Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45

Aller en bas 
+183
cifrane
miyaka
MarquiseArtémise
miss_yu
les poupées de mamamie
L.V
Asphodel
Fleur D
cybèle
blouma
Hachiko-chan96
Leelewine
Meclya
Crescendoll
Peach
Ludwig
elfire
solyane
Dollink_
ladynarutochan
Gun
MisaDollZ
L'escargot
Kaominy
Takuya
acucello
angel-chan
Calylla
IsaPhantasien
vanyli
Tenshia
SweetNeat
linn
Skimo
Soelle
Assaliah
kaléa-chan
Anne-Laure
Llysewein
Chise
gommette
Coriolis
Koala Krash
alice2
Lili-Cupcake
Davy
IsilTintallë
elly
Griottyne
Lylyesp
Ceres
Yukito
Subaru-D
Sugar-Junkie
Calisla
Nénuphar
Blablette
poucette
mi
july
dark0601
n'étoile
PrincessDoll
Sendell
framboisie
Stella0103
Roussinette
cloudy
HOS
Gigi13
nanasscrap
leraminagrobis
Miyashi
melu
Luka
Mariedolly
Enaibi
KiraYuki
Fea
stephani-E
kaori
Sora~Midnight
Tsukimi
Nyx.
sOoZ_
annlee
kanea
missy
Dark6Nika
Libellune
Eldraïd
Elenwë
Miinako
MiniVega
Ezi
mewiefish
Ayunio
Amboise
Moonycat31
CocoW
Tsuki74
Lux
Lychee
Agathe
Ladicius
Flina
Sophie Octobre
Quiddity
Tomoyo
Solkeera
6luciole
Magnetic Duckling
celeste-papillon
Belin
Poukraaam
Le Tama
Flowrale
ehowinn
Eglantine
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
yrch
Funkysweet
Løu
circee
SweetMystery
Sandra
Moino
pandalilou
heliantas
HeikAllana
Haagendazs
Zelda.H
IrwenRed
Jaina
Bluu
Lee
Rukiya
Artémisia
Sjota
Sad'
bishonen boy
Zabou
marquise83
angy1800
Dorothy
Jolielenie
Willamai
Juneluchan
Rochel
Nérine
pukipoca
Matcha
Daiya
Gara
Lewellyne
Etsuki
Tandoori
Mitsukake
lucilia
Lyouba
Papillori
Kai
ithilienne
osiris
Aki
Black Illusion
Cassiel
*Lulla*
Streifchen
Anissah
Nekochaton
Limë
Shalina
Acinigi
Junjun
Jahyra
aeris
Lyne
KiWiX
libra
Blah
cycy
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyJeu 19 Sep - 18:10

Hop bon, normalement je devrais être présente les deux jours du festival ^^ !
J'espère voir plein de monde *même si je suis une grosse timide xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyJeu 19 Sep - 21:43

A propos du forum qui bug, j'avais posé une question sur un des sujets et du coup je ne sais pas si j'ai eu une réponse. Je la repose donc ici plutôt que d'envoyer un mail, en me disant que la réponse pourra servir à d'autres :

Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?

Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ?

Sinon j'en profite pour rappeler qu'il reste une place dans mon covoiturage au départ de la banlieue Parisienne le vendredi, juste pour l'aller. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyJeu 19 Sep - 23:49

Jaina a écrit:

Nous vous encourageons vraiment à vous joindre à nous cette année !
Et dans la mesure du possible nous vous invitons à relayer les informations sur le festival au plus de personnes possibles !
Le nombre d'exposants a explosé cette année, mais l'avenir du Ldoll tient toujours au nombre de visiteurs qui feront le déplacement !
Nous comptons sur vous, et nous vous promettons un événement de qualité en retour !!!
Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 2:07

Lewellyne a écrit:
Jaina a écrit:

Nous vous encourageons vraiment à vous joindre à nous cette année !
Et dans la mesure du possible nous vous invitons à relayer les informations sur le festival au plus de personnes possibles !
Le nombre d'exposants a explosé cette année, mais l'avenir du Ldoll tient toujours au nombre de visiteurs qui feront le déplacement !
Nous comptons sur vous, et nous vous promettons un événement de qualité en retour !!!
Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
quand pensez vous ? ... on peu peu être  imprimer quelque affiche simple A3
est les mettre chez des commerçant
(pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 4:12

C'est un peu tard non ? Si ça a été fait cette année c'est vrai que ça aide, mais sinon... Autant plutôt voir ça pour l'année prochaine non ? C'est dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 4:35

Il y a 3 publications dans Métro qui sont prévues Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 6:01

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les visiteurs, si vous pouviez penser à prendre pour vos achats plutôt des petits billets ou de la monnaie, ce serait super ^^
Je suppose que les exposants prévoiront de la monnaie (ce que je compte faire), mais si tout le monde se ramène avec des billets de 50 euros, ce ne sera pas évident de rendre la monnaie sur les 2 jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 6:01

oui c'est bien de le dire !daisy prévoyez votre monnaie

en parlant de tard ! stress on sais toujours pas comment sont  placer nos stands ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 6:18

et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 7:36

Tsukimi a écrit:
Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?

Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ?
Bonjour !

Pour le concours cosplay, tu peux bien sûr porter ton costume toute la journée :)Notre seule exigence à nous c'est que tu l'ais bien sur toi au moment du concours Wink

Concernant les photos, nous n'avions pas vraiment prévu de les mettre en ligne au cas où il y aurait des désistements de dernière minute... Mais je vais le reproposer aux collègues...

Lewellyne a écrit:
Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre.
Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon.

Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces.
Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget...

libra a écrit:
quand pensez vous ? ... on peu peu être  imprimer quelque affiche simple A3
est les mettre chez des commerçant
(pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?)
Si vous avez le temps et que les commerçants acceptent, vous êtes plus que les bienvenues à faire tourner notre pub!! Very Happy
Voici le lien vers l'image en haute définition :
https://www.dropbox.com/s/s3mm78t19d0r3w4/Visuel%2020minutes.jpg

libra a écrit:
on sais toujours pas comment sont  placer nos stands ????????????????
Nous attendons toujours le retour du comité de sécurité du Double Mixte, notre lieu de convention. Chaque année, c'est pareil, ils tardent à nous donner le feu vert. Or, sans leur accord définitif, nous ne pouvons pas vraiment communiquer.
Mais pas de panique, nous les relançons tous les jours et ça devrait se débloquer d'ici le début de la semaine prochaine ^^
Vous le saurez avant le 5 Wink

pandalilou a écrit:
et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir !
Ca vous le saurez d'ici demain normalement ~~~ ^o^
Nous préparons une grosse update pour le weekend Wink

Merci à tous de votre soutien! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 11:57

Jaina a écrit:

Lewellyne a écrit:
Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre.
Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon.

Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces.
Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget...
Super ! J'espère qu'on aura encore plus de visiteurs ^^
J'en parle un peu autour de moi, surtout aux collectionneuses de poupées anciennes et en mercerie.
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 13:12

Ah génial je vais allé prendre possession de l'imprimante de la fac =)
vu que le Ldoll a lieux sur le campus j'essaierai de placer ça dans des endroit stratégiques daisy 
je pense que ça intéresserai pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptyVen 20 Sep - 14:33

Jaina a écrit:
Tsukimi a écrit:
Pour le concours cosplay, le costume doit être porté uniquement au moment du défilé ou le candidat peut le porter toute la journée s'il le souhaite ?

Et aussi, je ne sais pas si j'ai inventé ça ou si je l'ai lu quelque part et que j'ai oublié où, mais j'avais dans l'idée que les photos des costumes qui vont être présentés allaient être mises sur le site du Ldoll pour qu'on sache à quoi s'attendre. J'en complètement déliré ou c'est prévu ?
Bonjour !

Pour le concours cosplay, tu peux bien sûr porter ton costume toute la journée :)Notre seule exigence à nous c'est que tu l'ais bien sur toi au moment du concours Wink

Concernant les photos, nous n'avions pas vraiment prévu de les mettre en ligne au cas où il y aurait des désistements de dernière minute... Mais je vais le reproposer aux collègues...

Lewellyne a écrit:
Question à 2 balles : y-a-t-il une campagne d'affichage publicitaire ? Dans les abris-bus, métro, A3 chez certains commerçants (dessin / modèle réduit / mercerie / libraire....) et à l'office de tourisme ? Et dans le Progrès, MétroLyon...?
Concernant la publicité, nous avons financé cette année comme l'année dernière un encart publicitaire dans le journal gratuit 20 Minutes de Lyon. La première parution était hier, et vous retrouverez notre publicité mardi 24 septembre, jeudi 26 et mardi 1er octobre.
Nous allons dès demain placer des flyers dans divers commerces et maisons de quartiers de Lyon.

Toutefois sache qu'il nous a presque toujours été refusé de poser des affiches dans les commerces.
Quant à une campagne de publicité plus lourde (abris de bus ou pancartes), cela est complètement hors de notre budget...

libra a écrit:
quand pensez vous ? ... on peu peu être  imprimer quelque affiche simple A3
est les mettre chez des commerçant
(pour peu qu'il y est une affiche copiable du salon a prendre sur le net ?)
Si vous avez le temps et que les commerçants acceptent, vous êtes plus que les bienvenues à faire tourner notre pub!! Very Happy
Voici le lien vers l'image en haute définition :
https://www.dropbox.com/s/s3mm78t19d0r3w4/Visuel%2020minutes.jpg

libra a écrit:
on sais toujours pas comment sont  placer nos stands ????????????????
Nous attendons toujours le retour du comité de sécurité du Double Mixte, notre lieu de convention. Chaque année, c'est pareil, ils tardent à nous donner le feu vert. Or, sans leur accord définitif, nous ne pouvons pas vraiment communiquer.
Mais pas de panique, nous les relançons tous les jours et ça devrait se débloquer d'ici le début de la semaine prochaine ^^
Vous le saurez avant le 5 Wink

pandalilou a écrit:
et les cadeaux à gagner !!! On veut savoir !
Ca vous le saurez d'ici demain normalement ~~~ ^o^
Nous préparons une grosse update pour le weekend Wink

Merci à tous de votre soutien! <3

Merci de toute ces précisions! vivement ce week-end alors Very Happy et encore bravo pour tout le boulot effectué amis 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptySam 21 Sep - 3:33

MiniVega a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais pour les visiteurs, si vous pouviez penser à prendre pour vos achats  plutôt des petits billets ou de la monnaie, ce serait super ^^
Je suppose que les exposants prévoiront de la monnaie (ce que je compte faire), mais si tout le monde se ramène avec des billets de 50 euros, ce ne sera pas évident de rendre la monnaie sur les 2 jours ^^"
Ah oui pour la monnaie j'y avais pas pensé ><

Ça me fais penser, je travaille en boulangerie, et quand 3/4 personnes viennent m'acheter une baguette de pain avec un billet de 50 il reste plus trop de monnaie pour la journée XD

Donc merci de prévoir de la monnaie les gens ^^

Sinon hâte de voir le gros update du weekend et les lots à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 EmptySam 21 Sep - 4:21

je me suis tirer 4/3 affiche ^_^

je vais déjà en mettre une a mon boulot et a mon mag de tissus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45
Revenir en haut 
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» LDOLL 2018: 27/28 OCTOBRE - PROGRAMME + PLAN DE SALLE P.17
» [Salon de Provence] 31 Octobre Chez Angy !
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: