Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feedbacks TTYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru-D

avatar

Nombre de messages : 6380
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Feedbacks TTYA   Mar 5 Mar 2013 - 9:58

Voici le sujet d'évaluation pour TTYA

* Merci d'utiliser le formulaire suivant:
- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Vous pouvez bien entendu y ajouter des informations qui vous sembleront utiles aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

avatar

Nombre de messages : 6380
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Feedbacks TTYA   Mar 5 Mar 2013 - 10:14

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Plusieurs vêtements et une paire de chaussures

- Quand avez-vous commandé?

Le 31/12/2012

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?

Problématique et c'est une euphémisme, j'ai cumulé les problèmes sur cette commande :

- un article était sold out sur le site, j'ai été prévenu plus de 15 jours après la commande qu'il fallait que je choisisse autre chose (soi-disant, la personne m'a envoyé plusieurs mails, que je n'ai jamais vu passer même en fouillant ma boîte spam).

- Ensuite, j'ai remarqué à la fin du mois de Janvier que le statut de la commande était passé en "envoyé", bien que je n'ai reçu aucun mail pour m'en avertir et donc pas de numéro de tracking. Le tracking ne se trouvait pas non plus dans le statut de la commande. J'ai contacté TTYA trois fois par différentes voies et j'ai dû menacer d'ouvrir un litige pour avoir mon tracking (plus d'une semaine après l'envoi).

- Le tracking a révélé que le colis était bloqué depuis une semaine sur le sol français. Après moult appels à chronopost il s'est avéré que le colis était perdu. Lorsque j'en ai avisé TTYA, ils m'ont...redemandé le tracking. Je leur ai dit qu'ils devaient faire le nécessaire pour récupérer le montant de la commande mais que je devais être remboursé. Sans nouvelle et la date limite pour ouvrir un litige paypal approchant, j'ai été contraint d'ouvrir ce litige. Aucune réaction du côté de la compagnie, pas même un message. Entretemps, Chronopost m'a demandé de faire une déclaration signée certifiant que je n'avais pas reçu le colis afin que TTYA puisse être remboursé, ce que j'ai fait immédiatement.
J'ai transformé mon litige en réclamation quinze jours plus tard, toujours pas de réaction de la part de TTYA. Plus de deux mois après ma commande, j'ai été remboursé. Si de mon côté, j'ai fait le nécessaire pour que cette affaire de colis perdu soit résolue au mieux, TTYA n'a fait que brandir son tracking auprès de paypal. J'ai reçu en tout et pour tout deux messages de TTYA au cours de cette transaction, sans excuse, sans tentative de médiation ou quoi que ce soit.

- Le paiement était-il facile?

Par paypal, sans problème.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?


Un mois.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?


Non concerné puisque la commande n'est jamais arrivée.

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Non. Le colis perdu n'est certes pas de leur faute et je ne mets pas en doute leur honnêteté mais leur réactivité proche du zéro, leur indélicatesse et leur communication inexistante ne m'incitent pas à refaire affaire avec eux.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
lechamoklimatize



Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : France, VAR
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Feedbacks TTYA   Lun 28 Oct 2013 - 17:05


- Quelles marchandises avez-vous commandées? Salopette courte en jeans (signalée en stock lors de la commande)

- Quand avez-vous commandé? le 16/10/2013

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Très mauvaise en fait inexistante (aucune réponse aux mails envoyés)

- Le paiement était-il facile? très aisé - PAYPAL 2 minutes top chrono

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
ne peut le dire car je n'ai pas eu accès au suivi de ma commande - commande arrivée le 28/10/2013 donc j'en déduis que l'envoi a du être rapidement effectué après mon achat

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? prix un peu élevé mais marchandise de très bonne manufacture

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? absolument conforme

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? oui complètement

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? sans objet

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Non mais uniquement à cause de la communication avec la compagnie. (Pas d'informations quant au changement du statut de la commande et impossibilité de faire le suivi par moi-même car je n'avais pas accès à ma commande sur le site, le numéro donné lors du paiement était inexistant dans leur base de données. compagnie avertie mais pas de réponse pour autant.)

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin

avatar

Nombre de messages : 273
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Feedbacks TTYA   Jeu 2 Jan 2014 - 15:32

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
1 tee shirt, 1 pull, 1 veste et 1 bonnet, tout taille SD.

- Quand avez-vous commandé?
25 décembre 2013.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
La communication est très inexistante, j'ai reçu mon paquet sans savoir qu'il avait été envoyé. Si vous voyez le statut de votre commande changer à 'on shipping' je vous recommande d'aller faire un tour sur les détails de votre paiement Paypal ! TTYA y mettra votre tracking mais ne vous préviendra pas !

- Le paiement était-il facile?
Oui, par Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
2 jours !

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?

/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui.

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CreepyBunnYy

avatar

Nombre de messages : 2079
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Feedbacks TTYA   Lun 16 Fév 2015 - 22:30

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
quelques vêtements pour ma momoko

- Quand avez-vous commandé?
21/11/2014

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Nulle. Mais ils ont tout de même répondu à mon mail (2 semaines après) pour s'excuser du retard. C'est le seul signe de vie que j'ai eu.

- Le paiement était-il facile?
Oui, par Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
17/12/2014 (pour des produits en stock ça fait long!)

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
je trouve que c'est un peu cher mais les vêtements que j'ai reçus sont de très bonne qualité donc au final j'étais plutôt contente

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Oui.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Oui, faut juste ne pas être pressé...

- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedbacks TTYA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks TTYA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedbacks Myllou
» messagerie , feedbacks message... HELP
» Feedbacks de Paddishtanou (Tanou)
» Feedback de K6
» Feedbacks de Libellule13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: