Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Poupées taille humaine

Aller en bas 
+20
Lee
Rochel
aikoO
vinayru
Petkes
pandalilou
Fédérie
LoRyn
Asareg
belette
deedlot
Llysewein
Rehem
Miyumi
Myra
Solkeera
Anne-Laure
Belin
Koala Krash
morgane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:08

deedlot a écrit:
Ahah, je lui collerai des fringues (ou pas !!) et je l'enverrai au boulot et à la fac à ma place !
mouaahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(hum, pardon, c'était trop tentant !!)
Ou faire faire son mec idéal (rêve d'avoir un minimee de Link grandeur nature dwarf )


ahhhhhhhhhhhhh otakuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aikoO

aikoO


Nombre de messages : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/04/2010

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:11

Je me permet de repondre a ce poste que je trouve interessant ^^
Moi dans un sens sa me plairais, pour les photos par exemple . Je pense qu'avec une BJD taille humaine on peut faire pas mal de photos sympas mais par contre pour le transport sa serais pas de la tarte xD
Je me vois mal me ballader avec un machin de 1m60 dans les bras x)

Mais sinon je pense que comme sa été dis, sa prendrais beaucoup trop de place, ensuite j'ose même pas imaginer le prix qu'elle ferait . Et puis changer la wig et les eyeships reviendrait bien trop cher .
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:19

aikoO a écrit:
. Et puis changer la wig et les eyeships reviendrait bien trop cher .

Sachant que j'ai payé ma wig de cosplay (et que c'est pas une qualité de m*rde) à peine plus cher que certaines wig pour BJD (dans les 50€ avec FP), je dirais pas tant que ça en fait. Pareil pour les fringues, vu que beaucoup d'outfits BJD sont plus chers ou le même prix que les fringues pour humains^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:57

Un Coal taille humaine ?
Huhuhuhu...
Je crois que je serais du genre à faire un trip comme l'asseoir à coté de moi dans la voiture et faire le tour de la ville, voir la tête des gens. Oui, je m'en servirais très probablement pour faire peur. ^^
Ou l'asseoir à coté d'Andy sur un banc dans un parc et me planquer à proximité (avec une matraque, au cas où) pour photographier la réaction des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:31

.. Hm, un Bory taille humaine ? Je l'épouse ! XD
Non à vrai dire, je préfèrerais quand même qu'il reste en taille réduite, mais s'il est humain à part entière, là, oui, je le veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:06

Je crois qu'à mes yeux, elles perdraient un sacré charme! J'aime les 40 cm de mes poupées, j'aime leur petit corps, leur petite bouille, leurs petites fringues... Et j'en passe. (Ceci dit "petit", tout est relatif...) J'aime leur créer un univers à leur taille, des mises en scène... J'aime les papouiller! Je suis persuadée que j'aurais beaucoup de mal à me faire à une taille humaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Obitsu 150 , les obitsu taille humaine sa existe !    Poupées taille humaine - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:35

Bonjour ,
Il y a environ 2 minutes en cherchant des dollfies dream je suis tombé sur des photos de Obitsu 150 = 150cm donc taille d'une Ado on va dire .
Je voulais les partager avec vous et savoir comment vous trouvez sa ? vous en achèterez ?


Poupées taille humaine - Page 3 A3190510


Poupées taille humaine - Page 3 76774810


Poupées taille humaine - Page 3 76774910


Poupées taille humaine - Page 3 76775010


Poupées taille humaine - Page 3 76775110


Poupées taille humaine - Page 3 76775111


Poupées taille humaine - Page 3 76775210


Poupées taille humaine - Page 3 76775211


Poupées taille humaine - Page 3 76775212


Poupées taille humaine - Page 3 76775310


Poupées taille humaine - Page 3 76775410


Poupées taille humaine - Page 3 76775411


Voila .. alors dites moi , J'attends vos réponses et commentaires respect
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:17

Euh personnellement je n'aime pas du tout et je n'en achèterais pas, ça s'apparente à des mannequins de vitrine en fait.. Pour le coup je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir une poupée d'1m50 chez moi.
Je trouve ça plus mignon d'avoir une poupée qui fait moins d'un mètre ! Et puis, si tu veux l'habiller bonjour le coût.. gene

De plus je n'aime pas trop les visages mangas, donc voilà pas pour moi. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:54

Quand je vois les prix dollfies je me demande combien celle si coûtera si elle est vendu ah ah... Franchement c'est pas moi qui aurait ce genre de doll car.. Que l'on m'excuse c'est asse glauque qu'elle face taille humaine... Sa fait mannequin de magasin ou poupée pervers... (désolé mais sa me fait pensé à ça moi... huhu). Et puis sa doit être super encombrant, imaginé lord d'un LDOLL ou d'une rencontre, si vous prenez le train... Pensé à lui acheté une place ah ah Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées taille humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupées taille humaine   Poupées taille humaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées taille humaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BJDs taille humaine
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Taille des poupees
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» Wishlist ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: