Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!

Aller en bas 
+152
Laure.
Baby Doll
Presea
Darkdaisy
Sabryna
lollie
Kallysta
Lalouve
Follow-the-Wind
Iridel
Keny & Jy
miss_yu
Inaka
Ayaline
Shaolan
Minuit
Malouguette
Anne-So
Lehty
Aline Potiron
pourSacha
Lady Jabberwock
apple-face
Fea
CreepyBunnYy
Nephtys
_Lucile_
Laine
Nyonyo
pandalilou
Moino
NingyouMoumoku
Flowrale
Yukito
Myria
Sunshine
Imo
Callisto
BBELO
Blue Alice
Earill
Gabrielle
Mélodie25
Soliloque
Spinelle
Paraphernalia
Crescendoll
angy1800
Lumina
BlackFiriel
lucilia
woodolls
Phoby *Opa*
Eris
Grenat
NinaKillYou
Rochel
celynette
Calimello
Bababaloo
Sucre Roux
Noya
Tigrou.v
Belin
libra
keikossecrets
nabiki
Elenwë
Andromede
khotton
Chosette
Dollink_
Black Illusion
Haagendazs
Plume Blanche Créations
Avicularia
marquise83
Misslou
Naeko
melu
Saphir
Létincelle
Maud
Sugar-Junkie
Sendell
Rushi
Rico
Nénuphar
Calisla
Meclya
Llysewein
Spaceship-lolita
Daiya
Elfe
Liiva
Koala Krash
lady-colette
prunnelle2002
stephani-E
ehowinn
BathorYume
Loreleï
PrincessDoll
Lyouba
Lee
KaiKo
Valère
Islael
Amboise
Sora~Midnight
Tsukimi
dark_angel
Marine
klaode
Zelda.H
kaléa-chan
Rozenng
Asahi-sensei
Gun
lillycat
Eglantine
Sandra
Juneluchan
angelica
Streifchen
Nahope
Poison
Jahyra
poucette
Mister Minou
Cendre
canelle
Jesliedolls
mewiefish
Cassiel
sonya
kaori
Anasthasia
Haerpeck
Ephemere
lorrainebmcfly
aeris
KiraYuki
Axolotl
Poukraaam
vonBorowsky
karasu
Funkysweet
Libellune
Mumb@
Kai
Limë
156 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:52

Je peux m'en refaire une, c'est juste que je SAIS que je vais avoir le flemme xD J'en ai une en pièces détachées dans un tiroir depuis le Ldoll de l'an passé, y'a plus grand chose à poncer dessus pour la monter mais je ne m'y suis toujours pas résolue :p

Pendant ma semaine de vacances j'embarque de quoi faire wigs, queues et trousses! Si d'ici là j'ai terminé les moules du micro projet annexe, je prendrai p'tetre aussi un peu de résine (que ma maman va raaaalleeerrrr "mais pourquoi tu viens avec tout ce bordel!!!"). Du coup c'est mon nouveau challenge de la semaine: finir le proto, surfacer, mouler avant vendredi prochain (ne rêvé pas, c'est pas une BJD, rien de bien fou en vrai xD).

Je vais aussi démarrer les impressions 3D car sinon j'aurais pas le temps, c'est TELLEMENT long >< Comme en plus j'ai besoin d'élements pour moi... Oui oui il est temps!

Et j'ai trop hâte de reprendre mon autre proto après le Ldoll ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:01

Mon dieu celle là est magnifique ! Je crois que même mon chéri l'aimerait O.O
Revenir en haut Aller en bas
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:02

Ton autre proto après le LDoll, c'est une BJD ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:41

J'ai déjà posté un commentaire sur flickr, mais la voiture de course... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:56

En fait c'est rigolo car c'est pas du tout une voiture de course (enfin c'était pas dans cet esprit) mais ça m'y a TELLEMENT fait penser xD

Oui l'autre proto post L-doll c'est une BJD ^^ Un peu plus grande et surtout bcp bcp bcp moins fine (elle doit être taille rhubarbe en gros, enfin.... sans les oreilles!). J'ai pas pu y toucher depuis des mois, elle est dans une boite dans mon meuble de boulot et c'est une torture à chaque fois que je vais y chercher un truc xD Bon quand j'aurais mis de la poussière partout en ponçant, j'aurais moins envie de travailler dessus hein :p

M'enfin là une chose à la foi, restons dans l'ordre pour pas tout finir à l'arrach. Là j'ai bien avancé sur le side-project, ça sera moulé cette semaine de manière sure. C'est con j'aurais bien fait les tirages pour bosser dessus en vacances, mais les soirées de la semaine à venir vont être super chargées en autres trucs (merci les rats ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:01

Que de superbe projets au fil des pages que j'ai parcouru avec
grand plaisir. Tu ne manques pas de créativités et nondedjap que j'aime
ce que tu fais. Je ne peux que t'encourager a continuer sur cette lancer !!!
Car ton travail est juste sublime hihi.

Les full custo c'est une bonne idée. Et puis ça dépote du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:55

graaaaahhh! merveille de merveille!!!! (oui gardes là, c'est mieux ainsi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:45

Le Ldoll se rapproche dangereusement, heureusement je commence à terminer pas mal de trucs!

Déjà les BJD, il y en aura donc 5 :
* La dragon violette
* La mecha bleu et gris qui brille dans le noir (et fait le café)
* Le bonbon rose à trous
* La steampunk
* Le biscuit à rubans

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 10390458_805786269443172_6270120473955111539_n


yeayyyyyyy queue en 3D pour la mecha!
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 10690294_805786252776507_6270364796237731677_n

Actuellement toutes sont terminées sauf le dragon qui a besoin de 2-3 pièces d'armure sur sa tête et sa queue. Après FINIT! En parlant de finit, ce seront les dernières Okaeri avant... je ne sais pas. Mes moules sont morts, et quitte à les refaire je voudrais encore reprendre le proto pour l'améliorer. Mais avant ça je vais terminer mon autre proto, donc Okaeri passera après... un jour!

Les trousses des Okaeri sont également terminées, cette année elles sont grises avec des points noirs ^^
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 10685561_805786266109839_4452211966480649715_n

Le projet "mais c'est quoi ce truc" avance bien, il faut que j'aille chercher la suite du matos cette semaine et après on pourra y mettre un terme! J'espère que ce sera terminé d'ici ce WE, enfin normalement ça devrait.
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 1411940681-1660753-805314302823702-7839880999329006763-n


J'aurais également des ailes en 3D, pour le moment j'ai :
* 5 paires argentées, avec des variantes sur les ailes qui composent le tout
* 3 paires dorées, idem avec des variantes
* 2 paires translucides façon glace

Je vais déjà essayer de toutes les terminer (elles sont imprimées, mais il faut les nettoyer, les percer, les peindre et les monter) et on verra si j'ai le temps pour quelques ailes mecha en plus.


Il me reste le stand et des projets annexes à également terminer pour le Ldoll + la nouvelle cage des rats à monter (toi aussi fabrique tes cages lol) + une émission de Tv qui va venir tourner chez moi + animal expo.... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:47

Gniii je vais encore me répeter mais temps pis :  vive les Okaeri ! que de talent et de boulot sur ces petites merveilles.amour
Je veux fort fort le bonbon rose à trous...-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 310841  
Leurs petites trousses sont vraiment adorables, trop stylés avec leur petite moustache.
Mais c'est quoi ce truc, le projet "c'est quoi ce truc" (j'ai du louper un épisode,dsl) en tout cas il a l'air prometteur.
Hâte de voir ton autre proto avancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 5:19

Ton stand cette année va être magnifique ! Je commence à être de plus en plus dégoûtée de ne pas pouvoir aller au LDoll cette année encore, j'espère qu'il y aura tout plein de photo pour en profiter un peu quand même !
J'aime particulièrement la demoiselle gâteaux et la steampunk avec son buste à rayures, mais je sens que ma préférée restera la dragon violette^^
Tu as fait un super boulot en tous cas, bravo ! Et tu vas enfin pouvoir reprendre ton prototype, si ça c'est pas génial !

J'ai une petite question pour les ailes : tu n'en vendras qu'au LDoll ou tu envisages de prendre des comissions/d'en vendre via etsy par exemple en petite quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:17

tes trucs et tes machins sont justes magnifiques! La gâteau et la bonbons sont mes préférées mais le boulot sur les autres est impressionnant! J'ai hâte de voir tout ça admiration

Va y avoir du fight sur ton stand hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:10

Ohlala comme ça donne envie tout ça !! admiration
L'Okaeri steampunk est grandiose mais je garde mon coup de cœur pour la dragonnette !
Dis... c'est quoi toutes ces faceplates ?!!! Qu'est-ce que tu nous prépares en plus de ces merveilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:51

AH AH AH AH!! Le mystère devrait être levé cette semaine xD (y'a 22 têtes très exactement).

Pour les ailes je pense en faire en dehors du Ldoll, de temps en temps Smile C'est pas trop compliqué, c'est juste très long (faut compter environ 6h30) et ça donne mal à la tête à cause du bruit de l'imprimante lol.

Si jamais il me reste des choses après le Ldoll ce sera mis en vente ici où sur mon site (bah oui on sait jamais hein, moi je ne vends pas de peaux d'ours xD)

Mais je suis contente car je suis dans les temps, bon j'ai encore d'autres choses à finir et ça va pas être court, mais au moins le stock Ldoll est assuré!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:09

Les custos des têtes toutes seules ont l'air trop folles !! (Des fantomes, des tigres, des pikachus, ... @_@)
J'ai hâte de voir ce que tu va nous faire avec ca. ^^

Un calendrier de l'avent avec une tête par jour ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:16

Limë a écrit:
AH AH AH AH!! Le mystère devrait être levé cette semaine xD (y'a 22 têtes très exactement).

Pour les ailes je pense en faire en dehors du Ldoll, de temps en temps Smile C'est pas trop compliqué, c'est juste très long (faut compter environ 6h30) et ça donne mal à la tête à cause du bruit de l'imprimante lol.

Si jamais il me reste des choses après le Ldoll ce sera mis en vente ici où sur mon site (bah oui on sait jamais hein, moi je ne vends pas de peaux d'ours xD)

Mais je suis contente car je suis dans les temps, bon j'ai encore d'autres choses à finir et ça va pas être court, mais au moins le stock Ldoll est assuré!

c'est du stade semi industriel Like a Star @ heaven
Bravo, sacré production !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!   -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue! - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
Revenir en haut 
Page 43 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Tarte au Citron- Ancien topic 1
» Tarte Au Citron - Okaeri
» [TARTE AU CITRON] Okaeri
» [TARTE AU CITRON] Yokoso
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: