Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4

Aller en bas 
+29
Grenat
Chise
Moringa
Melle PoM
kameo
Dollink_
racoonims
Hagarendrawer
Junjun
BlackFiriel
Milkou
Andromede
lylou
Le Bazar de Seraphine
MagicalGirl
thornyflower
Shéris
Davy
Shimiro
mathoue
Firefly
framboisie
Flowrale
Oriane
melyzande
Plasma
ithilienne
lucilia
bouilleabetise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:41

lylou:oui j'ai l'impression que la wig rousse plait beaucoup,moi aussi j'aime beaucoup!:amour:Je vais voir dans le futur en fonction des photos que je ferai avec, si elle est photogénique ou pas. ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Amis

Mikou: Merci beaucoup pour ma petite et merci beaucoup pour son make up, il a quelques défauts,mais vu qu'il faut que je le re-face (Car la MSC à cloquer:mur: )Je referai le même make up mais encore mieux (enfin je vais essayer)
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Amis

BlackFiriel: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 900840 je suis trop contente qu'elle te plaise à toi aussi,j'adore le roux et le fait qu'elle lui va bien cela me fait trop plaisir.Merci d'avoir donner ton avis! amis
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:11

Bonsoir,


Je trouve enfin un peut de temps pour enfin venir vous présenter ma petite Cerise. C'est une pukifee Ante (oui encore une ^^")


Pour ceux qui me connaissent, ont du remarquer que j'ai vendu ma petite luna pour me racheter une petite ante...ouiii car c'est à cause d'elle que cette passion ma prise.Et que je me suis lancer dedans


J'ai eu l'occasion d'en avoir une être mes mains et le coup de foudre ma repris...alors aussi tôt dit aussi tôt fait (enfin presque)

Après deux mois et demi d'attente la voici à la maison. Et depuis à chaque fois que je pose mes nieux sur elles, ils pétille...


Elle à une vrais bouille de bébé...


Voici quelques photos d'elle j'espère qu'elle vous plaira tout autant.




~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 IxK8OC8NOjtcBMb50Vg5WjddAZmOSrlMBA0sQoUBLJCTciuEUjmq512KF6RJmN5HgGib2Nj0UoEqq9pYaw00ppswLluxsUmBwdDncJpcq8K38pvGQczOluG5kgBSz9kfUcgW3xTYAMxjSxqgmKFUyeJaExAJX88mISUNU6IewKeeBUZSpmPfVlso6Qmbhc3sq2uDZJ7ITwvX2eVXro2JV0vOYfBwlBOx09uQSRrzr5IbCop1MfGAAkAOw==
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 4mf3
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 N9sv
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Yovh
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 A1tr

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 IxK8OC8NOjtcBMb50Vg5WjddAZmOSrlMBA0sQoUBLJCTciuEUjmq512KF6RJmN5HgGib2Nj0UoEqq9pYaw00ppswLluxsUmBwdDncJpcq8K38pvGQczOluG5kgBSz9kfUcgW3xTYAMxjSxqgmKFUyeJaExAJX88mISUNU6IewKeeBUZSpmPfVlso6Qmbhc3sq2uDZJ7ITwvX2eVXro2JV0vOYfBwlBOx09uQSRrzr5IbCop1MfGAAkAOw==
Merci d’être passé voir sa bouille!

Et pour plus de photo d'elle c'est sur son Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:26

Trop chou la photo où elle brandit la baguette *^* !
C'est vrai qu'on peu difficilement ne pas craquer sur la bouillet d'une ante x).
J'ai hâte de l'avoir avec son make up, même si avec tes photos on pourrait presque dire qu'elle en a pas besoin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 0:45

Elles sont toutes choues tes petites avec leurs grands n'yeux, j'adore ! X3
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 6:23

rhooo, trop craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:25

elle est trop mimi

belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:11

Moi je dirais que c'est plutot grâce a elle :p
Elle est adorable, a quand son faceup ?
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:12

Elle est trop chou, et me fais grave envie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:10

J'ai moi aussi de plus en plus envie d'une petite pukifee ante melt elle ferait une super copine a Triona, c'est si mignon ces petites choses là *^* Et je plussoie, la photo avec la baguette est tout simplement adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Melle PoM

Melle PoM


Nombre de messages : 96
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2013

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:46

bouilleabetise a écrit:
...
J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre mes mains et le coup de foudre ma repris... alors aussi tôt dit aussi tôt fait (enfin presque)
...

Il me semble là, que tu parles de ma pitite LovelY... Rendue si choupY grâce à tes bons soins (Merki encore daisy )
J'ai hâte que tu puisses te libérer toujours un peu plus afin de pouvoir te pencher et t'exécuter à son faceup, même si en effet ta pitite Ante est déjà adorable sans...
Mais il va de soit de reconnaître qu'il lui manque tout de même ce petit quelque chose qui la rendra plus personnelle et qui fera toute la différence Smile

Vivement de pouvoir une fois de plus admirer ton talentueux travail  amour 


Bisou amis
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:09

en p 2 la photo de Gaiia endormie avec sa wig étalée devant elle est trop <3 !!! Wink

Très jolie

et ta nouvelle petite s'annonce tout aussi merveilleuse! Smile
Moi-même j'ai découvert les dolls fairyland il y a quelques mois seulement (juste avant de m'inscrire sur mc) et les premières photos que j'ai admiré étaient celles d'une ante Wink
Et depuis peu j'ai une splendide littlefee shiwoo elf Wink
Et si ma mienne (<3 <3) reste ma préférée, je flashe aussi sur les moules Luna et Ante.

Vivement les prochaines photos Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:26

Elle est totalement adorable et ce même sans make-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:20

Ohh merci pour vos gentils messages!


Junjun: Merci beaucoup, oui elle était dans son plus simple appareil...mais c'est presque plus le cas maintenant! Wink
Hagarendrawer : Merciii beaucoup beaucoup!  daisy 
racoonims: Merci!  daisy 

Melyzande: Merci tout pleins, ou je ne la regrette pas une seconde!J'adore trop sa petite bouille de bébé... amour 
Dolink_ :Ou tout à fait!c'est bien mieux dit comme ça!  daisy 

Kameo: Merci , ravis qu'elle te plaise!Et si tu hésite, je te dit fonce ce sont de vrai bijoux de doll!Tu ne le regrettera pas. Wink

Andromede : Merci miss!Oui même si les "ante" on envoie partout, c'est quand même une sacré bouille!Et moi j'adore. ^^
Mlle Pom : Oui bien sûr que ce dé-clique c'est grâce à ta petite, et je suis heureuse de l'avoir eu entre mes mains. Merci! amis 
Moringa: Merci beaucoup pour mes petites!!!Et je suis contente pour toi!Tu verra c'est que du bonheur !  daisy 
Chise: Mercii beaucoup!  daisy 





Alors voici un peu de nouvelles, ma petite Cerise à enfin son make up fini!


J'adore sa nouvelle bouille et j'espère qu'elle vous plaira tout autant...


~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 FMyIAADs=





~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 O1oz

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Mnw9

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Nuhd

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 La68

Merci d’être passé ici





Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:34

J'le redis là mais je suis troooop fan, elle est vraiment adorable, je crois que c'est ma préférée des Ante  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:44

Qu'est-ce qu'elle est adorable ! ce regard de biche, tout mignon, ses petites tâches de rousseurs, cette petite bouche !Make-up splendide, quelle chance d'avoir une telle puce chez soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4   ~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~o° Cerise et son nouveau visage °o~ P4
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (*~Nouveau Visage !!~*)[MnM Reita/] (p.2)
» P11 le nouveau visage de Martha Boo!
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
»  ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~
» [CD Constantine] Nouveau visage : Anuata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: