Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

MessageSujet: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Sam 2 Fév 2013 - 19:02

Bienvenue dans mon post de vente :

Les règles à lire avant transaction
_ Les Fdp ne sont pas compris dans le prix sauf indications contraires (Envoi minimum Colissimo)
_ Je ne suis pas responsable des dommages, retards, casse, pertes liés à la poste
_ Paiement par Paypal de préférence, j'accepte aussi les chèques.
_ Possibilité de Layaway mais aucun remboursement ne sera fait en cas de désistement.
_ Je ne fait pas de retour.

Like a Star @ heaven  Osami
Taille: MSD
Tête : I (modèle sold out)
Compagnie : Iplehouse
Modèle : J.I.D
Couleur de résine :Real Skin
Prix : 350 € 300€
Mode de paiement : Paypal (plus la commission de PAYPAL)
Chèque => envoi après encaissement
LAYAWAY POSSIBLE à voir en MP
Possibilités d'échange :  à voir en MP, pas de SD.
Split : NON
Frais de port/remise en mains propres: Colissimo Recommandé
Elle viendra avec sa boite et son masque, 1 paire de main en plus, élastique, corps petit buste; 1 paire Yeux, Full set : une jupe, un pull, des sous vêtements, une casquette et une robe d'été.Je rajoute wig et bottes !
Plus de photos :

et Ici
Commentaire personnel : je ne suis pas sa première propriétaire, j'ai modifié son make-up d'origine, fait un léger blush sein et manucure,pas défaut, la couleur est uniforme miel beige.

Like a Star @ heaven  Oona
Taille: SD petite de 54cm
Tête : EUNA ou Eun-A White skin bon état Sold out
Compagnie : Elfdoll Sold out et Classy Doll Sold out
Modèle : Classy Doll 54 Normal skin medium bust
Couleur de résine : Normal skin Classy Doll et White skin pour Elfdoll
Prix : 550 € 500 €
Possibilités d'échange : VMF50/Angel Philia/Pink Drops NS ou MNF
Split : Si tout trouve preneur quelqu'un est intéressé pour la tête, quelqu'un serai intéressé par le corps 54cm Classy Doll ?
Elle viendra avec la boite Classy doll le certificat pour le corps,
Plus de photos :

et Ici
Commentaire personnel : je ne suis pas la première propriétaire de la tête. J'ai bien nettoyé la tête Je l'ai maquillée.Je l'ai reçu avec 3 trous aux oreilles et elle gardera ces boucles d’oreilles à l'envoi. Une petite marque derrière l’oreille existe, il était fait probablement lors du perçage des oreilles, je l'ai maquillé en grain de beauté cependant c'est caché par la wig.
J'ai très peu manipulé le corps neuf de 2017. J'ai fait un léger blush et une manucure gris claire.La couleur de la tête et du corps match très bien sans blush et aussi en taille, cependant c'est une hybride.

Like a Star @ heaven  La tête,  d'Ondine
Taille: SD
Tête : Bon état
Compagnie : DIM
Modèle :  Azelia Sold out tête
Couleur de résine : Normal Skin
Prix : 85€
Possibilités d'échange : à voir...
Frais de port/remise en mains propres: Colissimo Simple
Mon feedback: http://www.materielceleste.com/t44233-feedbacks-de-zeldah
Photos:

Autres photos ICI
Commentaire personnel : je l'ai reçue neuve, sold out et ultra rare. Make-up by me. Elle peut être acheté avec le corps Soudoll vito NS ci dessous qui s'hybride bien avec.

Like a Star @ heaven  Onchoï
Tête : très Bon état
Compagnie : Merry Doll Round
Modèle : Zuri
Couleur de résine : Strawberry Skin
Prix :  160 €
Body : très Bon état
Compagnie : Souldoll
Modèle : Vito
Prix : 330 € Mode de paiement : Paypal (plus la commission de PAYPAL)
Possibilités d'échange : A voir en mp
Split possible à voir en MP
Photos:

Autres photos en
Spoiler:

Plus de photos [http://www.materielceleste.com/t62663p30-onchoi-rouge-killer-zuri-head-mdr-vito-souldoll-body]Ici[/url]
Commentaire : la tête a son certificat. J'ai fait le maquillage, je suis la première propriétaire.

Like a Star @ heaven  Olaya
Tête : Chloé SP Mod bon état
Compagnie : Fairyland
Modèle : Minifee Moe-line
Couleur de résine : Tan
Prix : 450 €
Possibilités d'échange : VMF50/Angel Philia/Pink Drops NS
Split : Si tout trouve preneur
Elle viendra avec sa boite et son certificat, 2 paires de main mains n°6 et main n°3, corps Moe-line, bust E full,
Pieds à talons Tan à 30€, reçut en 2015 avec la Doll. OFFERT AVEC LA MISS

Plus de photos :

et Ici
Commentaire personnel : je l'ai reçue en 2015 je dois être la deuxième propriétaire, quasiment neuve. Celle-ci est restée bien à l'abris dans sa boite, peu manipulée. J'ai fait de mon mieux pour que l'ouverture des yeux soit bien lisse. Les traces de ponçage externes sont de Fairyland. Le ponçage interne a un peu abîmé l’intérieur cela ne modifie rien. Je l'ai maquillée.

Like a Star @ heaven MNF mains n°9 Tan à 30€ fdp inclus, moins foncée que la Chloé, reçut en 2016.

Like a Star @ heaven  La tête ,  d'Orlanda
Tête : Bon état
Modèle : FL R.A 2016/01 Sold out tête EVENT
Prix : 95€ NEGOCIABLE
Photos:

Autres photos en
Spoiler:

Plus de photos ici
Commentaire personnel : je l'ai reçue neuve de sa première propriétaire en 2017. Make-up par moi. Le head cap tient mal sans wig c'est d'origine, c'est récurant chez les Feeple60.

Like a Star @ heaven Ofira Arstist Cast EN LAYAWAY
Taille: Yo-SD Tiny Mature 20 cm
Tête : Sofia
Compagnie : Dark tales Dolls
Modèle : Sofia
Couleur de résine : grey, blow in the dark + tatouages
Prix : 350€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Possibilités d'échange : à voir
Possibilités de paiement (layaway): à voir en MP
Elle viendra avec ces yeux, ses tenues (3 corsets Raouken,jupes, robes) ces pieds shoes et ces pieds plats, ses wigs avec un couffin voir les photos :
Toute nue en
Spoiler:

Plus de photos ICI
Commentaire personnel: Je ne suis pas la première propriétaire, il y doit y avoir que 2 modèles cet artist cast, celle-ci a le corps tatoué. La belle n'a pas jaunis, ou alors c'est uniforme. Elle est restée dans son couffin, très peu manipulé. Make-up et blush d’origine (de l'artiste Ehowin ?) mais pas les tatouages.

Like a Star @ heaven Oxana, Sold out , la créatrice ne fait plus de bjd
Taille: Tiny 12 cm
Tête : Miukini
Compagnie : Marti Present Doll
Modèle : Miukini
Prix : 190€ NEGOCIABLE (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux, sa tenue, ces pieds shoes et ces pieds plats, dans sa boite et son couffin avec son certificat voir les photos :

*
Toute nue en
Spoiler:

Plus de photos ICI
Commentaire personnel: Je l'ai maquillé et mis des sourcils, elle a un léger blush. Je peux la démaquiller.Je suis la première propriétaire, reçue en mars 2013. La belle n'a pas jaunis, elle est restée dans sa boite. Elle est molle, c'est d'origine, il faut la restringuer.

:Star:Ophélie
Taille: Yo-sd
Tête : Tillou chat
Compagnie : JeslieDolls
Modèle : Tillou chat
Prix : 320€ 220€ Négociable
Mon feedback[/b]: http://www.materielceleste.com/t44233-feedbacks-de-zeldah
Elle viendra avec ces yeux stock, dans sa boite et son couffin avec son certificat. En cadeau, ces yeux + yeux chat et une tenue. voir les photos :

Toute nue en
Spoiler:

Plus de photos ICI
Commentaire personnel: Je l'ai maquillé et mis des sourcils, elle a un léger blush. Je peux la démaquiller.C'est une doll d'artiste fait main et numéroté. La résine peut présenter des petits Defaults.

