Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)

Aller en bas 
+43
Asako
Sandra
Plasma
Tandoori
lady-colette
Imagindolls
Agathe
Létincelle
Ayaline
Amboise
Lee
cifrane
Inaka
morphée
framboisie
Elfe
Calylla
kaléa-chan
Nyu.
Anne-Laure
KiraYuki
Katnia
Quiddity
Zelda.H
Liberty.
Selfie
Skimo
Koala Krash
Oriane
Goku81
Mariie
Kmint
Kai
Ligeia
Kikyô
Andromede
Poukraaam
Shimiro
MiniVega
vicky
L.V
Blablette
Juneluchan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:03

Poukraaam: ouiiii ! sekhmet c'était un poil trop destructeur pour une demoiselle si douce <3


Taiyou-San: désolée je la garde :p


Kikyô: merci :3 c'est un vrai petit bijou, Lillycat à des mains en or *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:36

Elle est sublime.. Ces yeux!!
Je crois qu'après la Sandre, c'est le modèle que je préfère.
Et déjà sold out 'Sad'

Des idées pour le make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:56

Nyaaaah plus je regarde tes photos, plus j'en veux une xD
Hâte de voir sa custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:25

Ligeia :Tu prêche une convaincue... la Sandre est et restera ma préférée de toutes compagnies confondue.. j'ai eu la chance d'en avoir une mais elle était trop abimée pour que je la garde, je l'ai revendue dégoutée et aujourd'hui elle a été restauré et est sublime ^^
La Lyse, c'est franchement une merveille, les grands yeux de la Sandre en moins ^^

Kai: hahaha merci Smile elle est divine cette miss, en vrai c'est encore plus flagrant! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:18

Sublimeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:24

Aujourd'hui, petit rayon de soleil entre deux averses, Jehane en a profiter pour quitter sa boîte ...


Cherchant un bijou à se mettre (à défaut d'avoir des vêtements ^^')
quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Jehane11

Le soleil jouait avec elle..
quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Jehane12

Et les ombres lui dissimulaient sa nudité...
quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Jehane13
Revenir en haut Aller en bas
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:02

rahlalalala quel corps ravissant >__< ♥ je veux bien être aussi bien roulée jolie que ça moi *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:15

Iiiiih je pense que si j'en avais une je la laisserai toute nue... tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2013

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:16

wahou cette cambrure! elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:43

Douleuuuuur... Elle est si belle T__T J'en veux une c'est plus possible, je vais devenir folle >_< franchement, pas besoin de l'habiller, laisse nous profiter de ce corps magnifique Very Happy Enfin des photos custo aussi c'est chouette *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:34

Très beaux clichés. J'aime cet effet de beauté simple.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:55

Lumineuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:48

je sais pas pourquoi mais tes dernières photos me donne un sentiments envoûtant genre chamane indien ? bizarre mais j'adore les couleur son vraiment magnifique et ses courbes ... n'en parlons pas il n'y a pas de mots melt
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:32

Ketty Mint: La Lyse à l'un des plus beau corps parmi toutes les bjd que j'ai pu voir ou avoir, c'est une merveille!

Kai et Andromede : Vous avez bien raison, j'ai ce soucis, je crois que je l'aime tellement nue et non maquillée que j'ai pas envie de la changer ... Je sais pas si je vais pas la laisser un certain temps comme ça le temps de murir l'idée de ce que je veux en faire ^^

Mariie: Ouai, ses fesses, on dirait des vraies tellement elles sont jolies et naturelles *.*

Goku81: Merci beaucoup! je tâtonne encore beaucoup avec mon appareil, donc j'essaye de faire de mon mieux, ça m'encourage beaucoup si mes clichés plaisent un peu ^^

Poukraaam: Ouiiiiii elle est comme habitée cette Lyse, c'est définitif, jamais elle ne partira! Et dire que j'ai pu y songé pendant un long moment avant de la recevoir -_-'


Oriane: Merci!!! Avec la teinte de son corps, j'aime à la rêver parfois indienne, parfois égyptienne, mais dans tout les cas habitée par une culture millénaire et très spirituelle. Elle est envoutante <3
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:09

En meme temps elle parait si douce ! Je voulais aussi en commander une, mais j'ai hésité trop longtemps, vu que je venais tout juste de rentrer dans le monde des dolls, et maintenant je regrette et cette demoiselle est devenue une obsession melt Je n'attend qu'une chose, que lillycat refasse une pre order de Lyse, mais en caramel ! Cette couleur est vraiment magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)   quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques nouvelles en retard :) (Sandre, Mistelle, Tank)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomié volks f08 / news photos page 24
» quelques nouvelles miss...
» Ma première et unique BJD - Lilas (Constantine Cerisedolls)
» [CD Sandre] Mercy (up bas p 1)
» Eugenia [Dust of Dolls Tank] La petite veste officier p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: