| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+146Koshka Abs24 Elffline .Sae angel-chan Lili-Cupcake Zelda.H Amboise kam blouma Amarianne EverLiam Choupinette Moonchild Shisha Vagabonde. Liberty. Nyx. lilaseven Ben-Chan Sand79 BakaYuki valentineknight Ephemere Eris Acid Kin Raïsen Islael Martagone Gefarlich Nénuphar haruki Mariedolly Para_San Riika Grim Llysewein Kaominy Lili Rush mi Bone Ivelia Oriane acucello Limë bouilleabetise Babylon khaarmila Lily-Lune Hope Meclya Acinigi Hachiko-chan96 Nahope Moachan Sandra Anne-Laure Ciaran Lee Lay Vénus de Dante angy1800 Lewellyne Kikyô tiyuki Cassiel deedlot Kaiwen Kmint Absilyum Sophie Octobre CocoW klaode nylh Onyre de la pluie Lux Andromede Myra Plasma Rukiya Axolotl karasu Arashie Clairehime Noirmumu Etsuki Hyène Belin Sad' MamzelleCulotte Shalina Naelle lovelyshiva Soelle Tenrai Blah vanyli Keiko29 Marine Ayunio Laure. Kana2a Zorha Papillori Ceres Lylyesp Juneluchan Funkysweet lollie Haagendazs Daiya Stella0103 Coriolis Skimo Poison Aki Maxine Kai rokidyal ehowinn hitsugi Ladicius AliceInWonderland PrincessDoll Junjun Darkdaisy sonya Subaru-D templeton Ezi lithaelandane Darkclochette [IchigØ] Follow-the-Wind lucilia Dollink_ Nezumi_Hime Davy Løu vinayru KiraYuki Sendell annlee Rochel pandalilou Sjota 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Juil 2013 - 12:13 | |
| ma Bactro est en route!!!!  (et puis ma popovy a été fabriqué en moins de 7 jours entre mon paiement et l'envoi, elle est en route oO ) | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2365 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Juil 2013 - 12:14 | |
| - Luchan a écrit:
- ma Bactro est en route!!!!
(et puis ma popovy a été fabriqué en moins de 7 jours entre mon paiement et l'envoi, elle est en route oO ) \o/ Faudra faire pleiiiiiiiiiiiiin de photos *w* | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | |
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Juil 2013 - 17:28 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai commandé ma Manon /o/ | |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Juil 2013 - 12:18 | |
| Je fonds de bonheur, elle est arrivée ce matin et je suis aux anges de l'avoir à nouveau | |
|
 | |
Lee

Nombre de messages : 5923 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Juil 2013 - 20:09 | |
| J'ai eu mon Bory centaure ce matin ♥ 116€ de douane, mais je l'ai eu juste avant de partir chez moi, je me suis arrachée l'épaule à transporter tous mes sacs, mais il est beau, j'arrive pas encore à le manipuler correctement, mais il est beau, je suis conteeente  | |
|
 | |
Shalina

Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/09/2010
 | |
 | |
Abs24

Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juil 2013 - 20:23 | |
| J'suis joie j'suis joie j'suis joie j'suis joie! J'ai un jour d'essai en salon de coiffure vu que je prépare mon CAP.. Si je suis prise, je pourrai mettre de côté pour de la résine, hiiiiii! | |
|
 | |
Liberty.

Nombre de messages : 1615 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juil 2013 - 20:34 | |
| - Andromede a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai commandé ma Manon /o/ Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  | |
|
 | |
Andromede

Nombre de messages : 2759 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juil 2013 - 20:59 | |
| Liberty. > Maintenant il va "juste" falloir attendre trois mois ! Et il y a une pre order de Lulu et Agle en septembre /o/ Rhoo, y'a trop de Cerisedolls sur ma liste .____. Sans parler du fait que je les veux toutes en tan ! | |
|
 | |
kam

Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juil 2013 - 21:44 | |
| Je suis joie, d'ici quelques jours je vais pouvoir m'offrir une nouvelle lati o// | |
|
 | |
Sophie Octobre

Nombre de messages : 620 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Juil 2013 - 9:25 | |
| Pourquoi quand je regarde des photos de mon ancienne pukifee hier, mon copain par dessus mon épaule lance : "Oh j'aimais bien cette taille, si t'en avais d'autres je te ferais une maison de poupée de rêve!" Euuuuuh! On me pousse clairement à l'achat là? Non? XD Bon me faut une pukifee >u< (Une vanilla  ) | |
|
 | |
Vagabonde.

Nombre de messages : 383 Age : 27 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
 | |
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Juil 2013 - 15:03 | |
| J'ai reçu un mail comme quoi mon stand pour le Ldoll était réservé, j'ai juste eu trop de chance *o*
Maintenant ça va bosser sévère ! | |
|
 | |
Liberty.

Nombre de messages : 1615 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Juil 2013 - 15:34 | |
| - Andromede a écrit:
- Liberty. > Maintenant il va "juste" falloir attendre trois mois ! Et il y a une pre order de Lulu et Agle en septembre /o/ Rhoo, y'a trop de Cerisedolls sur ma liste .____. Sans parler du fait que je les veux toutes en tan !
Haaaa le tan... c'est le mal ! Bon courage pour l'attente ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|