Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

Aller en bas 
+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 0:32

Tu as eu là une idée très intéressante !
D'autant plus qu'un de mes persos l'est, lui aussi, donc ça m'a interpellé... ^^
La pièce du buste me semble terminée, et bien faite ? Very Happy
J'attends de voir l'évolution du reste... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:06

Merci beaucoup à vous pour vos commentaires, ça re-booste bien pour la suite!! Et je vois que je ne suis pas la seule amatrice des jolis dos!
HeikAllana: en effet, la pièce du buste est quasi finie sauf refignoler l'ouverture des bras et le cou évidemment. Et puis bricoler l'intérieur; Et puis, et puis...Arghhh!
Comme je suis assez perfectionniste je passe beaucoup de temps sur certains trucs pour les refaire ensuite, donc ça n'avance pas hyper vite. Par exemple, je n'ai pas encore résolu le problème de l'articulation de la hanche. La jonction avec le haut de la cuisse est bizarre. Je pense qu'il faut que je décale les boules sur le haut des jambes plus sur l'extérieur afin qu'elles finissent la courbure de la hanche, car pour le moment les jambes sont trop écartées, et le bassin trop étroit à mon goût. D'ailleurs, la prochaine fois (j'espère!) je ferai un dessin avec les jambes rapprochées, maintenant je vois pourquoi c'est important. Et puis les bras...faut que je me décide vite à mettre l'articulation de l'épaule car je sens que je risque d'avoir des modifs sur le buste du coup. J'arrête le blabla!
Si vous avez des conseils ou des remarques, je suis preneuse évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 591
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:46

Mais, c'est que cela avance bien par ici dit donc ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 514347 ! (oui c'est bien une phrase de vieille u.u)
Tu es super forte ! On voit bien les detailles qui sont soigneusement accentuer au bon endroit extase .
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:07

Merci Ephemere! J'ai un peu continué la tête mais je vais devoir la laisser de côté car je lui commande des yeux de différentes tailles pour pouvoir continuer à bosser dessus. Donc, je vais surtout me concentrer sur le reste et surtout régler ce problème de bassin qui est super moche!
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:04

C'est indéniable tu es douée en sculpture! Ton projet change, c'est novateur et je t'encourage vivement pour la suite! ne lâche pas tu tiens le bon bout Smile
Je m’installe pour suivre la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:38

Jesliedolls: Merci beaucoup ^-^ ça me touche beaucoup surtout venant de toi qui fais des merveilles! En effet, le projet bouge un peu car j'apprends en même temps le fonctionnement de ces bestioles! C'est passionnant, mais j'avance vraiment lentement. Je suis dessus en ce moment-même! Avec plusieurs tests de mains en cours. Bientôt des photos. J'espèèèèère!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:27

Bonjour! Désolée du double-post mais je me décide enfin à mettre quelques photos de l'avancée de mon hermaphrodite. J'avance vraiment douuuucement, rien n'est complètement fini, tout en chantier un peu partout! J'ai reçu mes petits yeux hier donc j'ai pu aussi avancer sur la tête. J'ai reçu aussi un jeu d'élastiques taille msd (bon, j'en suis pas encore aux tests d'assemblage) et je flippe un peu quant à la solidité du plastiroc pour ces élastiques-là!

bon, les photos!

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Entier4


Pour l'articulation des hanches, ça me plait mieux comme ça. En fait j'ai choisi l'option masculine de la chose, car je lui ai fait un fessier plutôt masculin, donc articulations masculines. Enfin, je crois ^-^
Je crois que décidément les mains sont un peu petites ou surtout trop fines. Vous en pensez quoi?

Spoiler:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Visageprofilgauche4


Voici le visage que j'ai affiné pour coller un peu mieux à mon dessin initial, je voudrais des paupières légèrement fermées, elles ne sont pas encore bien définies pour l'instant. Et pardon, au passage pour les photos floues, je ne maitrise pas encore bien l'APN que j'ai depuis peu. Y en aura d'autres des photos floues! Je lui ai mis des yeux de 10 mm, mais le 8 est vraiment très bien aussi.

Autres vues du visage en spoiler:

Spoiler:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Deboutv4


J'espère que quand elle sera montée, je pourrai lui faire prendre ce genre de pose, un beau contra posto à l'Antique, j'adore ça! Pardon pour le bo... bazar de l'atelier à l'arrière

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Torseprofil4


Autres vues du torse en spoiler, dont le dos...

Spoiler:
Bref, les photos accentuent bien les défauts (notamment le grain du Plastiroc alors que ça fait plus lisse en vrai), ça file un coup! J'ai hâte de me décider à lui couper les jambes et les bras (le droit est juste esquissé). Je refais 40 000 fois les trucs, le temps de piger, j'espère pas trop me planter pour les articulations.

à suivre! gene
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:28

Ben dis donc! il(elle) avance super bien!!! bravo!!!! les arcades sourcilières ne sont pas symétriques et je trouve celle de son côté droit (le gauche sur la photo) plus jolie,ça lui donne une expression qui ma plait^^
Bon,par contre,le corps hermaphrodite,à moi ,ça m'fait bizarre hein^^mais les volumes sont super! continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:15

Merci Poukraam!! Ça me fait plaisir! Surtout quand je vois la délicatesse de ta puce. Je suis d’accord avec toi pour les arcades sourcilières. Je ne les avais pas faites identiques car je n'étais pas bien décidée, mais je crois que ton avis est le bon! Le visage va encore un peu bouger je pense.

Pour le corps, le comprends. J'avais envie de faire ça dès le départ, je sais pas trop pourquoi, mais je sais que ce parti-pris est bien en-dehors des clous, y compris ce corps de toutes façons très baraqué! Je sens que c'est un choix délicat pour beaucoup, mais j'espère qu'il plaira ainsi ^-^ Je doute beaucoup, pour être franche. Il n'est pas dans les canons habituels, et pour compliquer la bizarrerie, j'ai prévu des parts animales. Je ne suis pas au bout de mes peines.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:33

Tu avances bien et les reliefs sont très soignés!
les mains m'ont effectivement l'air petites. Il/elle devrait être capable de cacher son
visage dans ses deux mains côte à côte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:43

Oh merci Canelle! Je n'avais pas vu ton message! Je suis contente que les volumes te plaisent, j'ai effectivement passé pas mal de temps dessus. Ok, j'enregistre tes conseils pour les mains! Je vais les refaire complètement, ça sera plus simple. J'ai acheté un peu de Fimo pour voir, mais je pense être vraiment plus à l'aise avec le Plastiroc.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:28

Bonjour! Pardon pour le double-post de nouveau.

J'ai refait un test de mains,en fimo cette fois-ci pour voir. Je suis vraiment pas à l'aise avec les matériaux mous, je préfère sculpter dans un morceau durci. Apparemment la Fimo a l'air de bien vouloir être légèrement poncée pour faire disparaître mes coups de cutter souvent trop enthousiastes! Pour le lissage, j'ai fait un test avec du Plastiroc par-dessus puis ponçage sur un petit bout et ça a l'air de vouloir fonctionner. J'suis vraiment une bille en Fimo, est-ce que d'autres ont déjà essayé cette association de ces deux matériaux? Est-ce que ça se surface bien la Fimo?
Bon, j'arrête de blablater, voici les deux photos du nouvel essai de mains qui ne sont pas terminées:

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Testnewhands2



~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Testnewhands1



Les proportions vous semblent mieux? J'aime bien les mains longilignes mais est-ce que ce n'est pas trop?

Merci d'être passés ^-^



Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:40

aaaaaaaaaaaah les mains sont bien !!!!!! superbes!!!! non pas trop longilignes! c'est beau!!!!!!! Oh ta technique m'intéresse aussi! suis naze avec la fimo aussi! c'est tout mou,tu bosses d'un côté pis quand tu rebosses de l'autre,tu détruits ce que tu viens de faire...c'est pourri! j'essaierai pitêtre ta technique moi^^

Il avance bien le gars (ah mince,j'm'y fait pas...la gars?), à mon avis,va falloir que tu détailles bien le visage , comme pour les mains,il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:01

Oh!!! Merci Poukraaam! Je suis vraiment touchée qu'elles te plaisent!
Alors pour la Fimo + Plastiroc, c'est à confirmer car je ne suis pas sûre que ce soit l'idée de l'année! En effet, le Fimo restant malgré tout un peu souple (ou alors c'est moi qui n'assure pas du tout avec la cuisson de la Fimo vu que je sais pas à quoi ça doit ressembler une fois cuit!) la pellicule de Plastiroc va avoir tendance à se décoller à moins de faire super gaffe. Genre pas de torsions etc. J'essaierai voir. Pour le travail de la Fimo, j'ai un peu (beaucoup) triché car je fais une base que je cuits, tailladage au cutter, puis ajout de Fimo où j'ai besoin, et recuisson etc. Je suppose qu'au bout d'un moment ça va pas lui plaire mais ça permet de pas trop galérer avec la mollesse de la pâte. Par contre, j'ai un peu peur que le surfaçage n'accroche pas... Y aura qu'à tester, eh oui... *soupir*

tu peux dire "il", comme "un" hermaphrodite, c'est plus simple malgré sa poitrine qui me rendrait jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:45

Les mains sont superbes !
Je trouve les seins un poil écartés, mais c'est plus une affaire de gout qu'un problème anatomique^^

C'est sympa comme projet. On a déjà vu des BJD hybridées, poncées et j'en passe, mais (je crois que) c'est la première fois qu'on en voit une conçue de base pour être hermaphrodite.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?
» "Thilda". Ma première BJD en cours, reprise du proto p.6
» Becky - Alive p5 [MYDOLLING HeeAh]
» Shyld [Elf Pepe LsLtGray Bambicrony] It's alive !!! oO! P2
» Poppy Pignon : Proto manteau p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: