Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:09

Valère tu as un style absolument génial ! J'adore !


De mon côté j'ai troqué mes robes pin-up habituelles pour vêtir mon T-shirt Captain America (qui est un de mes héros Marvel préféré), ne me manque plus que des mitaines en cuir rouge Wink


Captain Rogers au rapport !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:50

Supers looks valère!!! Le style dandy te va vraiment bien. J'aime beaucoup le petit plus que tu y apportes à chaque fois admiration 

Jesse -> cap'tain america admiration  trop chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:01

Avec cette chaleur, j'ai redécouvert l'avantage du blanc moi... et de porter un chapeau (acheté sur le marché nocturne jeudi à Nîmes ^^). Faites pas attention à l'homme en fond Razz.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:15

Valère, tres fan de ton look dandy et du pull rayé amour
Et Ayunio, j'le trouve tellement réussi ton photoshoot *o*

Wicca, Moi aussi j'ai opté pour la robe blanche ces derniers jours, mais en version plus longue =D (mais j'adore le look de ta photo, je trouve ca retro juste ce qu'il faut c'est ultra mignon :3)
Tadaaaam (photo de loin et devant les boites au lettres parceque j'ai pas de mirroir en pied dans mon appart taille yosd)
Vos Looks !!! - Page 19 Ucu9
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:49

En long c'est sympa aussi ^^. J'aime bien la veste dessus.
Je m'habille souvent rétro parce que ça va avec mes formes. Hier j'ai essayé des fringues plus "romantiques", mais en gros si à la taille ça allait (on voit mes côtes) niveau bidou... erm erm... (là on voit pas mes côtes Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:21

Ahah t’inquiète, moi je triche a fond (et je me prend en photo que de profile XD) Comme j'ai un gros cul avec culotte de cheval des formes "voluptueuses" avec une bonne poitrine bien relou et du 42 en bas, je serre en dessous de la poitrine, et je met souvent des shorts amples, des jupes style "patineuse" ou des tuniques serrées en haut de la taille X) ça donne bien le change en général, et personne crame mes 72 kilos ;p

Les formes romantiques, c'est chiant. Ça va toujours méga bien aux modèles, c'est hyper mignon, mais la dentelle partout ça ajoute de l’épaisseur. J'ai acheté cette super tunique pensant que, bon, vu que c'est ample vers le bas et serré a la taille, ça m'irait. Bah non, ça me fait juste des épaules de camionneur rale
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:32

WTF ? O_o Effectivement, je suis peut être nulle à ce jeu mais je te donnais facile dix kilos de moins sur les photos. (La mâchoire m'en tombe)

En tout cas c'est parfait pour la saison vos robes blanches !
Et super le look Cap'tain. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:35

Aaaaah dieu que j'aime entendre ça <3 XD merci Darkdojy /o/
Et puis les robes blanches, c'est effectivement surtout le meilleur moyen d’échapper a la chaleur suffocante actuelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:48

Ah oui en effet PlutonianLiou, je ne te donnais pas du tout le même poids que moi! Oo Les tuniques et autres trucs super mimi froufrous qui me font baver, je ne peux juste pas : épaules de nageuse/ gymnaste = faut prévoir large ou ça craque!
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptySam 13 Juil 2013 - 16:17

Tout dans les fesses j'te dis XD

Bah y'a une forme très très sympa a mettre, assez romantique, c'est les tuniques avec de la dentelle en bas et les manches type débardeur comme ca, sinon je triche aussi en mettant un pull "dégoulinant" sans boutonnière, comme celui-là (et ca, ca m'a souvent sauvé la vie Mr. Green ).
sinon coté relou, y'a aussi les hauts et robes "smockés" au niveau de la poitrine. Ça pour donner des kilos en plus c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:18

Tu mesures combien PlutonianLiou ? Parce qu'effectivement tu parais bien plus fine que moi pour le même poids What the fuck ?!? 

Et je confirme pour les hauts et robes smockés au niveau de la poitrine, c'est joli quand justement on en a pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 12:30

En fait perso dès que ça s'évase juste sous la poitrine en général je fais 10 kg de plus. Je ma planque aussi sous des hauts un peu fluides ou au contraire très serrés sur le buste (ouais! j'ai de la poitrine, j'en profite! champagne) et qui s'évase après. En gros à moi les formes années 20/30 et 40/50. Sauf que je ne trouve rien en boutique!!! :'(

[hs]Tout sur les fesses, le bidou et les cuisses moi... après un temps à lutter contre, j'ai décidé d'assumer, depuis ça va mieux et limite j'ai perdu mes 10 kg superflus quand j'ai cessé de lutter contre Oo[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:27

Je mesure 1m68/1m70 (ca dépend de la toise). Pour les hauts smockés, ca m’énerve, parce que ils sont souvent super mignons, mais voila quand t'as beaucoup de poitrine, ca craint. Ah et les robes type "maxi dress" elles sont suuuuper belles, mais souvent elle sont aussi smockées.
Bah si ca s’évase sous la poitrine, je compense avec des talons hauts (une 10aine de centimetres environs)
Mon poids oscille beaucoup enfait, en ce moment c'est 72 kilos, y'a 1an je pesais 57 kilos, y'a 5 mois c'etait 63. Généralement mon poids "normal" c'est 60 kilos, mais en été je prends beauuuucoup plus de poids ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:10

Ah oui moi je fais 5 cm de moins, donc du coup les 73 kg se répartissent sur une plus petite hauteur chez moi lol ! Et du coup je fais plus large...

J'adore aussi les maxi-dress mais pour le coup c'est surtout qu'elles sont un peu trop longues pour moi et du coup je marche un peu dessus ( sauf évidemment si je mets des talons hauts mais comme ça reste une chose rare chez moi ...) rale 

Sinon quand on a des formes " pulpeuses " le look pin-up c'est pas mal, mais c'est vrai qu'on ne trouve encore pas beaucoup de fringues de ce style en France, ou alors c'est assez cher...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:49

Jesse : trop la classe!

Tenue du zouuur!

Vos Looks !!! - Page 19 Fg96


Et mon cinquième legging de chez Blackmilk que j'ai commandé hier, depuis le temps que j'en rêvais! J'ai hâte Very Happy

Vos Looks !!! - Page 19 1t0j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: