Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+122
Rukiya
RHia
Skala
Ninala
Lee
Lalouve
kalisan
Serendipity
Loreleï
Marine
Citronrouge
Davy
Akane
tiyuki
avalon
Tsukimi
Alixir
MamzelleCulotte
nanasscrap
Nyu.
Calisla
Malouguette
Saphir
Hachiko-chan96
Liberty.
CreepyBunnYy
Myzukiwa
Sylv
fanny
Libellune
Lay
Mili-chan
Doll à croquer
Liiva
faïk
Lenneth
Anne-Laure
Miyashi
Douce plume
Maxine
denerian
Wicca
Seto
Roussinette
morphée
KiraYuki
Doudours
Tandoori
Bakhtine
Follow-the-Wind
Valou
Daiya
Koikokoro
mavae-junior35
Amboise
Yukito
kam
Llysewein
Hope
valentineknight
Blah
Corbal
lovelyshiva
tsubame
Totchi-kun
lyo
Lyly Pie
Lux
Rogue
edhelwen
lysel
Sandra
Andromede
Pullip707
Darkdaisy
Limë
Sendell
deedlot
Etsuki
.An
Alexiel
Islael
pandalilou
Eldraïd
Magnetic Duckling
Belin
Funkysweet
Flowrale
khaarmila
Hyène
Myra
lucilia
Mumb@
mathoue
klaode
Vanessa
Avicularia
Dollink_
elfe75
Lylyesp
Tibidou
Ayunio
Coriolis
Barbier
Jesse
Jahyra
Blablette
soupir99
Darkitty
Piyo
Cendre
Koala Krash
MallowCat
Rushi
Plasma
Arysuh
Laure.
celeste-papillon
Ezi
céleste64
Moino
pukipoca
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:38

Merci tout plein les filles, franchement je les adore , moi qui ne suis pas très rose d'habitude (en fait il y a tres peu de roses qui me plaisent) là leur couleur me plait énormément, je ne regrette pas du tout mon craquage Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 514347

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:50

J'ai besoin d'aide, alors j'en appelle au pouvoir de la communauté !!! Mr.Red

Voilà, je suis amoureuse de mes bottines Hush Puppies Erika Lonna (qui sont tellement mignonnes tant avec un jean qu'avec une jupette et des guêtres qu'avec une robe un peu plus habillée...)
Tellement fan que je les ai en rouge et en noir.
Sauf que... j'ai fait la connerie de conduire avec, et de beaucoup les porter sans trop les protéger (à la base, ça devait être des chaussures de "relâche", je ne pensais pas les aimer autant)
Bref, elles sont toutes abîmées, tant les noires que les rouges.
Et étant donné qu'elles datent déjà d'il y a deux ans, elles sont introuvables désormais (j'aurai dû en acheter 4 paires au lieu de 2...)

Elles ressemblent à ça
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Lb_Bottines%20Hush%20puppies%20ERIKA%20LONNA%20Rouge%20-%20Femme%20Chaussures%20-%20462673

Du coup, je cherche des petites bottines semblables, avec un laçage (même factice), un talon d'environ 7-8cm pour pouvoir marcher facilement, et globalement le même design ou presque.

Si jamais vous avez des modèles en tête, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:56

Deedlot : En vert elles ne t'intéressent pas ? Parce qu'il y a une paire de 36 sur Vide Dressing

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:49

Ezi a écrit:
Deedlot : En vert elles ne t'intéressent pas ? Parce qu'il y a une paire de 36 sur Vide Dressing

Arf, non j'ai du mal avec le vert, c'est la seule couleur de ce modèle que je n'aime pas.
Par contre merci pour m'avoir rappelé l'existence de ce site, j'ai trouvé une autre paire de bottines rouge Hush Puppies grâce à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:23

Il y a aussi le bon coin où il y a pas mal de Hush Puppies mises en ligne quotidiennement (elles y sont en noir notamment, mais en taille 37 je suppose que ce sera trop grand pour toi ?), je pense qu'en regardant régulièrement tu tomberas dessus assez rapidement ^^

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:27

Ezi a écrit:
Il y a aussi le bon coin où il y a pas mal de Hush Puppies mises en ligne quotidiennement (elles y sont en noir notamment, mais en taille 37 je suppose que ce sera trop grand pour toi ?), je pense qu'en regardant régulièrement tu tomberas dessus assez rapidement ^^
Alors Hush Puppies, sur les bottines en tout cas, taille assez petit. Du coup, je prends les bottines en 37 !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 1 Nov 2017 - 19:38

Alors les voilà Wink

Edit : D'ailleurs pourquoi tu disais que tu as fait l'erreur de conduire avec, tu as vraiment l'impression que le fait de conduire abime particulièrement tes chaussures ? Je n'ai jamais remarqué de corrélation moi...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:36

Oui, ça a bien entamé les talons, le revêtement du talon est tout abîmé à cause de la conduite. Bon après je conduis beaucoup (plus de 100km/jour) alors ça doit encore plus accentuer le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:29

Grâce à Ezi qui m'a rappelé l'existence du site videdressing, j'ai trouvé des bottines pour remplacer mes anciennes.
Ce ne sont pas exactement les mêmes, mais je les trouve tellement chouettes aussi.
Et dernièrement j'ai un peu craqué sur des chaussettes avec des gros noeudsnoeuds !!

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Bottin10
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Aqualine d'Aquarius

Aqualine d'Aquarius


Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : en train de discuté avec les étoiles
Date d'inscription : 25/09/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyLun 6 Nov 2017 - 19:17

deedlot a écrit:
Oui, ça a bien entamé les talons, le revêtement du talon est tout abîmé à cause de la conduite. Bon après je conduis beaucoup (plus de 100km/jour) alors ça doit encore plus accentuer le phénomène.

si c'est que le talon qui est abîmé sa doit pouvoir se réparer par un cordonnier, selon le prix de la chaussure au départ sa peut valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:04

On peut vraiment trouver des trésors dans les vide dressing !
Tes nouvelles bottines sont sublimes. Et j'adore tes chaussettes surtout celles avec les nœuds volants à pois, très belles acquisitions Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:36

Elles sont CANONS !!!
J'adore!
Ezi est toujours de bon conseil ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Invité
Invité




Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 8 Nov 2017 - 18:52

Elles sont superbes, c'est super que tu aies pu remplacer tes anciennes !

Puisque vous êtes géniales, je fais appel à vous aussi pour trouver LES chaussures que je rêve de posséder un jour, plus que ça même, car j'aimerai les porter le jour où je me marierai, mais je ne les trouve nulle part :

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 574502imgthing

Les Vivienne Westwood Anglomania + Melissa Lady Dragon (Je suis pas difficile, je cherche juste ma taille en fait, soit 41. haha). Elles peuvent être open toes ou fermées mais forcément à talons (J'ai vu qu'ils avaient sorti des ballerines).

Mille mercis à vous si vous en voyez quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:20

Celeste-papillon : Ah ah t'es chou, heureusement que les nombreuses heures que je passe à acheter regarder des chaussures peuvent rendre service, c'est toujours ça de gagné Mr. Green

Deedlot : Ah elles font plus rétro que les premières mais elles sont bien jolies, de toute façon les chaussures rouges c'est la vie (et puis ça fait toujours son petit effet les lacets rubans !)

Mylène : Aoutch dur dur, elles datent de 2011 et elles sont hyper recherchées celles là, effectivement ce n'est pas une quête évidente. Je te conseille de te créer une alerte pour cette paire sur le site Vestiaire Collective (je t'ai mis un lien vers la même paire dans une autre pointure pour que tu puisses facilement créer une alerte) Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Emeldiz

Emeldiz


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^
Date d'inscription : 21/03/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:49

Je suis tombée sur ce topic par hasard et à cause de vous j'ai découvert la marque irregular choice et je suis amoureuse admiration
Du coup encore à cause de vous j'ai découvert le site vide dressing.
Mais ralalala je vous aime ! Grâce à vous j'ai trouvé le graal pour mes chaussures de mariage !

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 520163DSC0180b

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 886319DSC0181b

Bon je ne suis pas habituée aux talons donc faut que je m'y fasse petit à petit mais ça va la hauteur est confortable. Par contre vous auriez une astuce pour "casser" l'arrête au dessus du pied? Elles ont jamais été portées donc c'est un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 48 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: