Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:06

Dans la catégorie des trucs bizarres, je poste pour la première fois depuis plusieurs jours et on me demande de "résoudre un fun capcha" pour vérifier que je suis pas un spammer ... y'a que moi ou c'est général ? (passske si je "spamme" avec un post tous les 10 jours, ça va être compliqué pour les membres actifs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:52

Bizzare je ne reçoit plus les notifications de réponses aux posts où je suis abonnée eek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:45

Zelda.H a écrit:
Bizzare je ne reçoit plus les notifications de réponses aux posts où je suis abonnée eek

Ce problème de notifications qui n'arrivent plus est connu de forumactif mais apparemment n'a pas de solution (en tout cas pas qui puisse être apportée par les admins) car il ne touche que certaines personnes. Le forum d'entraide a toutefois posté un tutoriel ici:
http://forum.forumactif.com/t302633-probleme-de-reception-des-notifications-par-mail
sur quoi faire quand on ne reçoit plus ses notifs.
Essaie aussi de vider ton cache ça résout souvent beaucoup de soucis techniques.

sinon le sujet en cours sur ce problème est ici:
http://forum.forumactif.com/t388861-notification-de-nouveaux-post

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 18:46

Merci Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: 2 sujets disparus sans raisons ._.   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:26

Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir un sujet car c'est peut-être un problème qui n'est pas arrivé qu'à moi.

Alors voilà, j'ai ouverts deux sujets de ventes avant hier : Un dans la partie Miniatures, Meubles, Matériaux et un dans la partie Perruques & yeux.

Aujourd'hui, je remonte ces deux sujets et j'active l'option Surveiller les réponses de ce sujet et ce soir, ne les trouvant plus, je me rends sur un raccourcis URL que j'avais créé à part et je me retrouve avec une page m'indiquant "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas".

J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug ou une suppression voulue par les modos (mais je ne vois pas ce qui aurait pu mener à une suppression immédiate) ^^

Je vous remercie, j'attends donc votre réponse pour les recréer à nouveau ou non daisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:55

Je vois dans ton profil que tu avais créé plusieurs sujets de ventes et/ ou de recherche dans différentes catégories et qu'ils ont été effacés. Merci de respecter les règles qui signalent clairement qu'un seul sujet de recherche et un seul sujet de vente sont autorisés dans le marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:00

Oh je vois ._.

Cependant, il me semble que je n'avais pas de sujets ouverts ._. Je vérifie toujours que je n'en ai pas un de déjà ouvert avant d'en créer un justement.
Vous avez accès au titre des sujets qui étaient ouverts avant que j'ouvre les deux nouveaux s'il vous plaît? Parce que je vous avoue être un peu perdue là ^^' Ou alors je suis vraiment quiche..

Si je suis fautive, je suis vraiment navrée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:12

Désolée, une fois les sujets effacés, impossible de les faire réapparaitre.
Je te rassure, les modos n'effacent pas les sujets pour le plaisir (contrairement à la croyance populaire).
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:22

Non non je comprends ^^
Dans ce cas, je m'excuse, je ne me suis absolument pas rendue compte de ma faute :/

Et je me doute bien que ça n'est pas pour "le fun" ! xD
Du coup, je peux rouvrir mon sujet dans la partie "meubles/accessoires"? ^^ (La wig a était vendue sur une autre plateforme)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:00

A priori oui ; si tu n'as plus d'autre sujet de vente ouvert dans cette section, tu peux en rouvrir un.
Revenir en haut Aller en bas
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:01

Parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:53

Bonjour,

je viens de me découvrir le même problème et je confirme qu'il est bien lié à Safari. J'ai résolu le truc en installant Google Chrome sur mon Mac. Ca marche sans souci.

J'espère que tu as pu régler ton souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 14:24

Attention ! FA a fait un backup et tous les messages supprimés depuis le 7 août sont revenus ! Arrow http://forum.forumactif.com/t393232-important-back-up-general-des-messages-et-membres-supprimes#3294156
Exclamation Vérifiez les vôtres (surtout la partie "marché", la modération ne va pas s'amuser à vérifier dans le détail, je vous rappelle que plusieurs sujets = fusion ou suppression complète) !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:07

Ah!! C'est pour ça!
Hier ou... avant hier?.. Enfin, la dernière fois que j'ai upé mes sujets de vente, j'avais trouvé bizarre de voir que j'avais laissé plus de 3 ups. Je m'étais demandé si je n'étais pas encore complétement à coté de la plaque, et si je n'avais pas oublié de virer ceux que j'avais cru virer. ça me rassure un peu de voir que non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:40

Je me permet de relancer le sujet car j'ai un problème similaire depuis un petit moment déjà.
Les mini-icons (éditer, supprimer, ceux devant les titres des sujet que j'ai postés ou commentés) ont tout bonnement disparu ! Ma souris ne change même pas de forme quand je survole l'endroit où ils devraient se trouver.
De plus les fenêtres de textes ne sont plus que des blocs où je peux écrire et c'est tout (pas d'icons d'image, de mise en forme, etc...).
Il m'est également impossible d'ouvrir les spoilers.
J'avais changé de navigateur à l'époque où je l'avais eu pour la première fois (il y a un peu moins d'un an je dirais) et ça avait suffit pour que je retrouve tous ces outils mais ça n'a pas duré.
J'étais passée de Firefox à Chrome et aujourd'hui aucun ne fonctionne. En revanche quand j'utilise mon téléphone tout s'affiche correctement. Je ne comprends pas du tout d'où vient le problème :/
Mon bloqueur de publicité et désactivé sur Matériel Céleste donc ça ne peux pas venir de là.
Jusque là je n'avais pas trop cherché vu que j'avais fait une longue pause mais comme je reviens en force j'aimerais beaucoup pouvoir accéder à nouveau à ces outils indispensables.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide ? J'ai fait le tour des sujets d'aides sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose je dois dire. Est-ce que je ne chercherais pas au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Commander chez] Groove store
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: