoW klaode nylh Onyre de la pluie Lux Andromede Myra Plasma Rukiya Axolotl karasu Arashie Clairehime Noirmumu Etsuki Hyène Belin Sad' MamzelleCulotte Shalina Naelle lovelyshiva Soelle Tenrai Blah vanyli Keiko29 Marine Ayunio Laure. Kana2a Zorha Papillori Ceres Lylyesp Juneluchan Funkysweet lollie Haagendazs Daiya Stella0103 Coriolis Skimo Poison Aki Maxine Kai rokidyal ehowinn hitsugi Ladicius AliceInWonderland PrincessDoll Junjun Darkdaisy sonya Subaru-D templeton Ezi lithaelandane Darkclochette [IchigØ] Follow-the-Wind lucilia Dollink_ Nezumi_Hime Davy Løu vinayru KiraYuki Sendell annlee Rochel pandalilou Sjota 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai

Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Juil 2013 - 12:11 | |
| Ma Raspberry est en route, elle est en rouuuuute ! \o/ (maintenant faudrait juste qu'elle mette moins de 3 semaines à arriver !) | |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 14:40 | |
| Andromede : Oh, tu dois avoir tellement hâte depuis le temps que tu la veux  Mon bonheur, c'est ma Garnet. Elle est trop belle, j'ai trop hâte de recevoir sa wig. Tout est commandé, mais ça va pas arriver avant lonnnngtemps! En espérant que ça soit chez moi pendant mes vacances, que j'en profite | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | |
 | |
cifrane

Nombre de messages : 674 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: re Mer 17 Juil 2013 - 15:20 | |
| ello... suis trop contente!! je viens d acheter une lunn .... et vi encore .... rooo elle est trop chou.... | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 15:22 | |
| Et bien dit donc tu en as de la chance, je vais finir par faire un cambriolage chez toi xD j'ai hâte de voir des photos :3 | |
|
 | |
Kahlane

Nombre de messages : 1796 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 15:23 | |
| Ma future minifée est commandée!!! Plus qu'à attendre 50 jours... Ça va être long... très long... Finalement je me demande si c'est pas une lamentation^^ | |
|
 | |
cifrane

Nombre de messages : 674 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: re Mer 17 Juil 2013 - 15:43 | |
| normalement je la recois samedi. suis trop contente.. pas de soucis photo des qu elle est arrivé a la maison...bizz | |
|
 | |
acucello

Nombre de messages : 775 Age : 62 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 15:51 | |
| - Kahlane a écrit:
- Ma future minifée est commandée!!!
Plus qu'à attendre 50 jours... Ça va être long... très long... Finalement je me demande si c'est pas une lamentation^^ D'un certain côté, je suis contente de lire ça: je culpabilise un peu à avoir le bonheur de pouvoir commander une belle BJD et pourtant me lamenter de devoir attendre... Je me demandais: Soudoll prévient que pendant la saison chaude et humide, il y a un délai supplémentaire ( " We need to take 2~3 weeks more times than the normal making period for a while rushing orders or a climate of high temperature and a humidity") . Est-ce que c'est pareil pour toutes les entreprises qui font des BJDs? Est-ce que c'est dû à un climat qui altère la résine, ou bien dû au fait que les employés travaillent un peu moins? (ce qui m'étonnerait, d'ailleurs, c'est peu coréen...) | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 15:53 | |
| - acucello a écrit:
- Kahlane a écrit:
- Ma future minifée est commandée!!!
Plus qu'à attendre 50 jours... Ça va être long... très long... Finalement je me demande si c'est pas une lamentation^^ D'un certain côté, je suis contente de lire ça: je culpabilise un peu à avoir le bonheur de pouvoir commander une belle BJD et pourtant me lamenter de devoir attendre...
Je me demandais: Soudoll prévient que pendant la saison chaude et humide, il y a un délai supplémentaire ( " We need to take 2~3 weeks more times than the normal making period for a while rushing orders or a climate of high temperature and a humidity") . Est-ce que c'est pareil pour toutes les entreprises qui font des BJDs? Est-ce que c'est dû à un climat qui altère la résine, ou bien dû au fait que les employés travaillent un peu moins? (ce qui m'étonnerait, d'ailleurs, c'est peu coréen...) En Corée c'est la saison des pluies ^^. Et la résine, ça aime pas l'eau ni l'humidité (essaie de make-upper par temps de pluie, le résultat a de fortes chances de cloquer) donc ça demande un surplus de travail et j'imagine plus de "ratés". | |
|
 | |
Elffline

Nombre de messages : 257 Age : 28 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 15:55 | |
| Alors là j'en sais rien, mais tu viens de m'apprendre un truc, je n'était pas au courant de ça, en plus j'ai commandé y'a pas longtemps je suis deg xD Mais sinon je suis heureuse car j'ai reçu deux colis, surprise surprise ! \o/ | |
|
 | |
Sophie Octobre

Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 16:16 | |
| J'ai commandé et commissionné des nouveaux vêtements à mes pepettes, ça faisait tellement longtemps que je tournais avec les mêmes. Je languis de recevoir tout ça maintenant ^^ D'ailleurs j'ai peut être pas finit de craquer XD | |
|
 | |
Amboise

Nombre de messages : 652 Age : 22 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 16:35 | |
| Glig-Glig 150€/250 pour commander une Pukifée ou une Kröt  J'ai mis des trucs en vendre sur le bon coin *en espérant que ça parte* Du coup, je vais pouvoir m'en commander une l'année prochaine... ♥ | |
|
 | |
Sendell

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juil 2013 - 17:31 | |
| Pour mon anniversaire j'ai enfin pu me payer l'objectif dont je rêvais, un 50 mm f/1,8, je suis trop contente ! En plus il est super simple à prendre en mains, et je peux enfin faire mes photos comme je voulais  | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Juil 2013 - 11:41 | |
| Bon ok encore 1 mois à patienter, mais je trépigne d'avance, je vais avoir ma Mirwen ! Depuis le temps que sa wig et ses vêtements l'attendeuuuh XD | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Juil 2013 - 11:47 | |
| La première partie de la nouvelle garde-robe de mes momoko est arrivée.  Me tarde ce week end que j'ai tout le temps du monde pour m'occuper d'elles. ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|