Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !

AuteurMessage
Invité
Invité

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Empty
MessageSujet: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:40

Voici des photos de ma dernière acquisition ^^ j'en suis raide dingue. J'adore les Momokos ! Au début je trouvais qu'elles faisaient trop barbies, mais c'est vraiment le fait d'en avoir vues en vrai à la boutique qui m'a fait flasher. Les photos ne rendent pas du tout justice à la beauté de ces poupées. De plus leur corps est très joli, solide et pose divinement. Je suis complètement emballée.
Donc ma petite Midnight crossing s'apelle Da Xia et elle n'a pour l'instant pas encore de vêtements, mais je lui concocte une petite tenue casual en ce moment même Smile

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Daxia1

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Daxia2

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Daxia3

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:13

j'aime bien les momoko (je pense en prendre une un de ces jours)... le tatouage est d'origine ou c'est toi qui l'a fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:16

Le tatouage est d'origine Smile
Echo

Echo

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:33

Da XIa est une charmante petite exibitionniste XD
serieusement elle est charmante, j'ai hate de voir le style que tu vas lui donner.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:01

Elle est adorable, moi aussi je trouve que Midnight est une des plus réussies dans les "récentes". Elle a le même tatouage que "Pure Violet" (et peut-être Mama Told Me mais je sais pas).
Les momoko sont super attachantes parce qu'elles sont mignonnes à tomber et posent génialement!

http://algesiras.free.fr En ligne
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:54

melt melt melt evanouissement evanouissement

Gnaaveuuuuh comme on dit par ici admiration

Je ne savais pas qu'elle avait en plus un petit tatouage adorable !! Et si en plus tu dis que les photos ne rendent pas hommage aux momokos, qu'est-ce que ça doit être admiration
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 5:50

Hello !

Je suis bien d'accord avec toi, Nélène, les photos ne rendent pas tout le temps homâge aux Momokos... J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos de ma Pure Violet (Cydewin) qui me rappelaient complètement l'expression de son visage (soit-dit en passant, c'est juste l'expression de son visage et son regard qui m'ont faite craquer alors que j'ai dû la payer 150€ sans FDP... Alors au moins que ça rende en photos ! )

D'ailleurs, je vais illico poster quelques photos de ma si précieuse Cydewin ^^.

Kkss,
Romée

Ps : tu comptes lui faire des vêtements ou lui en mettre de tes Pullips ? Par simple curiosité ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMer 20 Sep 2006 - 9:51

Merci tout le monde Smile Je lui ai fait quelques vêtements là, mais faut que je fasse des photos Smile En tout cas j'ai été très agréablement surprise : les chaussures que l'on trouve dans les miniatures re-ment lui vont parfaitement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:20

Ma petite Da Xia a enfin quelques vêtements à se mettre sur le dos Smile La voici donc avec un jean et un top fait par mes petites mains Smile Son sac, ses chaussures et son bracelet viennent d'un set de re-ment. Et d'ailleurs, je suis ravie, les chaussures re-ment sont parfaites pour les Momokos !!
Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Casual1
Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Casual2
Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Casual3
Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Casual4
Jehanna

Jehanna

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:05

Félicitations elle est très belles ... j'adore aussi leur visage très doux, serein et pas trop maquillé style femme fatale des FR, quoique j'aime aussi les FR pour leur style très différent et notamment le maquillage superbe de leurs yeux amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 10:33

Wow dis donc tu t'en es super bien sortie pour les fringues, chapeau!

http://algesiras.free.fr En ligne
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 12:28

C'est clair, ça lui va bien ! Bravo ! C'est cool que les accessoires re-ment aillent super bien aux momokos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:23

Merci beaucoup ça me fait plaisir que vous aimiez Smile
Comme je suis en vacances j'en profite à fond pour faire des vêtements et des photos Smile C'est donc le tour de Da Xia Smile je lui ai fait cette petite veste hier soir et j'ai pas pu resister à l'envie de la prendre en photo Smile

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Straw01

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Straw02

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Straw03

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Straw04

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Straw05

J'ai également fait la jupe et le haut Smile J'adore vraiment cette poupée, elle fine, légère et très délicate. Un vrai coup de coeur quoi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !   Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 ! Empty

Da Xia [Momoko Midnight Crossing] veste à frais bas page 1 !
Page 1 sur 1