Like a Star @ heaven  La tête seule, d'Ornella, (pause)
Tête : En l'état
Modèle : Odelia (Sold out)
Prix : 40€
Photos:
Autres photos en
Spoiler:

Commentaire personnel : je l'ai reçue neuve de sa première propriétaire en 2013. Make-up par moi

DÉJÀ VENDUES

[spoiler]
Taille: Yo-Sd (33cm)
Tête : Lilin FP pas sourire + FP Ronron Winking (rare)
Compagnie : Alchemic Labo
Modèle : Lilin Body
Couleur de résine : Normal Skin Yellow
Prix : 435€
Elle viendra avec sa boite et son couffin avec son certificat, 1 FP a un make-up par un artiste japonais très fin, pour l'autre FP j'ai fait le make-up. En cadeau, les Shoes Narsha Dollmore à sa taille en bon état et une wig de marque en cadeau !
Mecanisme yeux vendu
Commentaire personnel: peu manipulée, si elle a jauni c'est parfaitement uniforme, la résine AL est jaune à la base, le modèle est surement d'avant 2014.
Elle est restée dans sa boite à l'abris de la lumière. Je ne suis pas la première propriétaire. Elle est un peu molle, il faut peut être resserrer les élastiques mais j’enlèverai le Headback avant envoi pour éviter une cassure du cou, pendant le transport. Il faut mieux ne pas serrer les élastiques. Le maquillage de la FP non souriante est très fin, en bon état. Très probablement d'origine & "Made in Japan".

Taille:SD
Tête : Lyse
Compagnie : Cerisedolls Lillycat
Modèle : Lune petit bust
Couleur de résine : Grey violet skin
Prix : 610€
Elle viendra son certificat (dec 2014) dans son couffin et son sac de transport, ces yeux stock rose et en cadeau sa wig.
Commentaire : Couleur de skin rare en bon état. J'ai fait le make-up, le tatouage et la légère manucure. je ne suis pas la première propriétaire.
Les élastiques sont un peu détendus cependant elle tient debout.

Taille:MSD
Tête : 2 FP - Open eyes & Sleeping
Compagnie : Twigling
Modèle : Minigenue
Couleur de résine : Cream Skin
Prix : 490€
Elle viendra avec son certificat, 2 FP j'ai fait le make-up. En cadeau, des yeux (random) et une wig. Possibilité d'acheter des sous-vêtements dentelles noirs à sa taille.
Commentaire personnel: Je suis la première propriétaire. Les élastiques sont bien tendus car peu manipulée. Vendue sans boite ni couffin, elle viendra bien emballée.

Taille: YO-SD
Tête : Ante Make-up + FP Sleeping neuve
Modèle : Littlefee
Prix : 300 €  
Elle viendra avec sa boite et son certificat, 2 FP, ces yeux verre vert Ainsi qu’une paire de main supplémentaire offerte ainsi qu’une tenue et une wig Random en Cadeau.
Commentaire personnel : je ne suis pas la première propriétaire, je l’ai eu en échange mais j’ai pas de projet pour elle. Elle a probablement jauni c’est très uniforme. Bon Etat et make-up fin.

Like a Star @ heaven Odile
Taille: SD petite de 52cm
Tête : Zaoll Luv Dreaming modifiée
Compagnie : Dollmore
Modèle : Zaoll body
Prix : 335€  
Elle viendra nue dans sa boite et son certificat.
Commentaire personnel: restée dans sa boite jamais manipulée, la première propriétaire Nyo, a fait sa modification: nez et lèvres.C'est peu visible, le nez est un peu plus fin. Jamais maquillée ni manipulée n'ont plus. Les yeux n'ont pas été modifiés. Sa couleur de résine est uniforme pas Normal skin rose plutôt NS crème.

Like a Star @ heaven Oanelle
Tête : Soah
Compagnie : Elfdoll (Sold out)
Modèle : Rainy body
Prix :  320€
Elle viendra avec ces yeux, dans une boite (pas d'origine) et pas de certificat. En cadeau, sa wig. voir les photos :
Le head-cap tient avec un élastique qui s'attache à la face-plate avec un crochet (voir photos interne tête)Ce qui fait dater la demoiselle vers 2009-2012.

Like a Star @ heaven  Faceplate d'Olinka,
Tête : Neuve
Modèle : Unoa Lusis Madoromi (SP)
Couleur de résine : Fresh Skin (Normal skin)
Prix :45€ + Frais de port Colissimo
Commentaire personnel : j'ai acheté la Faceplate neuve en 2014. Je suis la première propriétaire. La faceplate Sleeping (Madoromi) est neuve, avec sa part dent. Le blister a été ouvert pour vérifier l’état.[/b]

Taille: Yo-Sd (25cm)
Tête : Viccia Quino 3 FP : open semi ouvert et sleeping
Compagnie : Pupa Paradise
Modèle : Viccia Quino FULL SET !
Prix : 220€
Elle viendra avec sa boite et son couffin avec son certificat, 3 paires de mains, 2 paires de pied, plats et talons. Des élastiques et du matériel de rechange (?). En cadeau, des yeux et une wig (random) et ses tenues. Voir les photos :
Commentaire personnel: peu manipulée, si elle a jauni c'est parfaitement uniforme, elle est restée dans sa boite à l'abris de la lumière. Je ne suis pas la première propriétaire. Elle est dans l'état ou je l'ai reçut : les doubles joint des genoux ont été poncés pour une meilleure tenue debout. Le maquillage est très fin et d'origine, en bon état. Très probablement d'origine "Made in Japan Sculpted by Dreamscreator Shuen". Elle met du Pullip et du Barbie.

Mio SP Mod
[b]Taille:
MSD
Tête : Mio SP Mod bon état
Modèle : Minifee Moe-Line
Couleur de résine : Tan
Prix : 430 €
Elle viendra avec sa boite et son certificat, mains n°6, corps Moe-line, bust D Glamour,
Voir les photos :
Commentaire personnel : je l'ai reçue en 2015 à l’état neuf, je dois être la deuxième propriétaire. Celle-ci est restée bien à l'abris dans sa boite. Très peu manipulée et jamais maquillée. J'ai fait de mon mieux pour que l'ouverture des yeux soit bien lisse. La tête n'a jamais été maquillée. Les traces de ponçage externes sont de Fairyland. Le head back "bouge" sur la tête, c'est d'origine.

la tête
Tête : bon état
Modèle : Minifee Ryeon SP Mod
Prix : 45 €
Commentaire personnel : je l'ai reçue en 2013 mais la résine est un peu plus jaune que le corps donc elle date de plus longtemps que 2013. J'ai fait des photos avec le corps de 2013 (plus rose) pour montrer la différence de résine (sans flash) c'est pas très important. Celle-ci est restée bien à l'abris dans sa boite. J'ai fait de mon mieux pour que l'ouverture des yeux soit bien lisse. La tête est bien proprement démaquillée.

Taille: MSD 50 cm
Tête : MARINA Sold Out 2013
Compagnie : PINK DROPS
Modèle :  MARINA, Très rare
Couleur de résine : Normal Skin,
Prix : 350€
Elle viendra dans sa boite avec son certificat et ses yeux, 3 paires de main que des pieds à talons.En bon état. En cadeau des tenues (shoes)et accessoires.
Commentaire personnel: Je suis sa seconde propriétaire. Je l'ai nettoyé et bien entretenue. Le corps peut cependant présenter de légères traces d'usures.La doll est vendue en l'état.

Tête : Dandelion Mildnurea V1Sold out 2011
Compagnie : BIMONG
Modèle : Dandelion Mindulrea V1
Couleur de résine : Normal Skin,
Prix : 350€ 320€ !
Elle viendra dans sa boite avec son coussin et ses yeux. En cadeau une wig et une tenue.
Commentaire personnel: La make-up a été fait par Kesha en 2011. La Version 1 n'est plus fabriquée depuis. Si la résine a jauni alors c'est uniforme. La doll n'est pas récente, c'est un objet de collection.  Le petit doigt a été cassé et proprement recollé, c'est discret (voir photo en gros plan dans le spoiler)
La doll est vendue en l'état.

Tête : très bon état
Modèle : Minifee Fairyline Mirwen SP Mod (par Kesha)
Prix : 445 € avec 2 bustes
La miss viendra dans sa boite avec son livret et son certificat ainsi que le buste taille normal en plus de son buste full, ces yeux bruns.

Body
Taille: MSD Grand
Tête : non
Compagnie : SQ-LAB
Modèle :  SG H-53
Prix : 240 €
Le corps viendra avec des pieds à talon taille SD en plus des pieds plats (MSD) une boite (pas SQ-LAB car il n'en fait pas) un papier SQ-Lab qui fait office de certificat. Commentaire personnel: Je l'ai acheté en 2015 sur DOA , je suis la 2eme propriétaire. En bon état. Peut être un peu d'usure aux chevilles (qui ne gène pas du tout)  S'hybride bien avec les têtes DD. Elle porte du MSD Large.

Tête : Mitsouko
Compagnie : Circus Kane
Modèle : Mitsouko
Couleur de résine : Lotus, blanc crème Rosé
Prix : 580€
Elle viendra avec ces yeux stock, dans son couffin, pas de certificat :
Commentaire personnel: neuve à peine déballée pour les photos, pas manipulée, reçut le 02/06/16.

Le buste seul, masculin  
Modèle : Fairyline MNF
Prix :  45 € Frais de port compris Colissimo
Photos:
Commentaire :Neuf, jamais utilisé

Faceplatehybride sur le corps Rosette
Tête : en l’état
Modèle : Unoa Lusis Madoromi (SP) modifiée
Prix : 70€ les 2 (FP et le Head back) + Frais de port Colissimo
Corps : Rosette Muse Lady
Compagnie : Soom Rosette
Modèle : Rosette Muse Lady
Couleur de résine : Normal skin pale
Prix : 150€ (+ Frais de port Colissimo R1 Minimum)
Le corps est arrivé avec un défaut de moulage, un trou dans l’avant-bras, j’ai rempli avec de l’époxy et j’ai poncé. Je n’ai pas fait de make-up dessus car en fin de compte cela en se voit pas en séance photo.
La couleur est un peu pâle (pas très rose) et match bien avec le Fresh Skin Alchemic Labo qui n’est pas rose. Il y a un blush léger sur le corps et les mains, je peux nettoyer.
La tête est plus ancienne (<2013) et un peu jaune, la faceplate est très modifiée sur les yeux, la bouche et les joues. Le headback a été fait par Amaeta. Les prix tiennent compte des défauts.

Tête : Tsubaki
Compagnie : SQ-LAB
Modèle : Chibi Tsubaki
Prix : 220 €
Elle viendra sans boite ni certificat, SQ-LAB n'en fait pas. En cadeau, ces yeux et sa wig. voir les photos :
Commentaire personnel: léger blush sur la poitrine. je l'enverrai bien emballée. Je l'ai acheté en 2014 Neuve, corps "the little garden" et tête sur MC, elle est resté bien emballée, je m'en suis pas occupée.

Tête : Pandore
Compagnie : Woodolls
Modèle : Pandore humaine
Couleur de résine : Fair skin (normal skin)
Prix : 590€
Elle viendra SANS certificat, dans une boite avec des coussins Dollzone et des yeux en Kdo (random).
Commentaire personnel: Je l'ai maquillée (travail amateur) le blush est d'origine par la créatrice. Il est peut être un peu "fatigué" par endroit.Je préféré ne pas y toucher. Faites en 2014, il s'agit du modèle perso de la créatrice. Je lui ai acheté directement (sans certificat ni boite)

Modèle : Fairyline Sia Blank-
Tête : Sia OE neuve
Prix : 110€ ou meilleure offre
Photos:
Commentaire personnel : je viens de la recevoir fin 2015. Je suis la 1er propriétaire, neuve. à la réception, le ponçage est d'origine et fait par Fairyland (sur toutes les MNF à cet endroit) la tête est restée en boite. Je peux fournir une copie du certificat (scan couleur) elle viendra sans yeux ni wig.
il y pas de nom gravé à l’intérieur.

Tête : Nyx Unique sur cette couleur de résine, coulé en même temps que Hydria
Compagnie : Misterminou Doll
Modèle : Nyx
Couleur de résine : Grey Skin,
Prix : 399€ NÉGOCIABLE
Elle viendra dans sa boite avec ses coussins, son certificat et ses yeux.
Commentaire personnel: reçue neuve en Février 2015. Je l'ai maquillée (travail amateur) aussi le léger blush et la manucure.

Faceplate  
Tête : neuve ou bon état
Modèle : Unoa Lusis & Décadent
Prix : 135€ les 2 FP et le Head back + Frais de port Colissimo
Split : FP 50€ Chaque; le Headback à 40 €; (+ Frais de port)
Photos:
Commentaire personnel : j'ai acheté ces Faceplates neuves en 2014. Je suis la première propriétaire. Seule la faceplate Décadent a été maquillée. Je l'ai Bien démaquillé voir les photos.
La faceplate Sleeping (Madoromi) est neuve, les FP ont leur part dent. Le blister a été ouvert pour vérifier l’état. Le headback a été acheté neuf à Amaeta en 2014, je suis la première propriétaire.

Tête : Sia SP neuve
Prix : 65€ ou meilleure offre

La tête seule,  
Tête : Celine Make-up stock en Très bon état
Modèle : Minifee Celine Make-up stock-
Couleur de résine : Tan Skin
Prix : 140€
Photos:
Commentaire personnel : je l'ai reçue en 2015. Je dois être la 2eme propriétaire, manipulée que pour la séance photo.à la réception le head cap bougeait un peu j'ai préféré le stabiliser avec un peu de patafix. Le ponçage est d'origine et a été fait par Fairyland (sur toutes les MNF à cet endroit) la doll est restée en boite.Je peux fournir une copie du certificat (scan couleur)elle viendra sans yeux ni wig.

Tête : Siobhan
Compagnie : Magic Mirror Studio
Modèle : Siobhan
Couleur de résine : Light Tan Skin
Prix : 390€
Elle viendra dans son couffin vert avec son certificat. En Cadeau ces yeux, une wig mohair et une jolie mallette de transport.
Les photos :
Plus de photos ICI
Commentaire personnel: Maquillage et un blush (coating) par l'artiste Nanyalin, de 2014. Je ne suis pas première propriétaire. L'oreille cassé a été proprement recollé par la précédente propriétaire et c'est vraiment peu visible (photo en spoiler).La Doll est vendue en l'état .

Tête : Face Plate Pongpong SP
Modèle : Pukipuki
Prix : 25€ frais de port compris
Taille: Tiny FP seule
J'ai fait le make-up, je peux la démaquiller. La FP date de 2014 je l'ai reçut neuve de sa première propriétaire.

Tête : Ninon
Compagnie : Cerisedolls
Modèle : Ninon corps classic V2 de Avril 2014
Couleur de résine : Caramel Skin Normal,
Prix : 480€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra son certificat dans un couffin et une boite (en l’état) en cadeau des yeux.
Commentaire : en très bon état avec un maquillage professionnel "Stella Di Carta", je ne suis pas la première propriétaire.

Tête : MINAS
Compagnie : Dollzone
Modèle : Corps DZ fille NB58-002
Couleur de résine : White skin
modèle Standard avec sa boite, son certificat, son couffin et ces yeux stocks .
Très bon état, comme neuf,
La tête à le maquillage Dollzone d'origine, la première propriétaire à rajouté des taches de rousseurs sur le visage.
Prix :430€  (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Je viens de la recevoir en parfait état, en Fin juillet 2015. Je suis la deuxième propriétaire.Je n'ai pas eut le coup de cœur pour cette splendide demoiselle, dont j’avais envie depuis longtemps.

Taille: Yo-SD
Tête : Reira
Compagnie : Atelier Momoni
Modèle : Nena02
Couleur de résine : Fresh Skin
Prix : 400€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux, dans sa boite et son couffin avec son certificat, son masque de protection.En plus sa tenue (Combinaison bloomer, shoes et wig en Alpaga avec un headcap) :
commentaire personnel: Le make-up a été fait par la créatrice. Je ne suis pas la première propriétaire cependant elle est en très bon état.

La tête seule,
Tête : très bon état
Modèle : Ani-head
Prix : 110€ Frais de port compris Colissimo simple
Photos:
Commentaire personnel : je l'ai reçue neuve en 2014. Entièrement démaquillée,

Like a Star @ heaven Osami
Tête : Coco
Compagnie : Luts
Modèle : Model Delf fille :  Option bras : Type 1, Option buste : Type 3 (le plus gros) Option jambes : Type 2
Couleur de résine : Real Skin Normal,
Prix : 380€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra dans sa boite avec ses coussins, son certificat et ses pieds à talons, en cadeau : une wig et des yeux.

Tête : Caméllia
Compagnie : Rosette soom
Modèle :  muse lady
Couleur de résine : Skin Normal,
Prix : 320€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra dans sa boite avec son couffin, son certificat et ses pieds à talons,et 2 paires demain  A et B en Kdo des yeux.
Commentaire personnel: Les pieds à talons sont neufs et les mains supplémentaires, pas utilisés. Le maquillage a été fait par moi

Modèle : Minifee Lishe Sleeping modifiée
Prix : 100€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
nez poncé plus plat. La tête viendra avec des yeux en Kdo. Celle-ci est restée bien à l'abris dans sa boite.

Tête : Hydria
Compagnie : Misterminou Doll
Modèle : Hydria
Couleur de résine : Grey Skin,
Prix : 450€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra dans sa boite avec ses coussins, son certificat et ses yeux.
Commentaire personnel: reçue neuve en Février 2015. Le maquillage a été fait par moi ainsi que le léger blush du dragon.

La tête seule,  
Taille:MSD
Compagnie : Dollzone
Modèle : Pandora
Couleur de résine : White Skin 
J'ai reçut la tête neuve de sa première propriétaire.Je l'ai démaquillé au mieux et gardé dans une boite.

Tête : Raspberry
Compagnie : Noble Dolls
Modèle : Raspberry large buste
Couleur de résine : Chocolat (Modèle rare)
Prix : 520€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec en Kdo des yeux Pas de certificat (Asella n'en fait pas)  reçue sans sac ni boite, elle viendra bien emballée :
Commentaire personnel: Reçue en 2014 avec son maquillage d'origine (fait par Asella ? ) Son maquillage en fait une pièce unique.
En parfait état

La tête seule,   
Tête : bon étatCompagnie : Fairyland
Modèle : Minifee DES- Dark Elf Soo-
Prix :55€ (Frais de port compris)
Commentaire personnel : je l'ai reçue neuve en 2013 mais la résine est un peu plus jaune que le corps donc elle date de plus longtemps que 2013. J'ai fait des photos avec le corps et la tête Lishe (plus rose) pour montrer la différence de résine (sans flash) c'est pas très important. Celle-ci est restée bien à l'abris dans sa boite.

Compagnie : Rosette SOOM
Modèle : Vela
Corps : Muse Lady Bust
Prix :300 € (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Accessoires fournis : son certificat, sa lettre cachetée et sa boite d’origine avec son couffin, les "knee part" encore emballées.
Commentaire personnel: Achetée en mai 2014, je n'y ai pas du tout touché.Elle est blank.

Tête : Raspberry Elf OOAK
Compagnie : Noble Dolls
Modèle : Raspberry Elf OOAK
Couleur de résine : Chocolat (Modèle unique)
Prix : 510€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec sa house, Pas de certificat. (Asella n'en fait pas) En Kdo des yeux et une wig (Random) :
commentaire personnel: Pièce unique reçue en Avril 2014, Faite main par Asella.
En parfait état. J'ai fait le maquillage qui peut être enlevé sur demande[/center]

Tête :  Saoirse
Compagnie : Magic Mirror Studio
Modèle : The Fairies of Glendalough
Couleur de résine : Ebony (couleur unique)
Prix : 420€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec  sa house, son certificat et en cadeau ces yeux et sa wig mohair fait maison; les photos :
Commentaire personnel: c'est un modèle fait à ma demande, En Pièce unique reçue en Février 2014. Je suis sa première propriétaire. Sans maquillage. En parfait état.

Taille: Tiny
Tête : PIPI
Modèle : PUKIPUKI
Prix: 150€(Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux (bleu) ses wigs, ses tenues, des shoes et des chaussettes, dans sa boite FL

Tête :  Little Cornue
Compagnie : Mister Minou dolls
Modèle : Little Cornue
Couleur de résine : Normal skin
Prix : 320€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux, sa boite, son couffin et son certificat et des chaussures sur mesures par la créatrice; les photos :

Like a Star @ heaven Cause double emploi vend mains MNF NS n°6    
J'ai reçut ces mains avec un corps MNF d’occasion, j'ai déjà des mains identiques.
Je ne connais pas leur age (2013?) je suis au moins la 3eme propriétaire
Prix : 16 € (Le prix n’inclut pas les frais de port)    

Tête :
_ FP Ange Elf Make up Kesha
_ FP Ange décadent Make up Nyo
_ FP Belia décadent Maquillage maison  
Modèle : Unoa Elder
Couleur de résine : Fresh Skin
Prix : 650€
Elle viendra avec ces 3 paires de shoes et son adaptateur yeux, dans sa boite d'origine et ces modes d'emplois, les photos :

Taille: Tiny
Tête : état Neuf
Compagnie : Doll Chateau
Modèle : Russell
Couleur de résine : Yellow Skin
Prix : 160€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)

Tête : ARIA
Modèle : Sweet
Prix : 250€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux stock (vert/bleu en verre), sa wig blonde stock, sa tenue stock, des shoes et des chaussettes ainsi que des robes, dans sa boite DIM et un masque de protection, voir les photos :

Taille: Tiny 17 cm
Tête : Colline
Compagnie : Cerisedolls
Modèle : Tinycherry V.02
Couleur de résine : Pink Tan Skin
Prix : 295€ (Le prix n’inclut pas les frais de port)
Elle viendra avec ces yeux stock (bleu en verre), ses wigs : mohair blonde et Fur blanc/rose (fait main), dans son vanity CD et sa couette, son certificat,
[size=12]

Adolescente au long corps un peu androgyne;
Taille: MSD (45cm)
Compagnie : Illusion Spirit
Modèle : Ying Ye
Corps : Version Old Body
Couleur de résine : Normal Skin Yellow
Prix :175 € (Le prix n’inclut pas les frais de port)
[b]Accessoires fournis :
sa carte et sa boite d’origine avec son coussin.Elle viendra avec : yeux stock 14 mm verre (bleus)
[/b][/b]

Dernière édition par Zelda.H le Sam 26 Mai 2018 - 13:42, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Dim 20 Sep 2015 - 9:23

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Mar 22 Sep 2015 - 18:18

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Jeu 24 Sep 2015 - 7:21

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Ven 25 Sep 2015 - 7:24

Up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Sam 26 Sep 2015 - 9:07

Up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Dim 27 Sep 2015 - 9:09

Up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Mar 29 Sep 2015 - 7:29

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Mer 30 Sep 2015 - 18:29

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Ven 2 Oct 2015 - 7:20

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Sam 3 Oct 2015 - 10:48

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Dim 4 Oct 2015 - 11:31

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Mar 6 Oct 2015 - 18:22

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Jeu 8 Oct 2015 - 19:44

up
Zelda.H

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   Sam 10 Oct 2015 - 10:15

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !   

[V/E]Tiny*SD* Elfdoll Euna * I JID Iple* URGENT NEGOCIABLE !
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant