Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★

Aller en bas 
+23
Sam
poucette
nirmoulette
kameo
Maguynel
elly
pandipantia
pukipoca
Ceres
Rushi
Barbier
miss_yu
Gabrielle
Miyan
Lux
Eglantine
Anissah
melyzande
Shéris
Ju"
cifrane
Flowrale
bouilleabetise
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:12

Toujours aussi mignon par ici =)
J'ai un coup de coeur pour la robe que tu as réalisé pour Mylène, je trouve la coupe et la couleur superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:54

Merci "Lux" pour tes gentil commentaires!!!Oui sa robe est très belle,elle la voulue simple,et ben je trouve je le résultat et très beau.Elle a du gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:26

Tes créas sont trop mignonnes  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 514347 J'aime beaucoup la petite plaquette gravée que tu mets au dos de tes tenues *-*
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:10

Merci beaucoup "miss_yu",j'essaye de faire un petit truc en plus!!!Et je doit en recevoir d’autres je posterai des photos prochainement...


Dernière édition par bouilleabetise le Jeu 14 Mar 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:44

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Papillon14vm3



Vous ne toucherez point un papillon,
sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes...





Octave Pirmez
 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Img6114tg



Le reste c'est ici V
Spoiler:








flower Merci d'avoir regarderflower


Dernière édition par bouilleabetise le Jeu 14 Mar 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:56

Coucou à tous!!!


Cela fait plusieurs jours voir des semaines je recherche des "petite" chaussures et bien ajuster pour ma petite, et j'ai pu lire que c’était pas facile,car soit trop large trop long...


Alors du coup j'ai pris le taureau par les cornes et après de nombreuses recherches je me suis décidé de lui faire des petites ballerines (bon comme tout ce que je commence pour la 1ere fois,c'est pas parfait ni définitif)

Mais vous pourrait avoir une idée, et là au moins elle sont a sa taille,et ils lui tienne parfaitement aux pieds...ET SA FAIT PAS GROS SABOTS!


Dites moi ce que vous en pensez,bien ,pas bien,que feriez vous comme détails ou pas.J'ai pleins d'idées différentes et donc celle si sont juste des prototype!

Merci beaucoup pour vos avis! ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Amis





 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Img6145dy


LE RESTE DES PHOTO C'EST PAR ICI
V
Spoiler:



 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Amis Merci d'être passer par ici!  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Amis
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:26

elles sont très chouettes ces petites ballerines !
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:30

Eh mais c'est qu'il y a plein de nouveautés à chaque fois que je passe par ici Very Happy !
Ta création sur le théme du papillon est toute poétique et bien réalisée, puis il fallait y penser en plus !

Sinon: des petites ballerines pour pukifée? C'est super comme idée !! Puis franchement pour des premiers essais c'est déjà très fin et joli, alors je n'imagine même pas avec encore plus d'entrainement. J'ai tellement hâte de suivre l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:45

Wouah, j'adore tes petites créations ! les ballerines O_O !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:58

Merci beaucoup "Rushi",cela me va droit au cœur!et je suis contente que mes créas te (vous) plaise et cela et très encourageant!
Bientôt de nouvelles ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: re    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:50

rolala!!!! super belles tes ballerines... tu es tres douée!!
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:28

Ohh merci "cifrane" Embarassed, tu est gentil!je suis contente qu'elles te plaise,c'est qu'un début et je vais essayer de faire quelque chose de plus propre et plus fin!





Un gros bisous à vous tous pour vos gentils commentaires
 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Amis  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Kotc  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Kotc  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Kotc  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Kotc  ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Amis


Dernière édition par bouilleabetise le Ven 15 Mar 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: re.    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:47

bin deja la elles sont tres reussies!!! chapeau!!... et surtout travailler sur une si petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
bouilleabetise

bouilleabetise


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/12/2012

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:56

rhooo merci tu me fait rougir!!!!Merci!enfaite c'est ma choupi et sa beauté qui me pousse à faire pleins de choses pour elle (j'imagine même pas quand ma grande sera là!!!) evanouissement hypnose
Je suis toujours en extase devant sa beauté et sa posabilité...

Je te remerci de suivre mon topic d'aussi près.kiss
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:28

Wouha! C'est qu'elles sont très mignonnes et très réussies tes petites ballerines Very Happy Elles vont très bien à ta petite demoiselle^^

Et son costume de fée papillon est très mignon aussi. Si léger, féerique et poétique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★    ★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★o° {Couture}pour Gaiia (ici c'est l'été) °o★
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  .°★.{Couture} Un soupçon de Lingeries p10.★°.
» Ma couture pour Puki p3 !! ^^
» La couture pour les nuls
» La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15
» Petite couture pour Aby, ma dal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: