Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:54

Mais l'association short + collant / legging c'est trop bien !
Moi j'adore ça me réconcilie avec le port du short parce qu'au moins on voit pas la cellulite lol ! Et c'est plus pratique que la jupe.

Laure. j'adore ton look spécial concert de Fatboy Slim ( la chaaaance !!) ! Le t-shirt union jack il poutre grave !

Kaiwen cool tes looks ! Tes lunettes te vont super bien je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:03

Merci..! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:49

Un autre garçon a troppp content,en plus mega classe !!! Bienvenue a toi ici !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:44

Kaiwen le look dandy chic tout colorfull j'aiiiiiime amour

Moi c'est déprime, reprise du taff et retour du noir obligatoire Vos Looks !!! - Page 9 310841 cipajuste ze veux des couleurs Vos Looks !!! - Page 9 310841
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:57

Moi je reprends une formation ( champagne ) du coup c'est le blanc oblig. Bon pas le joli petit uniforme mignion blanc. Non le blanc de travail tout pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwen

Kaiwen


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2013

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:38

Haha l'uniforme, ça me connait aussi!! x))
C'est pour ça que dès que je ne suis pas au taff, je reviens à mes sources :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:33

C'est super chouette de découvrir vos looks au fil des pages, je me régale ! Vos Looks !!! - Page 9 514347
J'aime tout particulièrement le tien Dollink_ (ça te va hyper bien ce petit côté rock ! ),
Kaiwen, j'adore ton second look rock chic, et j'aime beaucoup les vôtres aussi Lylysep et Laure. ! Very Happy
(d'ailleurs Laure. , si ce sont bien des Dim je crois que j'ai vu les mêmes collants que les tiens tout à l'heure, j'ai failli craquer ^^ )

Moi je n'ai pas vraiment de style particulier, je suis un peu caméléon, je suis juste très souvent en noir et en robes/jupes/shorts.
Du coup j'ai eu le temps de photographier trois petits looks tout à l'heure avant que le soleil décline, le premier c'était mon look du jour avec ma jupette à fleurs, le second c'est mon look un peu festif pour occasion spéciale (parce que je ne porte pas ces bottes vertigineuses tous les jours, la seule fois où je les ai mises pour aller à la fac, j'ai cru que j'allais mourir 10 fois sur des trottoirs bosselés avec leurs 14cm de talons Mr.Red ) ; et le troisième c'est un look d'été tout simple, avec ma nouvelle petite robe en soie que j'ai hâte de pouvoir porter :3



Vos Looks !!! - Page 9 D10


Vos Looks !!! - Page 9 A10


Vos Looks !!! - Page 9 B10

_________________
Flickr


Dernière édition par Ezi le Mar 12 Mar 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:55

Ezi j'aime beaucoup ta robe verte admiration
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:00

Ooooh Ezi <3 j'aime bcp ta robe bleue, elle est comment devant ?
Ça me donne envie d'être en été pour ressortir mes sandales et mes petites jupettes !

Oui mes collants c'est bien des dim amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:05

Merci Lylysep, c'est une robe Manoush que j'aime beaucoup, avec un jupon (qui était vendu avec) en dessous (d'ailleurs je porte beaucoup plus couvent le jupon que la robe comme elle est assez fragile ) :3

Laure. , ah ah, je te comprends pour les envies d'été, j'ai vraiment hâte de pouvoir porter mes petites robes légères moi aussi . La robe est toute simple devant (j'ai surtout craqué dessus à cause des ouvertures dans le dos ) , voilà une photo de face et de dos , je pense que je vais essayer de me coudre/trouver une petite ceinture toute simple (style ceinture foulard qu'on noue soi-même) en soie blanche, pour pouvoir la cintrer de temps en temps (si tu veux trouver la robe, c'est une American Retro) Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:21

Ezi j'adore tes bottes sur la deuxième photo, par contre pour avoir des escarpins avec 14cm de talons, je comprends pourquoi ça reste des chaussures spéciales grandes occasions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 6:11

J'adore regarder vos look !
vous etes toutes plus cool les une que les autres !!
Et ca donne des idées^^

Perso j'ai trop hate e sortir les habille d'été, et le printemps à l'air de commencer à montrer le bout de son nez ici^^ du coup j'ai dis tant pis et en attendant de sortir je suis en short debardeur et ceinture mode lara croft XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:43

Paraphernalia : Merci :3
J'adore ces bottes, je les trouve vraiment magnifiques (on ne le voit pas bien sur ma photo, mais le laçage descend jusqu'au bout du pied) mais les 14 cm de talons aiguilles , associés au fait que ce sont des bottes lacées (et que donc la cheville n'a que très peu, voir pas, de mobilité) ça les rend difficilement marchables dès que le terrain est un peu accidenté et ça rend aussi la descente d'escaliers assez périlleuse à cause de la cheville maintenue (mais elles sont parfaites pour porter lors de soirées en intérieur ^^ )
Tu nous montreras une tenue avec tes escarpins vertigineux ? :p

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:38

Faut que j'essaye de trouver un moment pour faire des photos de quelques tenues oui, je vais tâcher de faire ça (et pas dans six mois comme j'ai l'habitude de faire quand je dis que je ferai quelque chose Mr. Green)

Edit : Bon en attendant de faire des photos (parce qu'aujourd'hui on va dire que la météo s'y prête moyennement et que le look du jour est pas le top du top) voici une photo de mon costume pour le carnaval vénitien d'Annecy, c'est pas franchement un look pour tous les jours mais je l'aime mon costume alors autant le montrer ^^ (la photo n'est pas de moi, c'est un photographe présent ce jour-là qui a eu la gentillesse de me l'envoyer)

Vos Looks !!! - Page 9 Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:55

Paraphernalia a écrit:
Faut que j'essaye de trouver un moment pour faire des photos de quelques tenues oui, je vais tâcher de faire ça (et pas dans six mois comme j'ai l'habitude de faire quand je dis que je ferai quelque chose Mr. Green)

Edit : Bon en attendant de faire des photos (parce qu'aujourd'hui on va dire que la météo s'y prête moyennement et que le look du jour est pas le top du top) voici une photo de mon costume pour le carnaval vénitien d'Annecy, c'est pas franchement un look pour tous les jours mais je l'aime mon costume alors autant le montrer ^^ (la photo n'est pas de moi, c'est un photographe présent ce jour-là qui a eu la gentillesse de me l'envoyer)

Vos Looks !!! - Page 9 Img_3010

Very Happy je me disais bien que je reconnaissais ce canal et cet immeuble en arrière plan!
C'était celui de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: