Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petit bug ou gros problème !

Aller en bas 
+113
HeikAllana
Alia Zanetsu
StargazingWaterDragon
Mwette
Kuroe
Demonslawa
Estellanara
Seth
yumia666
Lunalovegood
Nefisa
Follow-the-Wind
Axolotl
Tiger Lily
Nokylema
Le Bazar de Seraphine
Loutron
Zelda.H
Coriolis
Darkdaisy
Lalouve
Karamelbarbaris
Sucre Roux
Isumi
Almalexan
willowcappu
LoRyn
Anwen
tiyuki
Cassiel
Dollienny
Solkeera
pikaplume
Hirugaky
dolllove
Mistgun
Angelsuccube
celynette
cerise 1333
lovelyshiva
Piyo
Flocon
tsubame
Lilycupcake
Andromede
Chelsea-Créas
Ladicius
Paddishtanou
acucello
Blah
hydrocoma
Tchouck
Junjun
shlimbo
Laure.
lilaseven
circee
Myra
Raspberry Cream
Keiko29
Gigi13
Islael
kam
Raïsen
Belin
pandalilou
Sandra
Martagone
Poison
Valou
deedlot
Bumblebee
Rushi
Blablette
Lewellyne
Mumb@
libra
Willamai
-ninako
Yoshi
cloclocam
kanea
Luka
Sad'
Maxine
Lycoris
Dollink_
Rochel
Onyre de la pluie
Kohakugawa
Leelewine
Llysewein
edhelwen
ds2012
Lee
Løu
MiniVega
Eris
MilkyFactory
Sayyadina
Gabrielle
Equipe_Moderation
Cein
Rukiya
Doudours
Sisley
ehowinn
Valandra
Raichi
Papillori
Arysuh
elly
Themys
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:15

J'ai été vérifier et c'est resté sur "non". ^^ Ca a l'air de marcher. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, qqn qui ne peut pas modifier son profil alors que moi je peux, donc ça ne m'étonne qu'à moitié. Sorry de ne pas avoir essayé plus tôt. console

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:45

ouiiiiiiiiiii ça marche! Merci ooooohhhhhhh merci XD! Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:06

eek, j'utilise windows 7 (ET) firefox

mes smileys fonctionnent !!! bonheur evanouissement

_________________
Petit bug ou gros problème ! - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:09

Bah moi toujours pas, mais j'ai fait avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:09

Llysewein a écrit:
eek, j'utilise windows 7 (ET) firefox

mes smileys fonctionnent !!! bonheur evanouissement

Je suis aussi sous firefox et windows 7 etj es smiley ne marche pas.

Il y a quelques mois j'étais sous windows vista et c'était la même chose...

Mais bon, je fais avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2012 - 21:03

Chez moi sous Firefox y'a plein de trucs qui ne marchent plus (depuis hier): les spoilers ne s'ouvrent plus, le bouton "éditer" a disparu, et les smileys ne s'affichent plus même quand on les tape "à la main"... chez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:08

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi (je suis sous firefox également). J'arrive à avoir certains smileys en les tapant à la main mais pas tous (et puis je connais pas la plupart des codes j'avoue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:47

Juste une mise au point: les trucs (spoilers, smileys...) qui ne fonctionnaient plus sous Firefox fin Juillet se sont remis à marcher courant Août... presque tous, mais pas tous, alors maintenant je me connecte sous Safari et là tout marche comme avant. Je suppose que les gens de Forumactif ont dû modifier puis re-modifier des codes en faisant des opérations de maintenance.


amorchpo
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:51

Hum, j'aimerais savoir comment renommer un sujet qui a été scindé (le précédent topic est arrivé à son nombre maximum de pages). Vu que le topic a été scindé automatiquement sur un post qui n'est pas de moi, je ne peux pas renommer mon sujet en fonction des mises à jour. : /

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:44

Il y a plusieurs solutions :
- soit tu ouvres un nouveau sujet.
- soit tu mp le lien à un modo pour qu'il scinde le nouveau sujet et recolle les commentaires dans l'ancien. Ou qu'il les efface.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:29

Je voulais juste savoir si c'était moi qui avait un soucis ou le forum en général.. J'arrive plus à ouvrir les spoiler, j'ai plus les petites icônes qui s'affichent a coté de "accueil, faq, rechercher" et a coté des sujets.. ou bien quand je poste je peux plus insérer un lien, mettre en gras, mettre en forme en fait.


EDIT: fausse alerte, ça vient tout juste de revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:40

Petite interrogation vu que cela dure depuis quelques temps et que seul MC me fait le coup; l'autre forumactif où j'erre ne me faisant pas ce mauvais tour.
Lorsque je suis sur un topic (galerie BJD et marché secondaire en particulier) et que je déroule la page pour pouvoir tout lire, il arrive qu'une fenêtre de publicité se génère seule. Et elle peut revenir très vite, à quelques secondes près après la fermeture de la précédente.
J'utilise un touchad, je n'ai pas de souris. Et cela ne s'effectue que lorsque je glisse de façon manuelle le curseur sur la barre de scroll sur l'écran, pour double-cliquer, sélectionner, verrouiller ma cible et enfin la contrôler - en glissant simplement mon doigt sur les flèches de mon touchpad prévues aussi à cet effet, rien ne naît spontanément.

Rien de bien méchant et j'aurais pu songer à un problème de PC si MC seul n'avait pas décidé de redevenir sauvage et d'aller galoper dans les plaines de données du net (surtout que la dernière analyse d'antivirus n'a rien donné), néanmoins j'aimerais au moins savoir si je suis la seule à avoir ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:46

moi aussi j'ai ce problème avec MC et pas les autres sites. beaucoup de fenêtres de pub ce génèrent. C'est surtout quand je clique sur un sujet pour l'ouvrir. parfois 3 à 4 en même temps.
C'est pas un gros bug en soit mais parfois c'est très gonflant melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:50

Ça m'est arrivé aussi, il y a quelque temps.
Dès que je cliquais sur un lien de notification MC ou sur un topic quelconque, une page de pub se générait ( Toujours la même, en plus ).
J'ai fait plusieurs manip' pour tenter de voir d'où ça pouvait venir mais je n'ai jamais trouvé et comme ça s'est arrêté, depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:22

Alors, personnellement je n'ai pas ce problème, mais je pense que ça doit quand même peut-être être le cas. J'ai téléchargé il y a très longtemps une extension de Firefox qui s'appelle "Adblock plus", consistant à bloquer les pubs sur la plupart des supports, de ce fait je n'ai pas le problème mentionné, mais je pense que sans ça, ce serait peut-être le cas.

Si vous êtes sur Mozilla Firefox, essayez d'installer cette extension (tapez juste ça sur google, le premier lien sera le site des addons de Mozilla, mais il existe aussi pour Chrome et IE, suffit de marquer votre navigateur à côté. Des sites fiables comme Clubic ou 01net devraient vous les proposer) et voyez si le problème persiste? Je n'ai que cette solution à vous proposer, peut-être que ça vous aidera? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ou gros problème !   Petit bug ou gros problème ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug ou gros problème !
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pullips] Petit Problème...Ou plutôt...Gros Problème !
» Petit bug ou gros problème !
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» [Commander chez] Groove store
» mon petit (gros) projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: