Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:46

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ma Lily Moon est à tomber comme ça !! Je suis tellement contente que tu lui aies donné une deuxième vie !!! Merveilleux ton travail, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:14

Tu as bien raison, Laure, elle est magnifique ta Lily Moon et donne encore une autre vision du potentiel de ce modèle si versatile. extase J'adore la Poulpy également. Tu fais un superbe travail et tu as un style très reconnaissable, Koala Krash. J'adore toutes les custos que tu fais et je trouve qu'il y en a pour tous les goûts sans copier sur d'autres artistes qui font eux aussi un travail magnifique mais avec un autre style. J'espère que cela ne te découragera pas de continuer ton travail parce que tu as beaucoup de talent. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:16

Je suis fan de la fairytale treasures, sublime 😍
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:58

bon alors voilà : on te colle n'importe quelle BJD dans les pattes et tu sublime le moule?
c'est juste impressionnant et magnifique!!! encore plus en vrai (au Ldoll^^)

faut que je vois quelle doll je dois remaquiller et te commissionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:07

lorrainebmcfly a écrit:
bon alors voilà : on te colle n'importe quelle BJD dans les pattes et tu sublime le moule?
c'est juste impressionnant et magnifique!!! encore plus en vrai (au Ldoll^^)

faut que je vois quelle doll je dois remaquiller et te commissionner!!!

Oui c'est exactement ça !! J'étais complètement dépitée avec ma Lily Moon, elle a traîné dans un carton depuis 2013, sans que je n'ai aucune envie ou idée pour elle. Je l'ai confiée à Darkdojy et PAF, ça fait des chocapic !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:41

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!! amour
Lorraine, ce sera avec plaisir ! Wink

Concernant mon petit mot, très clairement, je sais que les gens ne font pas ça par malice ou bêtise, à mon avis il n'y réfléchissent juste pas plus que ça...
En soi c'est pas grave, mais ça fait beaucoup de temps et d'énergie gaspillés au final (c'est aussi pour ça que j'ai énormément limité les remises en mains propres, que je pense d'ailleurs complètement stopper en dehors des salons/festivals/rencontres).

Citation :

D'ailleurs je referais une annonce quand la date approchera, mais je serais présente au Like a Star @ heaven DOLLRDV de Nantes le 2 Avril Like a Star @ heaven . ^_^
Du coup, là les remises en mains propres seront possibles, MP moi si vous êtes intéressés. Uniquement têtes volantes et petites poupées, et elles dêvront être emballées pour l'envoi du retour.


Et après cette annonce voici les nouveautés... study Un Isul (mon tout premier !) et que des Anime Girls (ma première AP également !), je confirme donc que je prendrais avec plaisir les commissions maquillage pour les Angel Philia et Pink Drop, j'ai adoré travailler à ce style/format !



Isul@Laetitia

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33132630306_faced21645_o




Dollfie Dream Volks Sakura Shinguji @Inulang

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32848834040_57e6eb5574_c




Pink Drop Honoka @Strawdojy


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32465703834_1309e6b6d7_b




SQlab Haruka @moi

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33325740505_b1fc6bc059_b
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyDim 26 Mar 2017 - 11:08

L'isul est magnifique !! Vus que je connais sa proprio, j'espère pouvoir observer ton makeup de plus près un jour *o*
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyMer 29 Mar 2017 - 11:05

Merci Nekamiel ! Ce serait chouette que tu le vois avec sa custo toute complète, c'est un joli projet qu'a fait sa proprio ! Very Happy


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 17265110



J'en avais déjà parlé vite fait ici mais la date approchant je me suis dit qu'il était bon de confirmer : Je serais présente au DOLLRDV de Nantes dimanche qui vient ! ^__^
Je n'exposerais rien, mais si vous voulez profiter du salon pour me remettre en mains propres des poupées n'hésitez pas. Je serais sur le stand de Inner Colletion.



Et les news !



Tit'Herbe Nympheas Dolls @ Melu


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32709685204_0ee712d798_c





Little Chou - Nympheas Dolls @ Black Firiel


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33347669941_a80731e32e_c

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33319781252_ac66741c6a_c




Huky - Peakswood @ Inulang


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32649664673_de6431e3d3_c




DDH-08 - Volks @ vendre !


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32964986640_1d8f81e1cb_c

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:28

Quelles superbes maquillages encore une fois! J'aime beaucoup celui little chou et de la peaskwood. extase
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:10

Merci beaucoup Inaka ! amour Aaah ces deux là avec leurs couleurs toutes douces, ils allaient bien ensemble en plus eh he. (La PW m'a fait retomber en amour avec les poupée white skin...)

Trois petites nouveautés :


DDH-06 @ Drac38

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33396479370_fe77ab21cc_c

Spoiler:





DDH-10 @ Ezill

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33449182030_102e33b69d_c

Spoiler:





Volks old F-07 X corps Doom Dust of Dolls @ Mwaaaaaaaa *o*

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 32925980013_ba3c524a83_c

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:52

Ces maquillages sont encore une fois magnifiques. Un vrai régal pour les yeux. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyLun 10 Avr 2017 - 7:41

Toujours aussi fan des makeup style manga !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4221
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyVen 28 Avr 2017 - 19:10

Merci beaucoup ! amour


"Easter", Pullip OOAK @Redhair Cherry
(Attention, il s'agissait d'une vente, je ne réalise pas les modifications à la demande !)

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33803369031_c345a1283d_c

Spoiler:




DDH-01 & DDH-10 - Volks @Leelewine

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33137672364_e8c5ddc103_c

Spoiler:




Bory KDF - Luts @Sora

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 33395937444_0e0f69f2db_c

Spoiler:




Léonard(s) & Volta(s) @Belin
(NB : Il s'agit de custos "tout petit prix" pour un salon, je les mets ici pour référence, mais je n'accepterais plus les custo dans cet ordre de prix car je préfère pouvoir passer du temps et peaufiner. Elles ne sont pas représentatives du temps habituel que je passe sur ce genre de projets.)


♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 34309045735_54b523c221_h

Spoiler:



Luna - Nyxycreations @Belin

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 34309035755_c454d2d8ab_b

Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Ven 28 Avr 2017 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:47

rooh j'adore les BJP !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 EmptyVen 28 Avr 2017 - 22:30

Le Bory est magnifique!!! extase extase extase
Et j'adore la custo des petits chiens de Belin. Superbes, ces toutous. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin   ♥ KOALA KRASH ♥  OPEN -  quelques places restantes pour Juin - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ OPEN - quelques places restantes pour Juin
Revenir en haut 
Page 25 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Chouchoute-moi le swap ! Inscriptions ouvertes...
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: