Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]

Aller en bas 
+30
Løu
Yumeko83
Sandra
Hécatenautomne
LNFée
Sendell
deedlot
Lynxia
Willamai
Lotus-Belonne
Tortelini
Lee
lovelyshiva
Inaka
Anne-Laure
Ninala
Flina
Kai
Andromede
Dorothy
bouilleabetise
Cendre
Dollink_
Ceres
titejune
Lili Rush
elly
Lux
dark_angel
MiniVega
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 1:26

Oui, je ne vais faire que confirmer tout ce qui a déjà été dit auparavant mais elle est sublime. Sa customisation colle parfaitement à sa teinte de résine, et tu lui as fait un magnifique makeup... J'espère qu'elle te plaît vraiment maintenant et que tu n'as pas envie de t'en séparer, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:44

mais qu'elle est beeeêêelle TvT je suis jalouse ! *petite mention pour la bouche glossy, j'adore quand ça brille *o* *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:14

Whaaah, un énorme merci pour tous vos commentaires amour

Alors, c'est amusant, car beaucoup y voient une asiatique, une égyptienne, une indienne, etc.... Etrangement, pour moi, pas du tout XD
Maintenant, il faut que je m'attaque à sa tenue, et aussi m'occuper de ses pieds à talon que je surkiffe extase


Lux, titejune, Dollink_, Cendre, bouilleabetise, Flina, Ninala, Inaka, Lee, Tortelini, Willamai, deedlot, Hécatenautomne, Ketty Mint> Merciiiiii Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 514347

dark_angel> Qu'elle se rassure désormais! Je ne compte pas m'en séparer de sitôt finalement!

elly> Ah ah, oui, elle a dû se montrer convaincante, et ça a finalement payé ^^

Lili Rush> Pour le moment, on a peu vu de custos sur ce moule, du coup, je voulais m'éloigner des custos que j'avais pu voir par lillycat ou Esthy. C'était pour moi, le meilleur moyen pour me l'approprier. Donc je suis partie sur quelque chose de bien charbonneux (et j'avoue, j'adore faire des smokeys bien soutenus Razz )

Ceres> Haaan, merci tout plein! Contente qu'elle te plaise ^^

Dorothy> Arf, me connaissant, il faudra être patient pour avoir d'autres photos XD

Andromede>J'espère que tu finiras par en trouver une pour toi! Pour des photos entière, j'aimerai lui faire une tenue d'abord. Donc ce ne sera sans doute pas pour tout de suite XD

Kai> Euh..... parce-que! Mr.Red

Anne-Laure> Very Happy Very Happy Very Happy Ah c'était bien tenté XD Mais non, elle reste bien chez moi!!

lovelyshiva> Et encore, je trouve qu'on n'en a pas vu tant que ça pour le moment. Moi aussi, j'aimerai bien en voir d'autres, ça me plaît de voir les différentes custos qu'on peut faire sur un même moule ^^

Merci Lotus console Maintenant, c'est la tienne qu'il faudra nous présenter ^^

Lynxia> Et moi ravie qu'elle t'ait donné envie de vite aller chercher la tienne! Au moins, les 2 miss ont pu se rencontrer ;-)

Sendell> Oh je pense que lillycat proposera d'autres preorders. J'espère que tu pourras t'en prendre une à ce moment là ^^

LNFée> Je me demande si je ne vais la surveiller de très près, si jamais te prenais l'envie de me la piquer XD

Sandra> Salut toi! Ouiiiii, cela fait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans les parages. Re-benvenue console

Yumeko83> Mais non reste voyons!!!

Løu> Ca aura été difficile pour elle de s'imposer, mais là, depuis que je lui ai fait son make-up, elle me parle enfin! Heureusement d'ailleurs! J'étais tellement déçue de ne pas accrocher à un moule aussi sublime. Mais il fallait vraiment que je me l'approprie ^^

J'espère que je n'ai oublié personne ^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:31

Evangely a finalement réussi à me parler puisque je lui ai fait sa tenue sans attendre pendant des mois (la chanceuse!!).
Pour moi, elle ne sera ni asiatique, ni égyptienne, ni indienne... juste Evangely amour
Par contre, j'ai un mal fou à la faire poser >_<

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 NiIndienne1

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 NiIndienne2

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 NiIndienne3

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 NiIndienne4

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 NiIndienne5
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:57

Superbe ! Les couleurs de la tenue lui vont à ravir !
Je suis vraiment fan des articulation sur les dolls de Lillycat (épaules et genoux surtout).
En tout cas, ta belle Evangely me donne envie de tester les BJD tan.
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1973
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:50

Merveilleuse admiration tu lui a fait une jolie tenue, qui fait honneur à sa taille fine et a ses bonne fesses daisy
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:34

Pouuuuh ! C'est juste une tuerie ! Elle est sublime, sa tenue lui va comme un gant ! Elle degage un charme fou, j'en suis juste completement dingue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:19

Oh nioooon, une Lyse de cette couleur... j'adore T.T
Son petit serre-taille/bloomer combiné est trop choupi, ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:09

Sandra> Ah moi, le tan, c'est une véritable faiblesse Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 514347 Je trouve que ça transcende toujours un moule!

lovelyshiva> Merci! Je voulais mettre en valeur ses formes particulières, du coup, j'ai bien accentué le tout avec cette tenue ^^

Andromede> Merci beaucoup, je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 514347

Jahyra> Mais siiiiiii, voyons XD Merci, je suis contente que la tenue fasse son petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:37

Sa tenue est merveilleuse de chez merveilleuse !! (C'est le genre de tenue qui irait merveilleusement bien à Jay aussi !! xD)
Et ta belle est toujours aussi jolie avec sa peau dorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:55

Woah ! Elle est super belle *_*
Je voudrais bien la même tenue qu'elle. (OMG les touts petits boutons, tu les as trouvés où, si c'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:25

Elle est sublime ! Son makeup la met bien en valeur, et j'adore sa tenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Contenu sponsorisé





Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]   Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangely - Ni indienne ni égyptienne p.3 [CD Lyse caramel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lyse Caramel - Cerisedolls] Lyse de mon coeur ^^
» [CD Lyse Caramel] Cheyenne - Nude [P.4]
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» Royauté Indienne [Sprite, OD Ui, Song & Bei x2] [Pg2]
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: