Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:01

Nokylema > mais c'est quoi ton navigateur maintenant? Chrome?

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:59

Pardon, oui j'utilise Chrome aujourd'hui, mais je suis passée sur Firefox tout à l'heure comme je l'avais gardé aussi et ça ne fonctionne pas là-bas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 0:22

Bizarre j'ai rarement entendu des soucis sous Chrome. J'imagine que tu as vidé ton cache?

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 1:00

Oui, je viens de le refaire à l'instant dans le doute mais c'est toujours pareil. je vais le faire sur Firefox aussi dans le doute, on ne sait jamais, mais j'imagine que si ça ne fonctionne pas sur Chrome ça ne devrais pas changer grand chose là-bas.
Je ne comprends pas du tout d'où viens le problème. C'est arrivé peut-être quelques moi après que j'ai changé d'ordinateur mais c'est la même marque que celui d'avant donc je doute que ça vienne de là, et je ne me rappelle pas avoir fait ou téléchargé quoi que ce soit de bizarre avant que ça ne se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:18

Est-ce que tu as essayé en désactivant Avast et/ou Adblock Plus si tu les as? Le fait de ne pas pouvoir voir les spoilers est peut-être bloqué par l'antivirus (et ADBP était en rade dernièrement)...

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:43

Je n'ai pas avast et Adblock est désactivé sur le forum.
J'ai été jeter un oeil à mes réglages avec Kaspersky, mon antivirus actuel, mais je n'ai rien trouvé qui puisse éventuellement expliquer ce blocage. Après c'est possible que ça vienne de là en effet, il me semble que ma licence avec cet antivirus date à peu près de l'époque où ça a commencer, il faudrait que je vérifie. Je vais creuser un peu plus de ce côté en tout cas, merci d'avoir suggérée cette piste, je n'y aurais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:46

Tu peux aussi regarder si ça fait ça quand tu es en navigation privée (ctrl + maj + P sur firefox, ctrl + maj + N sur chrome), si c'est le cas, c'est peut-être un souci de cookies...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:57

Je viens d'essayer sur les deux navigateurs et il y a le même problème en navigation privée. Qu'est-ce que tu me suggère de faire par rapport aux cookies du coup ? Quand j'ai vidé mon cache hier j'avais également coché la case sur Chrome avec les cookies (et j'avais bien été déconnectée de plusieurs sites comme indiqué).
Je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup à ce sujet malheureusement, ça se voit ^^" ? Donc j'apprécie grandement votre aide ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:12

J'ai cherché un peu partout mais à chaque fois c'est résolu avec le cache ou un script (mais si c'était un script on aurait tous.tes le même problème). Ca peut être Javascript aussi qui fiche la zone, c'est vraiment difficile de résoudre le truc comme ça à distance, est-ce que ça te le fait sur d'autres forums?

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:25

Oui j'avais vu aussi pour le script mais en effet c'est différent comme apparemment je suis la seule concernée.
Ce serait avec joie que je ferais venir quelqu'un pour m'aider physique, malheureusement la téléportation n'a pas encore été inventée x)
Comme je ne suis pas sur beaucoup de forum je n'avais jamais remarqué mais je suis allée me connectée sur de vieux comptes çà et là et apparemment oui, c'est comme ça partout.

-

VICTOIRE !
J'ai retrouvé mes boutons et toutes mes options Very Happy !
Pour être honnête j'ai failli versé ma petite larme en les voyant réapparaître x)

Je n'ai toujours pas vraiment compris d'où venait le problème comme c'est revenu un peu au hasard. Comme on avait évoqué que ça pourrait venir de mon antivirus je me suis dit que j'allais le désactivé temporairement pour être sûre, et en effet, une fois désactivé tout était revenu à la normal. Du coup je me suis dis que j'allais donc me concentré sur  cette piste et je l'ai réactivé, et là surprise : même après avoir actualisé la page tout était toujours là !
Maintenant j'espère que ça va durer, dans le pire des cas j'ai au moins une solution partielle si ça recommence ^^

Merci à tous pour votre aide, ça peut avoir l'air idiot mais je n'aurais jamais pensé à faire cette démarche toute bête sans vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:35

thumleft thumleft thumleft
Ben merci d'être revenue en parler parce que ça pourra aider d'autres qui se retrouvent avec le même souci!

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nokylema

Nokylema


Nombre de messages : 92
Age : 28
Date d'inscription : 26/06/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptySam 4 Nov 2017 - 21:56

Oui, je me suis dit que ça serait bien de partager ça, autant pour les personnes qui m'ont aidée (encore merci !) que pour celles qui auraient un problème similaire, vu que moi je n'avais absolument rien trouvé sur la question.
Du coup j'espère que mon expérience sera utile (mais pas trop non plus, je ne souhaite à personne de voir ses incons disparaître xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:29

Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour le premier post de mon sujet de feedback car j'ai un nouveau compte ebay. Pourtant je ne trouve pas le bouton "éditer". Je vois bien "citation multiple", "citer", "profil" et "mp" pourtant. Désolée si ma question est sotte, cela fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et je n'ai jamais eu ce problème auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:37

Bonjour, hop petit copier-coller des règles des feedbacks:
Citation :

Les messages de ce forum ne sont pas éditables par les membres, qu'ils aient créé le sujet ou non. Prenez donc le temps de bien rédiger vos messages avant de poster! Vous pouvez en revanche actualiser votre sujet en y postant des infos récentes à la suite, par exemple si vous avez une nouvelle autre évaluation ailleurs.

Seule l'équipe modération peut éditer/supprimer vos messages (et les siens).

Tu dois donc contacter une modératrice si tu veux faire éditer ton sujet.

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:31

Merci beaucoup pour cette réponse rapide Anne-Laure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Commander chez] Groove store
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: