| Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! | |
|
+70Follow-the-Wind Crimi Miss Marple yumia666 gilthonniel Darkdaisy Nyaowniii Doll à croquer Akane Lundoki Alixir Calisla Anwen mixou Cerridwen Dunwich Sandra Bakhtine Daiya MissKiwi Ayaline Yoshi krine laetitia92 Shimiro Hagarendrawer UtopicDollElliot framboisie Loreleï Elenwë Eris KiraYuki Rikou-chan Kurage ethso coco-chan valentineknight celynette HeikAllana MamzelleCulotte Suigin.E Avicularia Lady Coco miss-El0o vicky Sand79 Saphir Spaceship-lolita Marine edhelwen Lee Hyène MagicalGirl Cendre Edelsia Kmint Azu deedlot Ephemere Lyly Pie Luka Poison Oriane Ladicius Barbier pandalilou Solkeera Belin lorrainebmcfly Anne-Laure 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Sam 18 Juil 2015 - 18:30 | |
| Ca compte aussi pour les BJD qu'on prévoit d'acheter? Chara-design pour la résine fraîche que j'espère pouvoir mettre sous le sapin... (Luts Kai) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9173 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Mer 19 Aoû 2015 - 21:15 | |
| *Eris* > beaucoup de tendresse dans ce dessin, avec une chouette expression. <3 Poison lady > Waah, c'est à vous ces beaux-yeux-là? ^^ Ladicius > Bah dis donc ça c'est ce que j'appelle être gâtée! *o* Elle a même fait les tatouages. Kazuhiko & Feydjar (Migidoll Ryu & Miho) pour un stupide "art challenge" sur tumblr (faut dessiner ses persos comme ces chats). ^^ Je triche toujours pour les dessiner comme je les imagine car si j'essaie de rester fidèle aux sculpts ils ont tjs l'air beaucoup trop jeunes à mon goût. _________________ | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Dim 20 Sep 2015 - 20:27 | |
| C'est presque devenu un rituel pour moi de dessiner chacune de mes BJDs (de la petite troupe surtout) en version "Naruto" Je ne sais plus si je les ai déjà mis, mais j'ai redessiné tout le monde J'ai fait les groupes de trois à chaque fois, donc je met le premier, les autres sont en spoiler dessous pour pas prendre de place Yami, Liànhuà et Kumo - Spoiler:
Marinis, Axel et Angela Orion (avec Kyandi sur l'épaule), Celeste et Dag Yuekina, Astral et Miona Vanika, Ninia et Primavera Et pour finir, Manoela, Sony et Nafeesa
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1546 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Sam 3 Oct 2015 - 0:13 | |
| Le dessin de Luka ** (j'adore la texture des cheveux) Un petit fan art de Pullip (avec un changement de couleur parce que je n'avais pas trop envie de suivre l'original) | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 764 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Lun 7 Déc 2015 - 18:27 | |
| Un petit gribouillis sans prétention inspiré par ma Doll Château Hilary prénommée Ruanita. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Lun 15 Fév 2016 - 21:11 | |
| Airelle que je n'ai pas mais que j'adore: | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Lun 21 Mar 2016 - 19:51 | |
| Oh, j'avais pas encore vu ce topic ! Cette Airelle est trop mignonne ! Et je partage un dessin de mon LTF El, du coup. ♥ | |
|
| |
vicky
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Dim 24 Juil 2016 - 22:58 | |
| Ici en plus grand! On ne présente plus les photostories de notre Solkeera nationale je pense que vous aurez vite reconnu Daryl et Caleb de Ignition! (si vous n'avez pas lu ça précipitez-vous, on peut les lire ici + sur son site! ^^) *ce qui m'a donné le plus de mal c'est... les cheveux de Caleb. +_-; A chaque fois que j'essayais de faire un truc ressemblant à la vraie wig ça lui donnait l'air de Jareth dans Labyrinth. Si, si. J'ai recommencé je sais pas combien de fois. Ce machin est indessinable. Au final j'ai assagi le tout donc ça ressemble moyen (plus à une furwig classique je dirais) mais au moins il n'a plus l'air de sortir d'un film des années 80. *le Sezz est plus "mignon" que ce que j'ai fait, il a le nez plus retroussé, etc, mais j'ai délibérément évité d'être trop près du sculpt car sinon on l'aurait pris pour une fille. * le "A" est pour "Aster", of course. ^^ * j'ai cherché des motifs à intégrer qui soient pertinents - autres que leurs métiers - mais je n'étais pas assez sure de moi (par exemple je ne savais pas si le thème du hibou pour Daryl allait rester) donc j'ai gardé du neutre. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4422 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Lun 25 Juil 2016 - 11:20 | |
| Ha ce dessin c'est la première chose à laquelle j'ai repensé ce matin en me réveillant, quel beau cadeau ♥♥♥ ! Tu t'en es très bien sortie pour Caleb, d'ailleurs c'est celui que j'ai reconnu en premier en apercevant l'illus ! (alors que Daryl a pourtant une dégaine plus particulière.) Les symboles sont très bien choisis Je ne sais pas moi-même si le trip "hibou" va perdurer - voilà typiquement un détail qui est venu comme ça quand j'ai pris les photos, et qui n'était même pas dans le scénar de base ^^;... on verra ;D ! Merci encore mille fois pour cette chouette surprise | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Lun 25 Juil 2016 - 21:25 | |
| j'adore les dessins et l'idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Mar 16 Aoû 2016 - 16:50 | |
| Woh les cartes "Ignition" déchirent, quel talent Anne-Laure ! J'ai reconnu de suite les deux persos (malgré la tignasse coiffé de Caleb xD) |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! Mar 16 Aoû 2016 - 17:08 | |
| Merci beaucoup Solkeera, Lorrainebmcfly et Jayden! *rougit*
C'est toute cette galerie qui déchire, j'espère voir plein d'autres dessins des membres ici. <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! | |
| |
|
| |
| Toutes vos poupées en dessin: 2013 à 2016! | |
|