Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos

Aller en bas 
+16
Lyly Pie
Saphir
Lylyesp
dark_angel
Anne-Laure
casa
Andromede
Para_San
.An
Ezi
Le Tama
fanny
MUSTDUNET
Angelin
Arysuh
gemini
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gemini

gemini


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/12/2007

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:22

alors vue sur Ebay
ils ont un site
vous connaissez ??

http://www.mustdunet.com/poupees-ball-jointed-dolls-bjd-c-445.html?osCsid=3feab432f8a0cedad11e15e87466f083

Voila bonne visite du site


PS/ desolé pour le mauvais post .. MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Priere


Dernière édition par gemini le Mer 21 Oct 2009 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dollinlive.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:02

Ce serait sympa de présenter ton sujet correctement (et au bon endroit, je vais le déplacer dans les "compagnies") : le nom de la maque en majuscule dans le titre du sujet par exemple ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:50

Ah, ce site!
Vendre des BJD au milieu de la déco basique et des fausses lampes Tiffany pour le site et des pince à épiler lumineuses et des bretelles de soutien-gorges pour la boutique e-bay ça m'avait laissé dubitative quand j'étais tombée dessus!
Ca m'avait laissée dubitative sur le sérieux du site =/.

Sinon, la compagnie "officielle" c'est Doll In Paris, apparemment ce site est simplement un intermédiaire. On les trouve également sur Dollfie's Fashion Island, moins chères et mieux mises en valeur.
Les poupées sont apparemment de proportions similaires à des fashion dolls.

Perso, j'aime bien la tête de Luna, et je trouve les autres un peu fades, par contre le corps je le trouve tout bonnement hideux =/...
Revenir en haut Aller en bas
MUSTDUNET




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:46

Bonjour !
Nous avons vu que vous parliez de nous, MUSTDUNET, donc nous venons faire quelques mises au point :

C'est vrai que nous vendons beaucoup de choses différentes, cela va des luminaires (reproductions de lampes Tiffany et Gallé), bijoux fantaisie, présentoirs pour bijoux, présentoirs mannequins, articles de déco, accessoires, montres téléphones portables en passant par les poupées BJD.

Nous possédons une société à Xiamen (Chine) et importons tous nos articles directement, c'est pourquoi nous vous proposons des prix très attractifs. Nous attachons beaucoup de soin à nos produits. Ce n'est pas parce que nous importons beaucoup d'articles différents que la qualité n'est pas au rendez-vous. C'est en fait notre souci majeur.

La marque "Doll in Paris" est notre propre marque, nous distribuons nos propres poupées BJD. Nous les avons conçues de A à Z (vêtements, couleurs des yeux, forme de la poitrine...) et elles sont uniques.

Comme nous en vendons beaucoup pas seulement en France mais dans le monde entier car nous sommes les seuls importateurs en France, nous sommes heureux de constater que vous êtes pour l'instant la seule à trouver leur corps hideux ! Je les ai tous les jours devant moi et je peux vous assurer qu'elles sont en tous points parfaites ! Si vous êtes du côté de Toulouse, n'hésitez pas à passer leur rendre visite !

Elles sont aussi vendues sur Ebay USA, il s'agit d'un de nos revendeurs. Elles ne sont pas vendues moins cher car les frais de port sont très élevés des états-Unis.

Voilà, cette rectification était nécessaire car qui mieux que nous pour parler de nous !

Si vous souhaitez davantage de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !
www.mustdunet.com
notre blog : http://www.mustdunet.com/blog/
Tél. 05.34.66.83.23

A bientôt !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:31

c'est vrai qu'elles sont loin d'être hideuses !
Mais la présentation n'est pas terrible. Ce serait bien de pouvoir voir le corps en entier sur une seule photo et dans un décor plus" neutre". Et peut-être aussi de présenter la poupée debout ou assise plutôt que posée comme ça sur le sol, ça leur donnerait plus d'attrait et plus de "vie".
Et puis on aimerait bien voir de près, les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
MUSTDUNET




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:32

nous avons beaucoup à apprendre !! merci pour ces suggestions... nous allons y travailler.

Bonne journée,
A bientôt,
Céline

Et merci pour cette réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:18

Angelin a écrit:
par contre le corps je le trouve tout bonnement hideux =/...

Si je ne m'abuse, il s'agit d'une appréciation personnelle et non une généralité, vous savez ce qu'on dit, "les gouts et les couleurs"...
Donc oui, certaines personnes aiment vos BJD, d'autres pas, vous ne pourrez jamais faire l'unanimité cher MUSTDUNET.

_________________
MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Logo_s11MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Facebo12MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Instag13MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:02

appréciation personnelle que je partage également, pour ce que j'en vois, je trouve ce corps atroce et les poupées très mal présentées. On en distingue trop peu de détails.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:12

Je renchéris pour le corps ...
Au vu de leur visage (enfin ce que l'on aperçoit) je pense qu'elle mériterait d'être mieux mises en valeur. Inspirez vous des autres compagnies !

En gros pour chaque poupée :

Un fond neutre ou en tout cas qui ne parasite pas l'image.
Des photos de plein pied ou on peut les voir debout et apprécier la silhouette générale.
Des gros plans sur le visage pour apprécier leurs traits, et les makeups !
Des poses variées qui donnent envie, vu que le corps a l'air très articulé ça a l'air faisable Wink
Le tout dans une taille suffisamment grande, avec des couleurs douces (pas trop de lumière qui efface des détails, des volumes).

Voilà Smile
Je n'arrive pas à trouver le prix en euros et je ne sais pas à quoi correspondre les HT ? edit : HT = hors taxe bien sur argh et le prix est donc en euros, je suppose.
Mais vous dites qu'elles sont à un prix attractif. Et pour des poupées "pas chères" je trouve leurs visages bien plus ravissant que ce qu'on peut voir chez d'autres compagnies du même genre. Alors malgré le corps, je pense qu'il y a un grand marché à conquérir, une plus jolie présentation vous apporterait beaucoup je pense :]

Cet avis n'engage que moi, après tout à vous lire vous n'avez aucune difficulté à les vendre donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MUSTDUNET




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: MUST DU NET - Vidéo des BJD   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:35

Bonjour !

Nous venons à l'instant de mettre en ligne des vidéos de nos BJD. Nous aimerions beaucoup avoir votre avis ! Pour les trouver, c'est très facile, il vous suffit de vous rendre sur Youtube et de taper "BJD mustdunet".
Des petits messages seraient les bienvenus !
Bonne journée,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:13

MC n'est pas là pour vous permettre de faire de la pub pour d'autres sites : merci de partager le contenu ici d'ici 24h ou de vous abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
MUSTDUNET




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:23

Bonjour,
Il est très difficile de parler de nos BJD sans les nommer... et comment se faire connaitre sans donner un lien nous concernant...
Je suis tout à fait disposée à parler de nos BJD à toutes personnes intéressées. Ce forum est en partie dédié aux collectionneurs de poupées, donc je suppose que ces personnes , un jour ou l'autre, achètent des poupées. Il me semble donc être au bon endroit. Ne vous inquiétez pas, je vais juste me présenter et si vous n'êtes pas intéressée, ne donnez pas suite. Par contre, je serai ravie de dialoguer avec toutes les personnes qui le souhaiteront.

Je m'appelle donc Céline, je travaille pour la société BDL. Nous sommes importateur et nous nous sommes lancé dans l'aventure des BJD, il y a de cela plusieurs années. Nous avons crée de A à Z, une petite famille de poupée BJD. Nous envisageons d'agrandir cette petite famille. Comme je l'ai indiqué dans le post précédent, nous avons mis en ligne plusieurs vidéos et nous aimerions beaucoup avoir vos conseils et remarques.
Je ne vous dérange pas plus longtemps !
Bonne journée,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:52

Je déplace ce sujet dans les compagnies : la galerie est là pour y montrer directement des photos ou films, pas pour renvoyer vers un autre site (quel qu'il soit).

Edit : Je vois qu'en plus un sujet vous est déjà consacré où vous pouvez parler de vos poupées et de vos nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:48


Cela ne m'étonne pas Arysuh.
Notre amie ici présente s'inscrit sur plusieurs sites en rapport avec les dolls (Passion BJD, MC et maintenant Huge Love) et y refait les mêmes erreurs inlassablement.

-Pas de présentation
-Pas de recherche voir si on parle déja d'eux
-Pas de participation active sur le forum et fais de la pub pour ses dolls
-A des messages condescendants et nous prend pour des imbéciles. ''Nos poupées sont fabriquées avec soins, minuties, avec de la résine supérieure, ce qui fait que la poupée assemblée a la main prend 2 mois"" non, vraiment ? On est depuis 2, 3, 5, 8, 10 ans dans le hobby, et on croyait toutes qu'on allait recevoir nos dolls le lendemain voyons !
-Rabaisse des compagnies déja existante et qui ont fait leur preuve. (Bobobie)
-Promettent une baisse de prix qui n'arrive pas (ah si, sur les fullset. La nue coute deux fois le prix)
-N'a absolument pas compris le bu de la doll: la customisation. Ils vendent des dolls avecun look ''savament étudié" qui ne laissent aucune place a l'imagination d'une custo. Ils les vendent nues.... avec make up, perruque et yeux. Et sur certaines photos, on se demande si les cheveux ne sont pas implantés !

Je semble peut-être de mauvaise foi, mais la ça fait 3 forums ou s'inscrit cette personne en une semaine et refait toujours les mêmes erreurs, ne s'implique pas sur les forums et prend les collectionneurs pour des imbéciles.



Revenir en haut Aller en bas
MUSTDUNET




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2009

MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: BJD   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:10

Merci beaucoup pour toutes ces remarques, elles nous sont en effet fort utiles. Ne vous inquietez pas, nous en tiendrons compte quand nous déciderons d'agrandir notre petite famillle de BJD.

Bonne journée !
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty
MessageSujet: Re: MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos   MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSTDUNET / DOLL IN PARIS - Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations MUSTDUNET - DOLL IN PARIS
» [Commander chez] MustDuNet / Doll in Paris
» [projet pro] Boutique de doll à Paris
» COCORIANG - Niya rerelease p15
» [Doll-In-Paris] Sweet Phani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: