Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:30

Voui mais c'est toi qui as dit nouveaux modèles dans le premier post silent ..... Mr. Green. Bon, en tout cas, moi, j'aime amour. Si je dois investir dans une 60cm, ce sera la Narae mature bounce .
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:36

Petit montage de Narin pour y voir plus clair :

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 NARIN
(La narin de gauche appartient à Cynthia in FlintHills de DoA )

Les differences sont minimes et le makeup y est pour beaucoup mais le Narin Charisma à l'air plus mature, plus volontaire, els levres sont legerement plus grandes, l'arcade souciliere plus basse et le meton un peu plus fort. C'est pas flagrant flagrant quand on les comparent tout les deux mais ce sont des toutes petites idfferences qui donnent quelques années de plus au Charisma par rapport au classin narin qui fait plus jeune/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:43

Merci Nylh pour le montage. amis

C'est exactement ce que je disais, franchement les différences sont tellement minimes que (à mon avis) ça ne mérite pas tout cette pub (de la part de Narindoll ets.). En gros c'est une face plate "optionnelle"...

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:47

Zaoll c'est un nouveau modèle (Bon OK c'est une Narsha) ^^
Une des différences principales c'est que les bouches sont fermées au lieu d'être légèrement entr'ouvertes.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:27

Voui exactement pour la bouche et je trouve que ça change pas mal l'air de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:24

Ah tiens je n'avais pas vu le montage de Nylh. Y a pas une si grosse différence mais c'est vrai que le Charsima est plus mature. (les deux sont bien quand même extase ).

Je remonte le topic parce que je voulais savoir...Le charisma, c'est juste la tête en option parts? C'est cher! O_O
Et donc pour l'avoir avec le corps, il faut que j'achete un Narin? O_o Je ne peux pas acheter juste le corps avec la tête charisma?
Parce que sinon ça revient à 870$ le Narin + la tête charisma! O_O C'est cher et j'ai pas besoin de la tête Narin normale (même si je la garderai bien ^^;; ).

Bon...De toute façon, j'ai tout le temps d'y penser puisque je ne pourrais pas l'avoir avant au moins 6 mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:51

Si si, sur Dollfair ils disent que tu peux acheter le charisma en tant que poupée complète. ^^

Sinon, tiens il ya une nouvelle option head narae 43 cm avec la bouche fermée.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:03

Ah oui, je suis rassurée. Merci Anne-Laure daisy (j'ai plus qu'à économiser pour mon cadeau d'annif amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:46

(c'est là que ton banquier vient de planter une aiguille dans une poupée vaudou à mon effigie...) ^^;;

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:57

Voilà, je suis de + en + intéressée par une Narae 43cm, mais j'ai un doute quant au choix de la faceplate, je n'arrive pas à voir la différence entre la "Classic Faces-open eyes" qui apparement est nouvelle et la "Open Eyed Optional" et j'aime aussi beaucoup la "2/3 open eyes".

En fait, j'ai craqué sur cette photo melt et j'aimerais savoir de quel visage exactement il s'agit.

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Naraerouge


J'ai aussi du mal a voir la différence entre la couleur de résine "Pinky white" et la "Golden beige", quant à la "Tanning", elle semble assez claire aussi.

Si certaines ont des photos de comparaisons pour les couleurs de résine (ou des liens où les voir), merci de les poster ici.


D'avance merci de votre aide !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:03

Il y a des photos comparatives ici :

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=111&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:09

Merci beaucoup !!! daisy


Lili
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:01

Moi aussi j'ai eu un peu de mal à faire mon choix entre open eyes et classic open eyes. Je dirais que sur la photo que tu présentes c'est la classic open eyes. Je dis ça parce que lui trouve une forme d'yeux plus en amande que open eyes tout court. M'enfin ceci dit j'ai toujours du mal à reconnaître le moule de la tête ailleurs que sur le site de narindoll héhé.

Pour t'aider dans ton choix tu peux aller voir la database de DoA, certaines propriétaires indiquent le type de moule de la tête.
Voici le lien : Database DoA Narae
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:40

Merci du renseignement Arschkie-Fée,

Je pense aussi que c'est le moule "classic" sur cette photo, j'ai l'impression que le moule "open eyes" à le menton un peu plus "carré" et le visage "classic" semble lègèrement plus allongé, plus fin.

Par contre pour la couleur, je vais éviter le "white" (pourtant j'aurais bien aimé) mais d'après ce que j'ai lu sur un autre topic, la résine blanche à tendance à verdir !!! mur

Par contre, le make-up par défault c'est celui présenté sur les différentes "expressions de tête" ? car apparement, on ne peut pas l'avoir sans make-up et je ne comprends rien à leur système de "basic line" [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Headscratch


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:13

sur le site dollfair tu as la possibilité de choisir plusieurs artistes pour le make-up :
- le make-up par défaut qui doit être celui indiqué ici
- le make-up par basic line pour $65
- le make-up par Kim Kyu Yun pour $115


Pour la narae que je viens de recevoir, j'avais demandé un make-up spécial de Basic line :

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 DSC_0046


Pour la résine, le white est très éthéré ! La mienne est pinky white, elle ne fait absolument jaunatre ou verdatre °O° Par contre, je regrette p-r un peu de ne pas avoir choisir une suntan ! Elle a l'air si naturelle !


Dernière édition par Ninala le Dim 9 Mar 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 8 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: