Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Aller en bas 
+101
kalisan
Cassiel
Nano
Ebi
Poulette
Tentacule
Sandra
Brie
Laure.
Ayaline
Rukiya
Zelda.H
Nyaowniii
Ceres
kaléa-chan
Sendell
Soelle
mao
Iamabanana
choow
Sabryna
Aki
BlackFiriel
Presea
Liberty.
Minuit
Princesse'L
ladynarutochan
Malouguette
Calisla
hitsugi
Sunshine
Andromede
Elffline
Lalouve
clemychi
unChatsurMars
Sucre Roux
Le Tama
lucilia
Chise
Youpla
Tigrou.v
Inaka
tsubame
Chachouxmad
Grenat
melu
Solkeera
sakuraj
Kurage
Lyly Pie
Gigi13
Rochel
Antalja*Azuriaa
Nyu.
nekomoi
Tsuruki
shlimbo
Goku81
Kahlane
Valandra
Davy
Raspberry Cream
Lily Evans
Etsuki
kameo
Junjun
Bumblebee
Coriolis
Nahope
Blah
Darkdaisy
Lee
Islael
Luka
Poison
Leïlan
nylh
Lotus-Belonne
Schizocry
baka-deshi
miss_yu
Elune
Tenrai
nathy1317
Daiya
Secret
Agathe
Saphir
Anne-Laure
Shimiro
L.V
Zorha
annlee
Sjota
MiniVega
Oriane
Hyène
Koala Krash
Kmint
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:34

J'aime beaucoup l'allure qu'il a et pourtant je m'étais lassé des viviens boy.
Il a beaucoup de caractère et il fait très vivant sur cette série amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:38

Que de belles photos !
Il est canon !

J'adore l'avant dernière photo !
Et le "I'm sick again", ça pourrait être moi tout cracher xD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:20

Coup de coeur pour la première photo. Les lunettes lui vont rudement bien.
Je ne suis pas fan du moule Vivien mais je dois avouer que le tiens à un petit quelque chose d´irrestible.
Revenir en haut Aller en bas
sakuraj

sakuraj


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2013

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:33

Toutes les photos est magnifique.Coeur sera guéri. Merci pour une belle photo.(゚∇^d) Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japonsakura.skyrock.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 4:16

    C'est toujours un gros gros plaisir que de passer sur ton topic, avec des mises en scènes doucereuses et delicates, mais aussi lourdes de sens. La dernière photo de Castille et Odessa est bluffante. (Puis toutes ces plumes <3) et celle des anémones carrément saisissante. Franchement, tellement de poésie dans tes clichés et retouches !
    Solatto me donne envie de ronronner près de lui. L'avoir vu en vrai donne encore plus envie de venir lui faire des calins <3 (puis les lunettes quoi !)
    Bref, continue comme ça. Tu as un univers et des personnalisations qui donnent envie d'en voir d'avantage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:13

Rah ce Vivieeeen...
Si différent des autres, il sort vraiment du lot, il est beau/cute/touttermebadassamettreici.

Il est beau, il donne envie quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: 14/08 ✿{Guest : Judas - Davy's Soom Dia}✿ Shabby ♥ - Page 9   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:56

Bonjouuur ! 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Bear_e10

Tout d'abord un gros gros merci pour vos commentaires toujours aussi super gentils, à chaque fois ça me fait des guilis dans le slip super plaisir ! ;3;

Réponses:

Et maintenant, quelques clichés d'une BJD qui n'est pas la mienne : Judas, le beau Soom Dia tan de Davy ! Ce ne sont que des petits portraits sans prétention, mais cette doll est tellement magnifique ;3;

Durant une chouette mini-rencontre j'ai eu l'occasion de le papouiller. *3*

Le malheureux Judas a donc été contraint de tester quelques éléments de la garde-robe de mes dolls; du shabby-mori-romantique ! un sacré changement quand on sait qu'il a plutôt un style warrior-cape-sexy-graouh-graouh habituellement, hhhehehe, ma victime ! :p

Davy, merci encore de m'avoir permis de papouiller ton magnifique monsieur, et de m'avoir permis de poster les photos ici. ♥

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Judas212

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Judas310
(Il fait tellement choupipou sur cette photo, lui qui est censé être hard de caractère. Davy va me tuer. D:)

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Judas410

Bonus:

Voilà, merci d'avoir regardé ♥ et à bientôt ! 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Hew11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:33

Il est a se cogner les fesses par terre *^* pour avoir eu la chance de le papouiller aussi, c'est une merveille ! Et tes photos le mettent très bien en valeur ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:01

En effet ça le change bien de style, mais qu'est-ce que ça lui va bien aussi amour
Je n'aurais jamais pensé qu'une wig blanche pourrait lui aller aussi divinement  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:28

Ah mais ce voir, je ne demande que ça >3
Oh mon dieu, il est vraiment Divin, j'arrête pas de voir ces photos,
mais a chaque fois, je fond. Il est sublime, y a rien a redire, et les photos en jettes.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:40

    Ah Ah Ah, plus je le vois, plus je me dis que sa virilité en a pris un sacré coup xD Je ne sais pas s'il va s'en remettre un jour xD Même si oui, pour un tout autre personnage, tes photos ont trop la classe ! Qu'est-ce que je suis contente de le voir une fois passé derrière tes mimines (=^.^=) ! Merci pour cette rencontre et tous ces beaux clichés *^* !!!
    (et t'as mis le "puppy eyes", mon dieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:50

Mignignignih._. Je suis obligé de dire partout très fort que JE SUIS FAN DE JUDAS T^T Vraiment, il est beau et il me donne envie d'avoir un Dia. C'est mal Davy, c'est très mal, on dira que c'est de ta faute.

La doll est incroyable puis les photos, griouf, les photos sont toujours sublimes quoi. Je vomis des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:08

Il est d'une beauté mais... Incroyable quoi !  admiration 
Superbe spécimen, un des plus beaux Dia que j'ai pu voir ! ^o^

Tes photos lui rendent bien hommage ! Les habits peut-être un peu moins, encore que c'est pas si mal, je trouve... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: ✿{DIM Danbi+Volks School A}✿ Say Cheese !   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:59

Bongiorno ! 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 02-oin10

Merci pour vos commentaires sur mon précédent post, c'est qu'il est bien beau hein, le Dia de Davy ! *3*
Réponses aux commentaires:

Aujourd'hui juste une petite photo ! Bon à la base je voulais même pas bosser dessus parce que j'en étais pas du tout satisfaite. Mais après maintes supplications de Daiya, j'ai fini par l'éditer, et j'ai pu en faire quelque chose qui me plaît à peu près...J'espère qu'elle vous plaira aussi, du coup !
Finalement Strauss a changé de wig définitive mais ça a été dur de choisir. Tout lui va à ce petit enfoiré è_é

Strauss est donc le DIM Danbi de Daiya et bon, Shecyl quoi, c'est pas comme si je spammais sans arrêt avec lui ! XD
Daiya a donc refait leurs deux makeups, ils sont encore plus chou qu'avant ;3;

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Say_ch10

Voilà voilà, nos deux choupis ! >3< J'adore les prendre en photo ensembles ♥
Merci d'avoir regardé ! 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 028_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:10

Oh ils sont vraiment adorables vos deux bouts de résine là ! amour
On dirait un bonbon acidulé et un morceau de chocolat qui se font un câlin... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19   16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3
» Lünn Appi
» [DoD Appi Lünn - Mëel] Bérangère et Agathe - UP p2!
» Le Grenier ~ Pepper Mint (Appi Lünn)
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: