Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Poupinells : tronc modelé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:51

Les Poupinells : tronc modelé. Poupin10

Bonjour bonjour ! J'ouvre mon sujet de créations, puisque me voilà enfin en plein façonnage de BJD. J'ai plusieurs projets en tête, j'ai décidé de commencer par ce que me semblait le plus simple (enfin ça ça reste à voir...). [Poupinell signifie poupée en breton]
Je vous présente Bihan Denn (petite brebis en breton), faite en La Doll.

Les Poupinells : tronc modelé. Bihan_10

J'ai besoin d'avis et surtout de conseils ! (sa tête n'est pour l'instant ni ouvert ni poncée).


Dernière édition par Lalaloulou5 le Sam 2 Mar 2013 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:59

J'adore la petite tête, elle a une forme super rigolote^^
Courage, il en faut, continue
Revenir en haut Aller en bas
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:31

Merci beaucoup Klaode ! Je vais m'attaquer au corps maintenant, mais d'abord ponçage et ouverture de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:10

Je trouve aussi sa bouille adorable! Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptySam 2 Mar 2013 - 12:49

Templeton : Merci beaucoup !

Et voici l'avancement de la petite...
J'ai modelé son tronc, il y a encore des problèmes de symétrie, surtout au niveau des fesses et de la poitrine, d'ailleurs elle ne tient pas tout à fait debout sans l'aide d'une élévation sous la fesse gauche...
Les Poupinells : tronc modelé. Img_8910Les Poupinells : tronc modelé. Img_8911Les Poupinells : tronc modelé. Img_8912Les Poupinells : tronc modelé. Img_8913Les Poupinells : tronc modelé. Img_8915
Ensuite, je fais un test avec la tête...
Les Poupinells : tronc modelé. Img_8917Les Poupinells : tronc modelé. Img_8919Les Poupinells : tronc modelé. Img_8921
Et un test avec son squelette, entier... (Je pense que les épaules auront besoin d'être modifiées...)
Les Poupinells : tronc modelé. Img_8922
Revenir en haut Aller en bas
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyMar 12 Mar 2013 - 2:00

hihi, ses petits seins pommes sont trop rigolos !
Par contre, les omoplates creusées me frappent par rapport au reste tout modelé tout rond...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:40

Jahyra : Merci beaucoup :3 Oui les omoplates, je m'en suis rendue compte en regardant les photos (comme quoi...). Quand j'aurais un peu de temps, j'améliorerais son corps, et au lieu de les creuser, je les ferais en volume (d'ailleurs je ne sais pas d'où me vient cette idée que les omoplates sont creuses XD).
J'ai esquissé une jambe il y a quelques jours, mais rien d'assez potable ou présentable pour poster des photos maintenant, j'ai encore énormément de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:22

Je trouvais le corps un peu étrange, mais avec la tête posée dessus, il prend tout son sens ^^

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lalaloulou5

Lalaloulou5


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2012

Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:26

Cendre : Merci beaucoup :3

Ce week end, je vais essayer d'avancer... Au moins le ponçage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poupinells : tronc modelé. Empty
MessageSujet: Re: Les Poupinells : tronc modelé.   Les Poupinells : tronc modelé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poupinells : tronc modelé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: