Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Parabox & Obitsu

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

Parabox & Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:19

Deux nouveaux corps 22 et 26 similaires au 24 et un nouveau corps 45 (très joli) sont en préparation.

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.

Revenir en haut Aller en bas
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptySam 8 Sep 2018 - 17:33

Je viens de trouver ce thread donc, voici un post pour le "marquer".

J'ai trouvé Parabox totalement par hazard et je me suis donc commandé une Paradoll 1/6 27cm personallisée complète avec face-up fait main. 150$CAN livraison incluse semble cher à première vue, mais c'est donné en réalité!
Ce seras long avant de l'avoir et si elle me plaît énormément, je vais peut-être me lancer dans la catégorie 50cm 1/3. Elle sera bien plus abordable que les Dollfie et autre Smart Doll en résine et cette taille a le maximum de compatibilité avec les vêtement des autres compagnies.

Ma seule plainte envers Parabox est que le choix de vêtements est limité.
Et à chaque fois que je vois toutes ces belles choses qui sont "out of stock" je pourquoi
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule

MessageSujet: Des nouveaux corps Obitsu au 1/6ème   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:04

Comme beaucoup le savent, Obitsu a sorti de nouveaux corps féminins à l'échelle 1/6ème, bien différents des anciens.

Les anciens de divisaient en trois "générations" :
La première, les Hard Bust : 21cm, 23cm et 27cm
La deuxième, les Soft Bust : 27cm
La troisième, les Soft Bust new generation ou "SBH" : 23cm, 25cm et 27cm

A noter : les corps ne font pas réellement la taille indiquée : la taille indiquée tient compte du corps Obitsu avec une tête Obitsu dessus !

Et donc je le disais, Obitsu a sorti de nouveaux corps avec un tout nouveau design, un peu plus "potelés" (je mets des guillemets, car on reste sur des corps idéalisés), à l'esthétique plus prches des Pure Nemoo, à mettre à nos chère Pullip, Dal, Byul ou Yeolume (et autres).

Le premier de ce nouveau design à sorti a été le corps Obitsu 24cm :

Parabox & Obitsu - Page 19 Bodys11
Il existe en deux coloris : natural skin (à gauche) et white skin (à droite),
Ainsi qu'en trois tailles de poitrine : S, M & L (sur la photo, ça doit être le S).

Ce corps est selon moi mieux à poser à une Blythe niveau proportions. Mais selon vos goûts, il peut rendre votre Pullip plus petite, et votre Dal (Byul, Yeolume) un peu plus grande.

Avec le même design est sorti récemment le 22cm :

Parabox & Obitsu - Page 19 Max_2210
Ce corps existe également en deux couleurs, mais contrairement au premier en une seule taille de poitrine (S) il me semble.

Toujours selon moi, cette taille de corps parmi les nouveaux designs est celle qui correspond le mieux pour les Dal (Byul, Yeolume) !

Et enfin, le dernier qui n'est pas encore sorti, le 26cm !

Parabox & Obitsu - Page 19 Dwsnjv10
J'imagine qu'ils comptent comme les deux autres le sortir en deux couleurs et, comme le 24, en trois tailles de poitrine mais je n'ai pas plus d'infos.

Encore et toujours selon moi, cette taille parmis ces nouveaux design est celle qui correspondrait le mieux au Pullip.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:15

Merci d'avoir répercuté ces infos ici Libellule, très intéressant de voir comment les designs évoluent.

http://algesiras.free.fr
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:17

Woah! Ça c'est des bonnes nouvelles! Je me demandes quand Parabox vont les avoir en stock?
Cela va peut-être vous surprendre mais je ne suis pas du genre à "Obitsuer" mes Dal et Pullips. Par contre, je suis un fan des Paradolls. Surtout avec l'option maquillage à la main fais par un pro pour pas cher.

Parabox & Obitsu - Page 19 Al3736L
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMer 14 Nov 2018 - 8:22

Moi aussi j'adore les Paradolls ! C'est vraiment une compagnie mésestimée je trouve ^^
Et oui c'est vrai on n'est pas obligé d'obitsuter ses Pullip et Dal, mais j'ai écrit mon post depuis cet angle car la plupart des gens (en tout cas en France) achètent les corps pour les Pullip et Dal, pas les Paradolls. Et pour les nouveaux, je me suis dit que ça pourrait être cool de leur donner des "conseils" au niveau des tailles, quelle taille d'obi pour quelle poupée, etc ^^
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:55

Je sais que la plupart des gens utilisent les Obitsu que pour le custom. En fait, c'est à cause de mon hobby de Pullip & Co que j'ai découvert magasin Parabox totalement par hazard! Ma seule critique contre le site: le stock limité. Mais pour la qualité et le service, chapeau!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:03

Parabox sort une nouvelle gamme de poupées de 80 cm, les Otome. Des têtes anime sont prévues, j'ai hâte de voir ça.

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props

Dernière édition par Myra le Dim 15 Sep 2019 - 16:49, édité 1 fois
Kanrabat

Kanrabat

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyMer 29 Mai 2019 - 0:05

Myra a écrit:
Parabox sort une nouvelle gamme de poupées de 80 cm, les Otome. Des têtes anime sont prévues, j'ai hâte de voir ça.

80CM! C'est énorme!
Je me demande s'ils auront des vêtements et costumes pour aller avec? Car côté stock de garde-robe, Parabox n'est pas terrible.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:48

Normalement des fringues sont prévues.
La page a été mise à jour avec des photos de la tête anime (lien mort)
Elle est plutôt mignonne, mais ses proportions me plaisent pas trop :/

Mise a jour, la collection s'appelle désormais Otohime et sera dispo en Octobre. La tête façon réaliste s'appelle Yuuka et la tête anime Fuuka, elles auront 4 faceups différents chacune au choix et seront fabriquées à la commande (pas de stock donc).
Les proportions de Fuuka semblent différentes du prototype, j'attends de voir plus de photos du coup.

Rico

Rico

Genre : Licorne psychotique

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 EmptyVen 20 Sep 2019 - 1:24

Coucou par ici~ j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'un des nouveaux obitsu 22cm et pourrait me prendre des mesures? Je voudrais faire des vêtements pour la doll d'une amie mais je n'ai pas de corps similaire pour m'aider... (et j'aimerais lui faire la surprise donc je voudrais éviter de lui demander les mensurations ^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 19 Empty

Parabox & Obitsu
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19