Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]

Aller en bas 
+11
Inaka
Shimiro
Shakka
Lili Rush
karasu
Blablette
Løu
Ceres
Shisha
MiniVega
Sendell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:52

Plop !

J'ouvre un nouveau sujet pour mon gros coup de cœur de ce début d'année, la Cerisedolls Manon. J'ai découvert cette miss "en chair et en os" à la rencontre chez Veraker tout début janvier, et j'ai complètement craqué sur cette bouille qui me semblait mignonne mais sans plus en photos. Dès lors, j'ai plus ou moins remué ciel et terre pour réussir à trouver MA Manon, et c'est grâce à Lillycat que ce projet a pu se concrétiser.
Elle est revenue du make-up aujourd'hui, et comme j'ai tous les éléments de sa custo, je vous la présente ^^

Make-up de Sanoe
Tenue par Kanea
Wig par Héliantas
Chaussures rRabit


Voici donc Pérégrina :

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 8471308258_18f4c87a0d_c

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 8471308988_333315bb20_c

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 8471307854_e4587f4183_c

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 8470214095_d59381510b_c

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 8470212805_3b62dc9a41_c

Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:19

Félicitations pour cette jolie miss *o* Cette mohair rose lui va divinement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shisha

Shisha


Nombre de messages : 407
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/04/2011

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:28

Elle est vraiment trop jolie ! *-* Ses vêtements et sa wig lui vont magnfiquement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:46

Elle est trop chouuuuu!
Vraiment très migonne avec ce make-up léger et ses jolies lèvres roses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:38

Bienvenue à elle, elle est superbe et j'aime beaucoup son prénom ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:14

Elle est super-jolie! amour
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:36

En voilà une bien jolie miss amour j'aime beaucoup sa wig!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:55

Elle est très belle, j'adore le style que tu lui as donné avec ces vêtements, la mohair wig et son makeup tout doux.

Félicitations pour cette acquisition. daisy


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:03

Félicitations, tu as réussi a obtenir ton coup de coeur ^^ et en plus elle est magnifique !! j'adore son look, et je suis amoureuse de sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:39

Je le redit, elle est vraiment superbe! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:22

Elle est très jolie. J'aime beaucoup le style de vêtements que tu lui as choisi. Puis-je savoir où tu lui as acheté ses collants? ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] 514347
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:42

La belle mignonne!! Sa tenue est très sympa, elle a de superbes collants. J'aime bien sa pose avec les jambe croisés sur le deuxième photo. Elle est vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:57

Merci pour tous vos gentils commentaires ♥

MiniVega : Merci ! J'ai lutté pour ne pas en faire une petite rouquine, et même hier quand je lui ai essayé toutes les wig à sa taille que j'ai, c'était très dur, mais j'ai résisté, Heliantas a vraiment fait un super boulot, et finalement, cette wig lui donne vraiment de l'originalité je trouve ^^

Papichette : Merci Smile si je m'écoutais je la laisserais toute nue, j'adooooore ce corps de fou ♥ mais Kanea m'a fait une tenue tellement jolie, que ça me force à la laisser habiller, et je crois qu'elle ne s'en plaint pas Razz

Ceres : Huhu merci ^^ je voulais surtout éviter d'accentuer le côté boudeur du moule, et je dois dire que le make-up que Sanoe a fait est parfait pour ça !

Løu : Merci ! En fait au début je voulais l'appeler Pearl, mais en vérifiant dans le sujet des prénoms j'ai vu que quelqu'un avait déjà appelé sa miss comme ça, et comme ça ne me plairait pas qu'on me pique un prénom, que je cherche toujours à rendre original, j'ai voulu trouver quelque chose en rapport avec les perles. J'ai trouvé l'histoire de la perle Peregrina, une perle qui appartenait à la couronne espagnole et avait une forme de poire. Quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite su que j'avais trouvé le prénom idéal pour ma miss ^^

Blablette et Karasu : Merci à vous Very Happy

Lili Rush : Merci ! Je suis contente qu'elle plaise autant, moi aussi j'aime cet air doux, qui ne fait pas trop juvénile malgré tout.

Shakka : Merci ! Oui je suis contente d'avoir réussi à l'avoir, je ne faisais que penser à elle après la rencontre, j'en ai même rêvé XD le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle m'obsédait, au moins, j'ai pu toucher mon rêve du doigt et ça c'est chouette Smile

Shimiro : Re-merci Mr. Green

Inaka : Merci ! Comme le reste de la tenue, les collants ont été faits par Kanea ^^

framboisie : Merci Smile je suis assez fière de la photo avec les jambes croisées, j'ai bien passé 5 minutes à essayer de la faire poser comme ça et à chercher le point d'équilibre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:07

Merci beaucoup de ta réponse. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:12

Elle est magnifique, j'adoooore sa wig rose *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]   ~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Pérégrina [Cerisedolls Manon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: