Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki

Aller en bas 
+7
Lily-Lune
Tandoori
sonya
Rozenng
Gefarlich
Mon Amie Koumori
LoverDoze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoverDoze

LoverDoze


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty04.03.13 18:09

Lily-Lune => merci =D

curvylady => très bonne idée! Je n'y aurais pas forcement pensé! Je vais soit ce que tu as dit, soit tout en gardant l'arrondi, mettre de la ferraille lisse, noire et l'entourer de la tige d'un fausse plante! Car je veux faire comme si c'était pris par une plante montante avec des fleurs et des feuilles ^^ Je testerais les deux, mais je garde l'arrondit, c'est sûr que je le laisse!

Pour la boule en osier.. faudra juste que tu rajoute des pieds et des oreillers, mais l'idée est super sympa! (a la Foire fouille ils vendent des mini oreillers si tu sais pas coudre ^^) Par contre, fais bien attention quand tu l'achetes et quand tu coupe qu'il y ai rien de pointu
, ce serait bête d'abimer les vêtements >.<
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty05.03.13 8:46

Oui je veux le faire en osier pour aller avec mon mobilier ringard Emmanuelle.(je veux recycler un maximun de chose) Le problème c'est que pour trouver le bon diamètre ce n’est pas évident. à pâques dernier il y avait des "oeufs" avec charnière de la bonne taille dans un magasin de jardin j'aurai du anticiper. Je ne trouve même plus de suspension. ;la mode est passée.
de plus je me vois mal utiliser un panier c'est très gros. je pourrais toujours me rabattre sur du métallique mais rien que le temps à passer pour tout recouvrir de raffia me démobilise. J’ai toujours la solution de peindre mon mobilier à la bombe cet été.
si je ne trouve pas d'ici aout je te demanderai si je peux faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty05.03.13 11:53

L'idée de la plante est tres sympa, le "soucis" c'est que comme c'est une tite bjd, tes photos seront surement de pres et/ou en macro, et du coup j'aurai peur qu'on voit trop que c'est du faux, tu vois ce que je veux dire? (la dans la tete j'imagine le faux lierre en plastique qui a moins d'un metre de distance ne bluff personne, a moins d'etre myope et sans lunettes xD ).


Curvylady tu peux essayer de faire toi meme ta boule avec de la ficelle (avec une laine ecru, ou du fil a roti ça marche aussi normalement, a verifier quand meme, ou a tester), et un ballon gonflable. Tu gonfle ta vessie, fait le noeud, et tu enroules de la ficelle/laine de façon aleatoire sur ton ballon, tout en l'encollant (colle blanche vinylique). Une fois bien sec tu defais le noeud de ton ballon (ou tu l'exploses xD ) et tadaaaa! Wink

Je regarde si je retrouve un tuto si mes explications sont pas assez claires (etant malade et la tete dans le cul c'est fort possible >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty05.03.13 14:39

oui j'y avais déjà pensé mais cela ne sera pas assez grand si j'y mets mon msd plus le futur sd. je crois qu'il faut que j'arrète de polluer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty16.03.13 20:37

Alors ou ça en est ce fauteuil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Nya

Nya


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 07/04/2013

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty08.04.13 21:00

C'est vraiment très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpetitmondedepullip.skryrock.fr
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty12.04.13 22:17

quelle sublime idee ! ^^
Ca c`est tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty16.04.13 12:00

Dis donc quelle bricoleuse ! Tu ne manques pas d'idées Very Happy
Le rendu est super joli et c'est sympa de suivre ta démarche !
J'espère que tu feras d'autres bricolages de ce genre car c'est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki   Fauteuil "cage à oiseaux"  pour Puki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil "cage à oiseaux" pour Puki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: