Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Aller en bas 
+56
Hirugaky
Alixir
Moringa
ithilienne
Solyana
Tigrou.v
CreepyBunnYy
BlackFiriel
Lalouve
PsychedolliK
choow
Lee
naomitiana
Sunshine
Iamabanana
Alia Zanetsu
Lylyesp
carole1810
Inaka
Antalja*Azuriaa
Kurage
Nyu.
Zorha
Loreleï
Grenat
Ayaline
racoonims
Miyashi
Ephemere
Agathe
Lud
Cassiel
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Streifchen
tsubame
Lili Rush
Hyène
Liberty.
canelle
bouilleabetise
Poukraaam
Andromede
Tia
miss_yu
Ligeia
Dainty
Takuya
Tenrai
Lollipop
cybèle
Anne-Laure
L.V
Shimiro
framboisie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Manon] Catherine - P7   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:43

Merci pour tous vos commentaires  amour 

Réponses individuelles:
________________________

Je voulais faire des photos de Constance avec sa magnifique tenue reçu pendant le swap Jeux Vidéo depuis un moment et je me suis enfin décidé aujourd'hui. Pour l'occasion, Constance est devenue blonde. Assez de blabla, place aux photos:

CATHERINE

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine3

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine4



[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine5

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Catherine6

Voili voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:11

O___O elle est superbe! C'est un modèle vraiment précieux que tu as là! Et puis les tatoo sont magnifiques!

j'adore les clichés avec le serpent, avec le détail du nœud rouge ça fait très péché originel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:57

Héhéhé quand j'ai vu le nom "Catherine" et "swap jeu vidéos" j'ai bien ris ! Contente de voir que d'autres personnes connaissent ce jeu, c'est une véritable tuerie !
Le blond va très bien a ta miss, de toutes façons, tout lui va, elle est tellement belle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:27

Han elle est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Lyse] Goddess of the fertility of the Earth P7   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:16

Kurage, merci, je l'adore cette miss, et même si je ne la prend pas en photo régulièrement, elle fait partie de mes préférés d'amour ^^ Le côté péché originel avec le serpent est un peu voulu, c'était une référence au Jeux Vidéo.

Andromede, j'adore ce jeu, même si je n'ai pas encore réussi toutes les fins (en même temps je ne l'ai fini qu'une seule fois XD). C'est marrant parce que j'avais acheté cette perruque pour elle à l'origine et finalement c'est une autre de mes miss qui l'a récupéré et en fait ça lui va quand même pas à elle aussi.

Shimiro, merci amour

_______________________________________________

Ça faisait un moment que je n'avais pas sortie ma belle Déméter, et avec les cadeaux que j'ai eu pour elle lors des derniers swap, c'était évident que je devais la sortir de sa torpeur (euh ... de sa boite ^^). La cape a été réalisé par Loreleï pour le swap de Noël et la couronne par Pandalilou pour le swap Ghibli. Encore une qui est devenue blonde pour l'occasion. Je pense que je vais alterner les deux perruques parce que je n'arrive pas à me décider entre les deux (elle était sensé garder sa perruque blonde pour les moments où c'est la reine des Vikings mais ça allait tellement bien avec ses nouveaux accessoires que je n'ai pas pu m'en empêcher).

DEMETER, GODDESS OF THE FERTILITY OF THE EARTH

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Demeter_nature1

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Demeter_nature2

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Demeter_nature3

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Demeter_nature4

Merci d'avoir jeté un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:04

Ouah, quelle merveille! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:07

Elle est sublime... admiration
Son makeup est simple mais tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:52

Magnifique! *^*
Et la couronne Ghibli est géniale! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:04

rooooh superbes photos amour les petits branchages autour d'elle, ça rend trop bien ! Le décor est à l'échelle et les couleurs lui vont parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: [Cerisedolls Lyse] Lady Red - p7   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:56

Inaka, merci, je l'adore amour

Nyu., merci pour son makeup, c'est un des premiers que j'ai fait et je suis contente qu'il me plaise toujours.

Shimiro, je suis vraiment fan de tout ce qu'a fait Pandalilou pour le swap Ghibli et la couronne est absolument géniale.

Loreleï, merci, ma mère avait coupé des branches dans le jardin et je me suis dis que ça lui irait bien de poser au milieu.
_____________________

Hier, pour le fun, j'ai voulu essayé des vêtements différents à Déméter et j'en ai profité pour lui mettre une perruque assortie, et là, c'est le choc: le rouge lui va trop bien !! Vous en pensez quoi ?
Désolée, voici une seule photo teaser en attendant que je puisse faire des photos en extérieur avec un peu de soleil parce que quand je me suis enfin décidé à sortir, il s'est mis à pleuvoir.

Lady Red
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Red

Quand j'ai cherché un collier a lui mettre, j'ai repensé à ce magnifique collier fait par Medusa pour le swap Travel in Time avec juste les bonnes couleurs pour aller avec la tenue. J'ai mis du temps à le prendre en photo alors que je le trouve très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:58

Effectivement, le rouge lui va bien. Cela lui air un air encore plus affirmé. daisy
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:04

elle est très belle cette poupée, selon l'angle, lorsqu'on la prend en photo, son expression change
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:23

Excellent avec cette coupe de cheveux et cette couleur rouge, c'est très accordé à son makeup et à son teint ! Ça lui va très bien effectivement (Mr. Green avec cette coupe elle te ressemblerait presque un peu Mr. Green)
J'aime bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:49

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Angeli10

Madame Red approuve ce choix de wig.
J'ai pas pu m'empécher d'y penser en voyant le titre du topic, et encore plus en voyant la wig de ta Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:00

Elle est vraiment très belle. Ces tatouages ont l'air très fin, j'aimerai bien un petit zoom si c'est possible Very Happy C'est toi qui les a fait également ? Sincèrement je trouve que les deux wig lui vont très bien ! En même temps la Lyse est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10   [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» Animal posable
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» début BJD animale en PAM (en page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: