Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos Looks !!!

Aller en bas 
+126
Puppedoll
Solyana
Karamelbarbaris
Coriolis
Loki-Tyr
wulfran
Meleabrys
kanea
PinkieRose
Noya
Shaolan
Darkdaisy
CeriseCapucine
Ciaran
Marine
Darek Donnfhlaidh
Tsukimi
Sylv
Shin
Nyu.
lucille111
Alixir
CreepyBunnYy
Gabrielle
Magnetic Duckling
Tandoori
Myzukiwa
Callisto
celeste-papillon
Lily-Lune
Miyashi
Myria
Suigin.E
Adal
Flowrale
StellaOpale
Crescendoll
Tonks
Bakhtine
Nickol-Kim
KiraYuki
Liloo-Little-Fawn
Amboise
Cagamie
Lay
Llysewein
Kurage
Abs24
Miinako
Nahope
Aki
Piyo
tiyuki
n'étoile
mavae-junior35
Vénus de Dante
lyo
Saphir
Mumb@
Hécate
Sugar-Junkie
Limë
Yukito
Islael
lucilia
Nyx.
Valère
khaarmila
patafix
Rei Kuran
Rhaenys
Spaceship-lolita
Lorelyne
rose thé
Cendre
Belin
kam
Vanessa
Papillori
Alphonse
Hope
CheshireCat
elly
Ben-Chan
Sandra
Azu
Mymy
Jesse
PlutonianLiou
MallowCat
Totchi-kun
Paraphernalia
Ezi
klaode
Kaiwen
Mili-chan
Rochel
Luka
Laure.
Hyène
Koala Krash
missmenne
Moino
Had'
Wicca
tsubame
edhelwen
mathoue
MiniVega
.An
deedlot
Lylyesp
Isael
Barbier
Alexiel
Rushi
Naroo
*Lulla*
Gefarlich
framboisie
Oriane
Lux
Libellune
Dollink_
HeikAllana
Ayunio
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:27

Elly, j'adore ta robe !

Moi j'aimerai tellement porter du style un peu pin-up (donc robe à motifs et tout ça), mais comme je suis militaire donc en uniforme toute la journée, j'avoue que j'ai pas la fois de faire l'effort de m'habiller pour être en civil une à deux heures par jour (le temps du repas et du trajet maison-boulot).

Mais là, je vais tenter un changement capillaire déjà, une undercut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:07

Voilà voilà ! Faite pas gaffe à ma tronche sur les photos, je faisais l'idiote xD

Et c'est évidemment la version "brushing de la mort qui tue fait par une professionnelle de la coiffure" parce que moi, je sais ps faire un brushing (mais va falloir que je m'y mette -___- ou alors au fer à lisser, je sais pas si ça marche xD )

Vos Looks !!! - Page 41 Underc10
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:31

T'es toute jolie ! Super coupe et super couleur (c'est naturel ?). De toute façon as toujours des cheveux canons quand tu sors de chez le coiffeur et puis après... Ça devient raplapla et tu cherches ta mèche Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:47

Non la couleur n'est pas naturelle, c'est un reste de roux que j'ai faite il y a 6 mois xD
Je vais revenir à ma couleur naturelle le mois prochain, j'avais pas les moyens de tout faire en une fois xD

Merci en tout cas, ça faisait un moment que je pensais à cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:32

purée, j'ai toujours adoré les nuques rasées. Mais j'aurai jamais pu me permettre, j'ai déjà tellement pas de masse de cheveux ... Bravo pour cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:40

Merci Smile De mon côté, la masse y est, je suis contente d'avoir alléger tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyMer 12 Juil 2017 - 16:35

c'est gentil Jayden, mais justement c’est
un peu un échappatoire du quotidien surtout toi qui est militaire, faut pas hésiter ça fait du bien Wink
tVos Looks !!! - Page 41 Dsc_1910
Vos Looks !!! - Page 41 Dsc_2110

Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:56

Bon ça date de 2017 mais je viens de retomber sur ce topic et... Elly, j'adore ton style !
Cette dernière photo est juste parfaite, j'aime trop ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:45

Oh je me sens moins seule. je porte aussi des robes un peu vintage, mais elles me vont moins bien XD

Ce sont les deux seules où j'ai des photos de pieds (qui étaient juste pour montrer la robe) mais j'en ai 6 il me semble. pas assez pour les porter tout les jours, mais je les met dès que possible, même pour aller faire les courses. Le petit chat sur ma tête de la photo avec la robe poulpe, lui par contre c'est tout les jours Smile
Vos Looks !!! - Page 41 42911010
Vos Looks !!! - Page 41 Dscn0629

Sinon, quand je peux pas mettre de robe, c'est jean et T-shirt... mais n'importe quels t-shirt !
Vos Looks !!! - Page 41 42283810

J'en ai aussi un "Halloween" avec Michael Myers, mais je l'ai pas pris en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:35

Viky ta robe planète te va très bien ! Elle est très sympa ! Et je kiff Halloween Very Happy le chaton sur ta tête me fait trop rire!
Elly , même si effectivement ça date, tu est très classe ainsi!

J'ai des robes rétro et des fringues de tous styles, je suis incapable de rester cantonnée à un style et encore moins suivre la mode au bon moment, ce doit être mon côté prof de design haha!
Si j'ose m'habiller en vacances comme je veux, au travail je reste très classique jean's c'est étrange, du coup j'ai un placard plein et je vis sur les mêmes trucs  argh . Je crois que c'est quand j'ai pris 20kg, j'ai caché tout ça sous du noir et j'ai peu de photo . Je sors la tête de l'eau et commence à remettre de la couleur et je pense qu'un défi s'impose à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:43

Han le t-shirt Freddy ♥
Et tes robes sont canons (et le serre-tête chat ♥♥♥)

J'ai plein de jolies robes que je ne met quasiment jamais comme je bosse en atelier, j'ai juste peur de les abimer. T_T

Edit : du coup suite à cet up sauvage du sujet, je me suis retapé les 20 premières pages et OMG la nostalgiiiiie !!!!
C'est marrant car je me rend compte que j'ai des pièces qui me semblent assez récentes qui datent d'en fait d'il y a pas mal d'années XD



Edit (je supprime et copie-colle mon premier message pour ne pas double-poster) :

Auriez vous des sites de revente de vêtements à me recommander ?
Je suis déjà sur Vinted, ce qui est très bien pour débarrasser, mais pas top pour revendre des vêtements d'un certain prix...

J'ai des robes Repetto dont je souhaite me séparer, et je doute d'arriver à les vendre sur Vinted... >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptySam 5 Oct 2019 - 19:18

Darkdojy : oui, pour des fringues comme ça, que tu ne veux pas brader à mort, oublie Vinted, on va te les demander à 15euros grand max.
Je n'ai jamais testé comme vendeuse (mais comme acheteuse) mais je te conseille de te tourner plutôt vers videdressing ou vestiaire collective. Sinon il doit y avoir des groupes FB pour les fringues de marques comme ça.

Et histoire de redynamiser un peu le topic, petit look d'hier que j'aime bien !!

Vos Looks !!! - Page 41 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
vicky

vicky


Nombre de messages : 792
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:35

alixir a écrit:
le chaton sur ta tête me fait trop rire!

ahah le chaton, je le porte tout le temps, même quand je m'habille avec mes t-shirt horreur (j'ai 1 autre haut Freddy, et un t-shirt halloween avec Michael Myer ^^)

Mais vraiment le serre-tête c'est MON petit truc à moi, en course, à la mission locale, je le porte vraiment tout le temps ^^ Je l'appelle mon distributeur de bonne humeur parce que les gens sourient toujours quand ils me voient avec. y'a même des gens qui me lance des "attention, vous avez un truc sur la tête !" en riant, ou qui m'approchent en me demande si ils peuvent le toucher XD

Vos Looks !!! - Page 41 58410810
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 18:58

Trop mimi Vicky avec ce petit chaton cat j'aime bien aussi tes petites étoiles noires coquette
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:00

Vous avez vraiment des looks superbes Very Happy
Personnellement, mon armoire n'a pas tant bougé depuis le collège, ça va faire... 17 ans ^^; (et je n'ai pas changé donc ça n'aide pas xD)
Je n'ai pas de look du tout, je mets tout ce qui passe sous mes mains car je n'arrive pas à jeter tant que c'est en bon état (et même si c'est abimé, je recycle ^^)
Donc à toutes les personnes à qui ont a dit qu'il faut changer de look, surtout ne les écoutez pas, ne changez rien, vous être vraiment belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Looks !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Vos Looks !!!   Vos Looks !!! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Looks !!!
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: