Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Aller en bas 
+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:52

Ah bah merci de l'info...

Je suis désolée que ça te soit arrivé é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:23

Pas cool. pas d'accord
Je serais toi j'exigerais une pièce neuve en remplacement de celle qui s'est brisée, vu le prix de leurs poupées ce serait la moindre des choses.

_________________
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:47

Ah m*rde !!!! Elle est si belle !!!

Je suis de l'avis d'Anne-Laure, prends contact avec eux, c'est un défaut et c'est de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:25

Y'a une autre nana sur doa a qui c'est arrivé :/ On est les deux seules pour le moment mais du coup les autres ont vachement peur....

Dollfait leur fait une demande pour nous envoyer la partie cassée en remplacement et leur rapporter le probleme.

Le truc c'est que ca peut venir d'un defaut dans la résine qui forcé avec 1mm d'épaisseur bah il s'exprime, du fait que ce soit trop fin, ....


Bref du coup on me dit que avec les poses que j'ai faites ca pourrait venir de la. En meme temps je dirais que c'est pas mon probleme. Soit ils disent "ne la touchez pas, ,ne jouez pas avec" et c'est clair, soit il prennent en compte que vu la posabilité incroybale qu'elle a, les contraintes risquent d'etre aussi bizarres!


Enfin bref, perso je ne leur jete pas la pierre. Un defaut dans la fabrication ca peut arriver! Tant que on est pas X en plus a avoir ce probleme, c'est pas tres grave. La j'ai réparé donc ma fille tient debout tranquille, maintenant j'aimerais juste avoir la piece de remplacement au cas ou, que je garderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:40

Limë a écrit:
Y'a une autre nana sur doa a qui c'est arrivé :/ On est les deux seules pour le moment mais du coup les autres ont vachement peur....

Dollfait leur fait une demande pour nous envoyer la partie cassée en remplacement et leur rapporter le probleme.

Le truc c'est que ca peut venir d'un defaut dans la résine qui forcé avec 1mm d'épaisseur bah il s'exprime, du fait que ce soit trop fin, ....


Bref du coup on me dit que avec les poses que j'ai faites ca pourrait venir de la. En meme temps je dirais que c'est pas mon probleme. Soit ils disent "ne la touchez pas, ,ne jouez pas avec" et c'est clair, soit il prennent en compte que vu la posabilité incroybale qu'elle a, les contraintes risquent d'etre aussi bizarres!


Enfin bref, perso je ne leur jete pas la pierre. Un defaut dans la fabrication ca peut arriver! Tant que on est pas X en plus a avoir ce probleme, c'est pas tres grave. La j'ai réparé donc ma fille tient debout tranquille, maintenant j'aimerais juste avoir la piece de remplacement au cas ou, que je garderais ^^

Ah ce moment là, ils ne jouent pas sur la posabilité....

C'est comme moi, ma poupette devait avoir le nouveau corps comme énoncé sur le site, et au final j'ai un ancien mais protégé anti-uv encore heureux, si j'avais été pointilleuse, je leur aurais renvoyé en leur disant que j'ai bien commandé un nouveau corps...Bon pour moi ca tombait bien.

Mais je te comprends, ca fout les boules, elle est toute neuve, et je pense pas que tu t'amuses à la jeter par terre voir si elle retombe sur ses deux pieds.

J'espère qu'ils feront le nécessaire pour remplacer cette pièce très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:59

Pour ceux qui ne vont pas sur DOA, je vous fait un résumé ^^

Donc moi et une autre fille on a le crochet qui a cassé.
Deux autres personnes ont des genoux qui "n'accrochent" pas et donc une bjd avec des jambes qui flottent

https://www.youtube.com/watch?v=PwqVFImvNTQ
La video de Dollmania.

Donc pour le moment un accueil un peu mitigé on va dire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:33



Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:50

C'est pas franchement rassurant... Enfin ce n'est absolument pas une critique pour toi Limë, au contraire, merci de nous prévenir de ce qu'il en est, mais au prix qu'ils font leurs poupettes (aussi chères qu'une SD :/), ils pourraient faire des corps qui tiennent la route...

Enfin surtout que là ils vendent le nouveau corps, ils auraient pu le tester avant =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:19

bon ben du coup je suis contente de pas avoir les fonds pour ma miss ^^"
J'espère qu'ils vont faire quelque chose parceque c'est pas comme si c'était un petit truc qui clochait là c'est toute la posabilité qui en patie.Et puis comme déjà dit vu le prix et la qualité à laquelle on s'attend ça refroidit. Malheureusement il y a toujours un moment ou un truc peux clocher même ds une bonne compagnie Shit
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:11

aba Mc il a mangé mon message!


Je disais donc que Catrina de Dollfait s'en occupe et que c'est en bonne voie! Heureusement que ca arrive avec eux et pas une compagnie X!

Donc je pense que on aura remplacement de la piece, mais je cracherais pas sur une réduction sur une autre doll mdr, pour pas envoyer la piece seule hein coquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:15

Je suis contente que les choses avancent. Dollfair est une compagnie sérieuse. Wink

Tu prendrais quoi comme autre doll? (curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2008 - 4:01

Oh bah si narin me faisait une reduc sur une autre narae je signe hein :p et sur une supia alors la je roule une pelle a mon furet xD (je reve d'une roda, d'ailleurs moi qui avait enfin tete + corps pour mon idée de Sd, j'ai plus envie de les toucher, le perso c'est une Roda pas autre chose x_x)

Bon attention les yeux, la plus belle réparation de Bjd a 350€ o/


[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Narajoint


Meme avec de l'epoxy impossible de refaire tenir le crochet. Donc un ptit coup de dremel pour faire un trou la ou c'est solide, une ficelle et go. Ca marche aussi bien, sauf que faut que j'y mette un fil de peche qui sera bien plus solide.

Honnetement qd on vois comment tiennent les mains de bambicrony, ils auraient pu faire ca en plus beau pour la narae. Au moins c'est solide !


Du coup ma belle tient de nouveau debout
[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Naratutu


Mais y'a un truc étrange a la cheville du genoux cassé (un espace) et le pied "pointe" tout seul. J'avais pas remarqué ca avant en fait (pas eu trop le temps non plus), donc je ne sais pas si ca vient de ma réparation mac gyver ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:34

Mais en fait cette pièce c'est quoi?

J'ai pas encore la mienne sous les yeux donc j'ai du mal à visualiser à quoi elle sert ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:40

C'est un demi genoux. En fait c'est deux demi spheres qui s'emboitent, avec chacune un crochet pour les elastiques (qui sont donc en deux parties)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 EmptySam 5 Avr 2008 - 7:20

Aah ok je vois ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Revenir en haut 
Page 20 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BIMONG] Narin 40 cm
» [BIMONG] Narae 60cm
» [BIMONG] Narae 40cm
» Bimong Narae en dénudé japonais (23/05)
» William & Constance [narin&narae] // UP p02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: