Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)

Aller en bas 
+26
Chosette
patafix
stephani-E
Andromede
Estellanara
sakuraj
Tigrou.v
poucette
Bulledesoie
Lena-Lyn
Cendre
Ayaline
miss-El0o
Shimiro
Amboise
Shéris
Un Monde d'Artiste
Riika
miss_yu
pandipantia
Valou
Hope
cifrane
bouilleabetise
Lily-Lune
Meclya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:16

Ho mazette ! La méduse est trop jolie !
C'est bien dommage que tu ne recouse pas du voile car de ce qu'on voit tu t'y es prise comme une chef !
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:44

nelene > Merci beaucoup ! J'ai galéré un bon moment pour faire le voile, et ce n'est qu'une fois fini que ma maman est arrivée pour me donner son "secret" pour le coudre.. Deux ou trois heures de perdues ! En tout cas ça me fait plaisir que tu trouves ça joli, merci ^^

patafix > Ravie que ça te plaise autant !  daisy En fait mon souci sur le voile, ça a été dans les finitions intérieures quand il a fallut faire les zigzags et compagnie pour éviter que ça ne s'effiloche. En tout cas pour l'instant le voile intégré dans une robe, je suis vaccinée.. Le souci c'est que j'ai d'autres envies créa avec ce genre de tissu donc c'est pas dit que je m'y remette pas un de ces quatre matins ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chosette

Chosette


Nombre de messages : 279
Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption
Date d'inscription : 08/02/2013

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:53

Très belles créations, le voile violet est superbe avec les finitions en perles en bas *-* je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:12

Tes petites robes sont adorables. J'aime beaucoup leurs styles, leurs tissus et leurs formes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:19

JELLYFISH DRESS ! J'adore ! C'est sûr que c'est pas très transparent, mais c'est suffisant, on voit quand même bien le motif derrière. ^^

J'aime beaucoup ta robe pour Ancolie, je trouve qu'elle lui va à merveille.

(Tu accepterais par hasard des commissions pour MNF/MSD ? Dis-ouiiiiiiiiii. [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 514347)
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:59

j'aime bien les petits plis du bas et le choix des tissus! Puis alors je suis aussi admirative pour la mousseline, c'est hyper dur à coudre. Mais fait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 1:51

amis c'est d'une délicatesse !! sublime
bravo , continu
gros bisous
stef kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:42

+1 et ce modèle serait vraiment mignon pour nos "princesses"^^

_________________
[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:06

Un grand merci à vous toutes pour vos commentaires sur ces deux dernières créations !  daisy 

Chö > Merci ! A la base je voulais mettre de petits noeuds en organza mauve à la place des perles, mais finalement les perles s'accordaient mieux avec le reste ^^ Contente de voir que j'ai fait le bon choix !

miss_yu > Merci beaucoup miss_yu ! Smile

Mylène. > Merci beaucoup, ravie que ça te plaise autant ! ^^ Alors pour les commissions je sais pas encore, vous êtes plusieurs à m'en avoir parlé xD Pour MNF en revanche ça risque d'être un peu compliqué car je viens de vendre le corps de la mienne à Liberty il y a une ou deux semaines..  gene 
Taille MSD classique il me reste une Narae, c'est peut-être légèrement grand !

Tandoori > Merci Tandoori ! Je passe toujours du temps à choisir mes associations de tissus ^^ La mousseline, c'est un vrai combat pour la coudre !

stephani-E > Merci énormément stephani-E, je suis contente que tu aimes ce que je fais ! Bises  amis 

Llysewein > Merci ! Je trouve qu'il va bien aux Réglisses et compagnie en effet ^^ Mais je ne me sens pas d'en faire d'autre pour le moment..!
Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 807
Age : 47
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:36

Ah ben oui, elle est charmante cette robe rose ! Excellent choix de tissu et de décorations !
Pour la méduse, les fronces du voile semblent curieusement réparties (ou c'est la photo) mais franchement, elle est jolie ! J'aime beaucoup les deux petites perles en bas, qui retiennent le drapé ! Ah ouais, le voile, j'ai testé, un calvaire ! Ça s'effiloche, ça glisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:37

Merci beaucoup Estellanara !  daisy 
C'est vrai qu'en re-regardant la photo, les fronces ont l'air bizarres.. J'ai été vérifier sur la robe et ça fronce normalement xD Elles sont un peu larges car j'ai froncé les deux tissus en même temps et ça a épaissi le tout.
A mon avis ça doit être le combo fronces horizontales à la taille + fronces verticales en bas pour l'effet chapeau de méduse sur le voile, ça donne un effet bien étrange aux fronces du haut qui du coup, sont élargies.. En tout cas merci pour la remarque car je n'avais pas vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2044
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:53

Je trouve toutes tes créations très jolies, et d'ailleurs ça me donne encore plus envie de prendre du temps pour coudre pour mes miss Wink
Mais j'ai un gros coup de coeur pour tes robes dont la jupe relevée laisse voir le jupon amour
Et les sous-vêtements pour ton art body aussi Smile
(Puis le corps n'est pas sans me rappeler celui de ma Lünn alors du coup ça décuple encore mon envie Wink
Edit : et je comprends mieux pourquoi je viens de voir que c'était "inspiré" d'un corps de chez Dust of Dolls lol j'me disais aussi ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 804
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:06

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 514347 Il faut que je me remette à coudre, c'est prévu pour cet été mais j'ai tellement de projets à faire passer avant pfouh
J'ai d'ailleurs prévu de réaliser pour la vente quelques robes dans le style de cette fameuse "robe à jupe relevée" (il semblerait que ce soit devenu son nom officiel XD) cet été car on m'en a réclamé à plusieurs reprises, les tissus/rubans/andco sont choisis, il ne me reste qu'à me décider sur le format.. artiste Quoiqu'il en soit, je vous montrerai le résultat ici !

Tu verras, coudre pour une petite poire, c'est le pied ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Andrassie

Andrassie


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2007

[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2015 - 20:10

Les deux robes sont très jolies et l'effet princesse totalement réussi ! L'assemblage des couleurs est super et moi j'aime beaucoup ce niveau de transparence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)   [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Feedback Akaï / Meclya
» L'atelier de la Méduse _ les jumelles [p.5]
» {Unoa lusis} Morelia - mi Méduse mi Mélusine prend forme P2
» [small creatures] nouvelles custos pour le petit renard (p6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: