Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

Aller en bas 
+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant
AuteurMessage
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty11.01.14 21:38

J'ai tout tout tout regardé depuis le début, tout adoré, alors je plante ma tente! Vite, des nouvelles fraîches!
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty12.01.14 0:50

grahhhhh le forum il a mangé mon message ><

Je disais donc que pour le moment on voit les détails pour celle aux enchères. En tout cas l'idée est plutot sympa Smile

J'ai pas du tout avancé sur l'autre, donc demain ce sera ma "punition" xD Terminer de la poncer parfaitement dans la journée, qu'il ne reste plus que la custo à faire dessus. Parce que je suis pas du toouuttt en avance sur mon programme... et cette année on a dit que NON, celles du Ldoll je les commençais pas 2 mois avant!! Je veux pas repasser mon été à faire boulot-ponçage-dodo!!

Sinon jeudi j'étais grognon alors j'ai avancé mon proto (oui au moins c'est efficace). Ca devient motivant car je quitte peu à peu la phase "grosse patate qui ressemble à rien", et y'a donc 1001 choses à faire dessus. J'ai refait la tête aussi, tout peter c'est ma passion xD

Là je vais boucler mes adoptions ratounesque (wé, mercredi animalerie, jeudi BJD, vendredi nettoyage de cage, aujourd'hui adoptions, demain dépose de petits à une gare Parisienne, lundi soir adoptions, mardi soir dépose de petits à une autre gare Parisienne), j'espère récuperer ma vie mercredi et pouvoir avancer!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty15.01.14 22:53

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 1525302_683513851670415_381163120_n

Comme quoi faut pas desesperer xD Maintenant reste à faire la custo... J'espère la semaine prochaine. Mon grand challenge du WE c'est d'essayer de couler/poncer/percer/monter deux miss... début vendredi soir et fin dimanche soir... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty15.01.14 22:56

\o/ la voilà enfin <3 !

Ralalala il te faut vraiment des journées de 48h c'est pas possible X_x je sais pas comment tu fais.

*\o/* courage pour les deux miss à couler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Elenwë

Elenwë


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Gentilly 94
Date d'inscription : 16/05/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Tarte au Citron 2- C'est quand on ne s'y attend plus   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty16.01.14 10:01

Rhoooo Love son petit bidon avec un coeur ^^

C'est rose ou orangé la couleur de base ? bon de toute façon elle est déjà bien belle cette Miss !

Trépigne de voir ce que tu vas nous faire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty16.01.14 11:58

C'est beige, en vrai elle ressort vraiment beige clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty16.01.14 12:29

j'aime le beige, elle va être belle  amour 
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty16.01.14 19:02

J'aurais une petite question, vu que je n'y connais rien: pour obtenir tes effets de petit coeur, ou de taches de couleurs différentes, c'est lorsque tu moules que tu superposes les couleurs, ou bien tu "peins" la résine déjà sèche avec une pas sèche?? Bref je suis curieuse du making off!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 12:03

En fait je fais la pièce de base (par exemple sur le ventre la première pièce c'est la blanche avec le coeur en vide), puis ensuite j'ajoute l'autre couleur par dessus. Le souci c'est que c'est vachement plus délicat de faire en deux temps, en sortant la pièce, que tout d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 12:46

J'ai pas compris.

Tu fais ton coeur puis tu coules le reste autour?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 12:55

Je sens qu'elle va encore tout déchiré ^^

ah c'est intéressant, je me demandais aussi comment tu faisais tes motifs.
Mais pour obtenir la forme de cœur dans la 1ère pièce tu rajoutes quelques choses pour faire le creux en forme de cœur?

 gene ca a l'air super compliqué, en tout cas tu gères c'est certain. la petite avec sa marinière rayée et l'encre en est la preuve! eek (j'y pige rien mais je suis en admiration ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 13:11

"le coeur en vide" moi c'est ça que je ne comprends pas^^

Bon sinon ,de cette couleur,j'ai juste encore envie de croquer dedans! XD gnnnniiiiiii !!!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 14:15

Sur celle là j'ai coulé la piece blanche, je l'ai sortie, j'ai gravé le coeur (qui est donc un "trou" dans la pièce, on passe le doigt à travers). Ensuite il faut remettre la pièce dans le moule, et passer à la seconde couleur.

Le souci c'est que du coup ça a tendance à passer entre la première pièce et le moule (donc gare à ce que la première pièce ne tombe pas), quand y'a des découpes compliquées la résine ne va souvent pas bien partout, ça fait plus de bulles, si c'est loupé faut tout recommencer!

Asella m'a donné quelques petits bidules pour la custo, et il faudrait que je sorte ma machine à coudre >< Mais bon ce WE c'est coulage et ponçage, je ferai la custo de toutes mes miss en même temps Smile

Là il faut que je me pose 5min pour penser à celles du Ldoll, j'en ferai surement moins mais plus travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 16:32

Ah mais, j'avais pas vu ce joli cœur!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty17.01.14 19:20

J'ai bien compris ton histoire de coeur, c'est donc plus compliqué encore que ce que j'envisageais... En tout cas, c'est un travail qui porte ses fruits, parce que tes miss sont sublimes. Cela doit être tout de même archi satisfaisant d'arriver à ce niveau de technicité et de compétence... Quand je vois ce que je sors en gratouillant de la pâte autodurcissante et que ce tu arrives à faire... pfiou, c'est presque décourageant! Je me rassure en me disant que tu as sans doute mis des années avant d'arriver à un stade pareil (hein, t'as mis des années?  stress )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Revenir en haut 
Page 28 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarte Au Citron - Okaeri
» -Tarte au Citron- Ancien topic 1
» [TARTE AU CITRON] Yokoso
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?
» Tarte au Citron - Okaeri Tadaima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: