Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)

Aller en bas 
+76
Tenrai
tiyuki
Grim
poon-poon
Koala Krash
Poison
StargazingWaterDragon
Miss Marple
sonya
Ichigo
Narata
Honqann
Keiko29
Noya
Princess Napalm
Kuroe
Katô
So'VR
Fleur D
Muriel
Aëlys_d
BlackFiriel
Lyne
Loutron
Nekamiel
lorrainebmcfly
Laure.
Eunhawn
rokidyal
Darkdaisy
Sugar-Junkie
Axolotl
Lenneth
Elenwë
CreepyBunnYy
Junjun
pikaplume
Hagarendrawer
mao
Lalouve
Lee
Polaris (morfin1925)
merry-chan
Almalexan
Presea
Andrassie
Lou(p)
Sorenran
aquila
Lumina
PsychedolliK
Hirugaky
Lady Constantine
Chiisa
Cassiel
angy1800
Meleabrys
Darek Donnfhlaidh
luli
Blue Alice
Lychee
Iamabanana
Bababaloo
Byzantine
Zelda.H
Belin
karasu
melu
PeachyStraw
Bidi-bulle
Saphir
celeste-papillon
Bakhtine
Sandra
pandalilou
Magnetic Duckling
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 15 Jan 2018 - 7:43

Comme d'hab trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:54

Muriel, merci, ça me touche beaucoup car j'adore travailler les blush. Smile

Je m'éclate énormément avec le style manga, ce n'est pas qu'une impression !
Par contre c'est très frustrant, car je dois tout réapprendre de zéro avec cette façon de maquiller, et je suis encore très loin d'un niveau qui me satisfasse... mais je ne désespère pas d'y arriver un jour, à force de travail, de ratages, de retravail, de reratages, etc...
(oui le talent ça n'existe pas, ou en tout cas pas chez moi, j'ai besoin d'années de travail avant de saisir un truc xD)

Poison, pouaaaah la MSD d'Ushi je l'aurais bien gardée, elle allait teeeellement bien avec mes grandes SD Volks ! xDD Merci !

Keiko, merci fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptySam 27 Jan 2018 - 18:30

whaaaa !!! J'ai reçu mon Pico Ash de Aileen doll.. tu crois que je peux te demander de t'en occuper ??
Comme ce n'est pas dans la liste je me demande.... ^^

J'adore trop ton travail, d'ailleurs je suis toujours en train de baver sur ton insta et sur FB ^^

Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:17

Merci beaucoup Fleur !
Si ton petit dragon est en résine, j'en ai déjà fais quelques uns (tu peux taper Koala Krash Aileen dans FlickR, tu tombera dessus, plus simple que de se fader toutes les pages du sujet ! ^^), tu peux me contacter sans soucis pour qu'on en parle.

Si tu parles des petits garage kits en vinyle, ils sont à priori off-topic sur le forum, du coup je ne les posterais pas ici, mais je t'invite à lire cet article que j'ai fais sur le sujet. ^_^




Dollmore Eve @Katô

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 38862353495_a46f02932f_c

Spoiler:







Dollfamily Luca @Nizuuma

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 38862353815_6cf71c7512_c

Spoiler:




DDH-08 Volks @Ushi

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 28094445119_f111c7b39e_b
Spoiler:






Je profite de cet up pour rappeler deux points importants :

- Je n'accepte pas les commissions pour les modifications, sculptures, ponçage etc... les têtes de DD pleines d'yeux que vous voyez dans ce sujet proviennent à la base de ma collection personnelle. Je ne suis pas assez à l'aise pour faire ce genre de choses sur des poupées ne m'appartenant pas. Sad
Peut être un jour (j'espère), mais pour l'instant je les fais pour moi, pour m'entrainer, me faire plaisir, et de temps en temps j'en mets à la vente. Quand je serais à l'aise avec ce genre d'interventions je les proposerais à la commande avec plaisir, merci pour votre patience et votre compréhension. ♥


- J'ai eu récemment quelques commissions où l'on m'a demandé de retirer (ou juste regretté que j'ai peins) certains détails que je fais sur quasiment toutes mes customisations (commissures des bouches sombres, tâches de rousseur, sourcils fournis).
S'il vous plaît, lorsque vous me contactez pour une commission, regardez bien l'ensemble de mon travail et précisez moi s'il y a des choses "emblématiques" de mon style (que je fais quasiment tout le temps) que vous ne voulez surtout pas pour votre custo. Je ne le prendrais pas mal, et ça évitera une grosse perte de temps de mon côté, et une déception du votre.

Lorsque vous remplissez le formulaire, je ne fais pas seulement exactement les points que vous décrivez, je réalise l'ensemble d'un maquillage que j'essaye d'équilibrer au mieux, dans mon style, et cela signifie l'ajout de certains détails. Donc s'il y a des choses que vous n'aimez pas (des gimmicks graphiques que j'ai, certaines couleurs, etc...) dites le d'entrée de jeu.

Les erreurs de communication arrivent, mais j'en ai eu pas mal récemment (bon, pas énormément certes, mais déjà trop à mon goût), et c'est au stade où je pense refuser les commissions qui ne sont pas assez claires.

Merci à celleux qui auront tout lu. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:31

Deirdre est sublime et ne perd pas son identité je trouve, bravo.
Haha la DD est juste énorme ! amour
J'espère que tu auras le plaisir de " t'entrainer " encore et encooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018 - 0:22

Merci pour les précision !! Je te MP demain
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:08

Je trouve ton travail sur la Dollmore Eve magnifique ; un petit retour à la simplicité que, pour moi, tu maîtrises parfaitement.
Mais heureusement, tu ne te détaches pas de ta petite folie sur le Dollfamily Lucas et on peut enfin te retrouver totalement sur la Volks.
En fait, ces trois travaux montrent, même petitement, un bel éventail de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 12 Fév 2018 - 11:09

Merci pour vos commentaires touchants ! ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347 amour

Quelques nouveautés par ici... j'ai également maquillé des PlaPico récemment, mais comme ils sont off-topic sur le forum, je vous invite à jeter un œil sur les réseaux sociaux dans la semaine pour les découvrir. Wink




Nyx - MisterMinou @Apocalypsis
(Inspirée des Nymphéas de Monet)



♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 25335226017_d4244f0a87_c


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 25335226897_4a8cf500f4_c


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 25335226407_d26e4822b7_c

Spoiler:









DDH-10 Volks "Seer Sister #4" @Gara


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40027454722_29d05ed215_c





Je rappelle au passage que depuis quelques temps, j'ai ouvert une chaîne YouTube sur laquelle je poste des vidéos de maquillages.
Comme on m'a plusieurs fois fait remarquer que ceux ci étaient beaucoup mieux mis en valeurs là bas qu'à travers les photos, je vous invite à y jeter un œil si ça vous intéresse ! ^_^

Je vous laisse donc avec la vidéo récapitulative de toutes les têtes de la "Seer Serie" qui ont été faites jusqu'à présent, mais d'autres maquillages sont visibles en détails dans d'autres vidéos (Bactros, Pandore, Mialypso...).













Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Katô

Katô


Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:40

Je tenais à venir directement sur le forum pour te remercier du renouveau de ma Deirdre. Smile J'ai passé la soirée à la regarder, la photographier... toujours cette même envie de lui faire des bisous tellement je l'adore. ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347 ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347 ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347 ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347 ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:31

Ta série "Seer Sister" est une réussite et, je vais peut être me répéter, tu sembles tellement à l'aise dans ce genre de custo qu'on le ressent fortement dans le résultat.
Pour la customisation de la Nyx, je ne suis pas "fan" de Monet mais je dois dire qu'elle est, non seulement belle, mais très originale.
Je suis toujours admirative de ton blush (là je me répète... mais c'est fait exprès ; j'appuie le propos et la sensation).
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptySam 3 Mar 2018 - 15:15

Merci Katô, je suis ravie qu'elle te plaise autant !!! amour ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347

Muriel, ah me ça me touche beaucoup, n'ai pas peur de te répéter, moi qui n'ai pas trop confiance en moi ça me fait toujours très très plaisir, merci ! ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 514347


J'en profite pour poster la vidéo des Nymphéas :



Et les nouveautés ! ^^




Appi Cotï Dust of Dolls à Byzantine


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 25371281797_5d38e6dfd5_c

Spoiler:







DDH-01 Volks heavy mood - Seer Sister n°6 "Valentina"


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 38441772580_73a2f75f44_c







Appi Cotä Dust of Dolls à Woodolls


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 39442726705_3aca89851a_b

Spoiler:






Sariel Granado à Anissah


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 25507591907_42ded850ee_c


Spoiler:






Christina Dollchateau à Ludo


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 39786947464_7856b05acc_c

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26626043198_70de34170e_c

Spoiler:



transpire

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyLun 12 Mar 2018 - 0:59

Magnifiques make-up comme d'habitude. Le travail sur la dollchateau est superbe. Tout en délicatesse, j'aime beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyMar 13 Mar 2018 - 13:20

Merci beaucoup Inaka, c'était vraiment un joli projet, j'ai adoré bosser dessus ! amour





Raclette LCDR à Charlotte Dollies

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40550231382_09cd6ef68f_b







Sakura MSD Volks à Azu

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26721152418_83b1c75901_b
Spoiler:






Melody Aimerai à Eudo

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40592505681_86ea3e216d_b






Chibbi Moon CD à Marion D.


♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40688556261_35653653f9_b

Spoiler:






Pocket Humpty NK

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26778234378_cb9fac8bc7_c

Spoiler:






Pullip MIO tan (heavy mod) à Eudo

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40722941561_5c8f4b2ef0_c

Spoiler:





DDH-07 Volks à Emily R.

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 40704888742_8deef3ea0a_c

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:40

Hop, des nouveautés ! ^_^
(Comme d'habitude, pour les PlaPico n'hésitez pas à garder un œil sur les réseaux sociaux, puisque je ne les montre pas ici).





SQlab Hime @Constancy

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26117727327_09b361ba3e_c





DDH-05 Volks à Drac38

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 41048740711_6295c1e06b_b

Spoiler:






DDH-07 Volks @Silène

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26177855907_07394d17e4_c

Spoiler:






DDH-03 Volks @Amber D.

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 26425826647_11f81064ef_c

Spoiler:







Haru Twilight Soul @Belin

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 39551032670_d5b0a69b26_c

Spoiler:





Oddity Otherside @Rottervolkenwogl

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 39424300170_07808d7e60_b

Spoiler:





ANNONCE a écrit:


À partir de Juin, j'ouvrirais des places pour des commissions "modifications" pour les têtes vinyles.
Dans un premier temps, seule une modification de type "troisième œil" sera disponible, dans l'esprit de ma Seer Serie.

Il est possible que j'ouvre cette modification pour les têtes en résine par la suite. ^_^




Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 EmptyMer 11 Avr 2018 - 1:20

Cet Oddity, c'est une merveille! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)   ♥ KOALA KRASH ♥  ~  Commissions ouvertes (mai-juin) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ KOALA KRASH ♥ ~ Commissions ouvertes (mai-juin)
Revenir en haut 
Page 29 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» [VENDS] Dollfie Dreams DDS makup Koala Krash
» Chouchoute-moi le swap ! Inscriptions ouvertes...
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Services à la commande-
Sauter vers: