Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Bouton spoiler   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:15

Le bouton spoiler a disparu! Shocked
C'est que chez moi, ou c'est chez tout le monde?
Et ça me le fait sur tout les forum forumatique que je fréquente. Donc, ça ne doit pas venir d'un problème spécifique ici...

ma barre de bouton d'édition de message:
il n'y a plus que cité/code/tableau, dans la case ou il devrait y avoir aussi spoiler
Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:42

Chez moi il y est. Il te manque le bouton "caché" aussi d'ailleurs.
C'est ptete ton navigateur?
Edit : Je suis sur FF et je viens de tester sur Chrome, ça marche aussi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:46

Sucre Roux> et si tu appuies sur l'icône carré blanc avec trois petits points dedans (c'est pour montrer ou cacher plus de boutons)?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:51

Nops. C'etait pareil.
Mais je ne suis plus chez moi. Et la je voie que sur mon tel le bouton y est.
Je regarderai ce soir sur un autre ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptySam 19 Mai 2018 - 14:56

Ah ok ^-^ Bizarre quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:15

Oui hein! Axolotl. En tous cas, merci de tenter de m'aider ^^


Myra a écrit:
Chez moi il y est. Il te manque le bouton "caché" aussi d'ailleurs.
C'est ptete ton navigateur?
Edit : Je suis sur FF et je viens de tester sur Chrome, ça marche aussi.
Merci aussi ^^

Donc, là, j'ai pas de problème sur Safari. Juste sur FF.
Et tu as raison, pour caché. Comme je ne l'utilise jamais, je n'avais pas remarqué

Et autre bizarrerie, qui n'a peut être rien a voir:
Pour poster un lien, avant c'était dans 1 seule fenêtre avec 2 champs a remplir: lien + texte à affichée.
Maintenant, c'est en 2 étapes. d'abord une petite fenêtre pour le lien, puis une autre pour le texte.


Je vais farfouiller dans mes réglages, voir si je trouve quelque chose. Puisque ça s'affiche normalement sur safari, ça doit venir de mon navigateur.

Peut être à cause de la dernière mise a jour de FF, qui a eu lieu cette semaine je crois.
Ou une incompatibilité avec Adblock+ ou Ghostery. ( edit: Ils bloquent rien de spécial )
Mais c'est vraiment étrange de faire disparaitre des boutons parmi d'autres ^^'

Edit:Et j'attends que l'ordi de W. se charge, pour regardé dessus ( et lui filer la corvée de trouver de qui cloche :p )

-

Bon!
Il utilise safari par défaut, du coup on a configuré son Firefox exactement comme le mien. Même plugins, même thème, etc. Logués sur mon compte, sur cette page du forum , pour que tout soit exactement pareil.
Et sur mon ordi j'ai pas les boutons, sur le sien ils y sont.

La seul différence, c'est que je suis toujours sur Sierra, et lui sur High Sierra.
Mais je ne vais pas mettre a jour l'os de mon ordi, juste pour un foutu bouton dont je connais le code par cœur... ( enfin, si je ferais peut-être. Surtout, que je retarde depuis 6 mois cette mise a jour, parce que j'ai la flemme de faire une sauvegarde de mon ordi avant. ) -_-'

-

Je continue sur mes bugs bizzares.
je viens de voir que quand je clique sur le bouton citation, ça me donne du code au format html, au lieu de celui habituel de forum 8!
c'est a dire que j'ai ça ( sans les espaces ): < blockquote >< cite >  < / cite >< br  / >< / blockquote >< br / >
qui ne fonctionne qu'a moitié ( la mise en forme disparait quand je prévisualise plus d'une fois mon messages )

Contre le format de code habituel: [ code ][ / code ]

Donc, vraiment personne n'a ce genre de problème?

[s]Et svp, c'est quoi déjà le code pour les citations?[/s] ( edit: je suis bête, ça vient de me revenir c'est quote ^^ )( re re edit, je suis d'autant plus idiote, que j'aurais pu faire une citation d'une message d'ici, pour le retrouver tout de suite ^^' )

Re édit: ah. le texte barré ne marche plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyVen 25 Mai 2018 - 9:32

Je suis sous FF et j'ai aucun de ces soucis >> barré
J'ai été voir sur le forum d'entraide mais tous les sujets sur des boutons qui disparaissent sont un souci de javascript. En fait je ne sais pas exactement comment chercher ton problème pour savoir si qqn d'autre l'a déjà eu, tu as essayé (de faire une recherche sur le forum d'entraide?)?

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:17

Merci d'avoir regardé Anne-Laure. ^^
Et pour [s] le barré c'est que le bouton me donne ce code [/s] au lieu de celui avec strike.

J'ai l’impression d'avoir une version alternative pas finie du forum. -_-'
Mais, de toutes façons, c'est forcement un problème sur mon ordi. Mais aucune idée duquel
On avait testé de configurer le FF de mon compagnon comme le mien. Et chez lui tout fonctionnait.

Mais tu as raison, je vais aller lire le forum d'entraide. Peut être que la bas quelqu'un aura eu le même problème.
Et puis, faire un nettoyage en profondeur de mon ordi, quand je trouverai le temps ^^

-

Ahhhhhh!!!!! j'ai réussie!!! cheers

Donc, j'ai juste du effacer tout les contenus en cache.

J'avais déjà tenté d'effacer des cookies ciblés: MC, forums, etc. Mais je n'avais pas tenté d'y aller bourrin en effaçant tous. ^^'
Je reste un peu frustrée de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionnait plus. Mais, je suis ravie d'avoir retrouvé des boutons fonctionnels ^^

-

Ah! je viens de tomber sur un bug, qui n'a sans doute rien a voir avec moi :p


Quand quelqu'un a un accent dans son pseudo, quand on fait: profil/Messages on voit bien la page 1, mais pour les pages suivantes, le caractère accentué fait buguer l'url.
Et c'est pareil pour Profil/sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:32

Oui, alors ce genre de choses, où il faut mettre les mains dans le cambouis, ne faudrait-il pas les signaler à forumactif directement plutôt qu'à nous qui n'y pouvons rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 19:27

Peut être.
Mais, je ne tiens aucun forum. Qu'est ce que j'irais faire à aller la bas  pour parler d'un bug  sans être au courant d'aucun des réglages particuliers de ce forum :/
A part m'envoyer bouler, pour me dire que ça concerne les admins, je ne voie pas ce qu'ils feraient ^^

Enfin, je voulais juste le noter. Je pensais que ça vous intéresserait plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:22

On conseille depuis des lustres aux membres de ne pas mettre de caractères spéciaux dans leurs pseudos, c'est dans cette page, la dernière phrase: http://www.materielceleste.com/t36401-je-viens-de-m-inscrire-que-dois-je-faire mais personne ne lit/ n'en tient compte. Sad

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:44

ça...  ^^'

Mais, bon, ce n'est pas un bug gênant. C'est pas une fonction qu'on utilise souvent. Et si on le connait, c'est facilement contournable:  il faut juste remettre la lettre accentuée à sa place dans l'url de la page qu'on veut consulter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:52

C'est aussi très facile d'aller dans son profil et de virer tout ce qui est apostrophes, accents, tirets, etc... ^^

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyMar 29 Mai 2018 - 21:22

A ça c'est certain!
Par contre convaincre 8000 inscrits de le faire, c'est plus compliqué ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2018 - 1:50


Un problème ici aussi, éditer un post me fout en l'air toute la mise en page (si c'est en gras, souligné, en couleur, la police, ect, absolument tout fout le camp), et impossible de restaurer au copier/coller, ça ne prend pas. En gros, je suis bonne pour me retaper toute la mise en page du moindre post que j'édite, même si c'est juste pour modifier le titre. Suis-je la seule, ou est-le bazar chez d'autres aussi ?

(Je précise, à toute fin utile, que je suis sur Chrome, que j'ai vidé le cache, et nettoyé le pc dans un sens plus général, rien n'y fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Commander chez] Groove store
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: