Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Tandoori

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 17:36

Felicitation pour les fiancés!

Et un grand merci au staff en particulier à notre sauveur qui nous a soutenu sous la pluie torrentiel de Lyon avec notre baterie à plat. Very Happy

Je reviens avec la crève (ça forcement), mais surtout des milliers de souvenirs et de très beaux achats.

Bon on va commencer à compter les jours avant le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 17:44

Pour moi et mon amie Badoulagrenouille c'était le premier LDoll,et que d'émotions!
Plein de jolies rencontres,des poupées absolument sublimes et un staff adorable!
On est venues que pour une journée mais j'ai vraiment adorée,c'est vraiment chouette de mettre un visage sur des pseudos,j'ai été ravie de tous vous rencontrer avec vos miss et misters,j'ai trop hâte d'être à l'année prochaine pour remettre ça!

Et félicitations à Linn et Kiwix,tous mes voeux de bonheur,Umi se joint à moi bien entendu!amour 
Voir le profil de l'utilisateur http://lili-cupcake.skyrock.com
Stella0103

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 19:55

C'était un Ldoll formidable, j'ai passé 2 jours de rêve, mieux que ce que j'espérais, j'ai pu admirer les créations à venir de Dust of Dolls et Lillycat (la pauvre, j'ai dû la saouler avec toutes mes questions   ), j'ai rencontré des gens adorables (dont Cifrane à qui je fais un gros bisou kiss  ) et moi qui avais pris de bonnes résolutions pour faire des économies, ben avec toutes les sorties de prévues, ça sent le sapin.... melt 
En tout cas merci à toutes les personnes qui ont contribuées à cet événement, c'était juste extraordinaire! admiration 

Bisous à tous coucou 
Ceres

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 20:08

J'ai passé un week-end génial avec ma copine Elfy33!
Je tiens également à mon tour tout le staff pour cette nouvelle organisation du Ldoll : vous nous avez encore gâté cette année!
Merci aux exposants, merci aux personnes/compagnies ayant offert les nombreux lots tombolas/concours!
Cette édition était super, le concours make-up et cosplay c'était une idée géniale!
Heureuse d'avoir retrouvé les copines et fais de nouvelles rencontres, d'avoir pu papoter de tout, de rien mais surtout de résine!

Merci aux nombreuses personnes ayant voté pour ma photo, grâce à vous j'ai gagné la 3ème place et le petit Rosenlied trop mignon!
J'ai honte de mon passage sur scène, j'ai été distraite et n'ai pas entendu qu'on m'avait appelé du coup Kiwix m'a poussé sur scène et j'ai été très surprise car je ne m'y attendais juste pas du tout (je pense que ça s'est vu! ^^").
En tout cas j'envoie plein de paillettes à tout le monde!

Ce week-end m'a remonté le moral à bloc!

console 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
cifrane

MessageSujet: re   Mar 8 Oct 2013 - 20:40

c était mon premier l doll.. mais alors !! que du bonheur... j ai rencontré pleins personnes qui m ont faits tres plaisir; lullipop ,stella 103  ,  elly , bouille a betise , roussinette , tenshia , artemisia , ladicius , sendell,  noya ... etc... etc.... etc... je  ne peut toutes les citées.. de tres jolis stands , de tres belles dolls ..  voila !!! daisy daisy daisy daisy

Dernière édition par cifrane le Mar 8 Oct 2013 - 22:23, édité 1 fois
Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 20:45

Haagendazs a écrit:
PS : les gens qui ont pris des photos de moi cosplayée (la grande en rouge), j'aimerais avoir vos photos s'il vous plaît, je me suis toujours pas vue en entier :3 et je voudrais me faire un album souvenir, merci !
Grave, faite tourner les photos svp. En tant qu'exposante j'ai loupé le cosplay et en plus Haagen a bossé son cosplay chez moi pendant genre 10 jours et je l'ai même pas vue défiler, buuuh.

Super jouasse du WE en tout cas. J'en reviens toujours pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magneticduckling.com
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mar 8 Oct 2013 - 21:58

Un formidable week-end, dont on revient avec des étoiles plein les yeux et des trous plein les poches X) !

Un merci tout particulier aux Rolling Stonettes et à la fabuleuse équipe des T-shirt rouges-et-blancs pour leur gentillesse, leur patience et leur disponibilité. Cette qualité d'accueil est d'année en année une constante qu'on ne saluera jamais assez. thumleft

Luinil

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 12:07

Comme tout le monde, j'ai adoré ce week-end dédié à la résine. Encore merci aux orga qui ont fait un boulot monstre ! (Et ce qui est génial aussi, c'est de voir la progression d'année en année).

Vivement l'an prochain !
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-realms.deviantart.com
wulfran

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 13:11

merci a toute l'équipe du ldoll pour avoir bossé comme des fous, un petit bonjour à tous ceux avec qui j'ai pu discuter et passer un très agréable moment, et félicitations aux fiancés ^^. a l'an prochain tout le monde
cifrane

MessageSujet: re   Mer 9 Oct 2013 - 13:26

un grand merci stella... j ai été tres heureuse de te connaitre et de te discuter avec toi .. je t apprecie sincèrement...gros bekos!!!
Maguynel

MessageSujet: Ldoll   Mer 9 Oct 2013 - 14:43

C'était ma première fois !!et je m'en souviendrai comme d'une journée de légèreté puisqu'il a été question de dolls, de dentelles, de tissus ,de bijoux ,
une journée riche de talents ,de créativité ho! combien !,
une journée de paix ou a défilé une mixité de collectionneurs avec poupées comme étendard .Un délice!
Un grand compliment au staff pour leur efficacité,leur accueil chaleureux et gracieux ,leur dévouement à cette convention était flagrant ainsi que l'empathie à l’égard de tous les exposants et leurs visiteurs .Bravo pour les concours organisés avec succès et il parait que c'est mieux d'année en année ?Attendons nous à un NO 5 MAGIQUE !!
J'ai hâte de revivre deux jours merveilleux avec vous tous !!
Voir le profil de l'utilisateur http://maguynel.blogspot.fr/
elfire

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 16:02

C'était mon 4eme Ldoll et maintenant le salon est mature et bien organisé (il me semble).

J'ai put discuter avec des créateurs et c'est chouette de voir tous ces talents des petites compagnies aux plus grandes. Certains stands asiatiques avaient heureusement des traducteurs car ils ne parlait pas Anglais. J'ai été content de revoir des stands présent depuis le 1er salon comme Linn qui fait toujours des trucs supers.

On attends avec impatience et plaisir le Ldoll 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feneteau.com
*Lulla*

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 17:47

Y'a t'il les résultats des concours quelquepart?
Je suis curieuse de voir pour les photos comme nous n'étions là que samedi Smile !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Papillori

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 17:50

Le premier, qui n'était pas l'à, c'était la photo 1, avce la petite doll en carton.
Deuxième Gara avec la photo des deux enfant qui se regarde alors que les parents vont ailleurs.
3ème je sais pas :$
lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   Mer 9 Oct 2013 - 18:00

Ce n'est pas Ceres la 3eme?
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45   

LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45
Page 64 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65  Suivant