Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elven Leaves] Princes of the universe - p18

Aller en bas 
+35
Xialine
pikaplume
Ayaline
Sunshine
Raven
Darkdaisy
carolyn
Candyfloss
CreepyBunnYy
Nyu.
Idril
Ephemere
BakaYuki
Mini-Boy
Shimiro
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Eris
Orokasa
Svea
curvylady
IsilTintallë
Lee
Calimello
Ladyblack
ThomasRIPLEY
Lucia
Lady Coco
elfire
Junjun
valentineknight
Edward
Rusha
Lay
Lily Evans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:41

Bwarf!... Bon....
Je viens de passer mon grand bolet a la vente.... si ça en interesse n'hesitez pas il est pas cher en plus (et il vient en triple fullset!...)

Bon trèves de bavardages maintenant place a d'autres photos de Khâl (oui ! y'a que lui que j'aime en ce moment!! NAH! xD)

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img_5310

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img_5311

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img_5410

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img_5411

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img_5412

Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:54

Fouah les cheveux au vent !! *^*
Tu vends ton grand Bolet ? OAO comment que ça se fait ? (si c'est pas indiscret bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 2:10

Hagarendrawer a écrit:
Fouah les cheveux au vent !! *^*
Tu vends ton grand Bolet ? OAO comment que ça se fait ? (si c'est pas indiscret bien sûr...)

Hihi! Il a la classe la tignasse au vent mon grand mosieu hein? 8D

En fait je vends Bolet parcque ça fait deja depuis cet été (si ce n'est plus...) que je n'arrive a rien en faire... Voir sa tete m'agaçe plus qu'autre chose et malgré tous les investissements (achat de nouvelles fringues, Mod des oreilles...) je n'arrive toujours pas a faire en sorte qu'il reprenne une place dans mon coeur... Du coup je le passe a la vente. J'espere qu'il partira vite... J'aimerai qu'il se retrouve quelqu'un qui pourra l'aimer autant que je l'aimais au plus vite... Et comme j'ai un projet qui me tiens énormément a coeur depuis pres d'un an a financer je serai vraiment heureuse qu'une partie de lui ait servi a financer mon dream... Comme ça ça fera comme si il restait toujours un peu avec moi...
Mais le petit reste!... xD Je l'aime trop mon petit bout de chou  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 2:25

QUOI QUOI QUOI QUOI ?????? BOLET T^T !!!!! NIIooooooon
Si je pouvais je le prendrais directe x_x mais je devrais penser à autre chose.

Et au passage Khâl est toujours aussi beau * * Miel est tout confus.
Miel : Nan mais... même pa svrai d'habord... confus ? Moi ?! Pff...! Mais c'est vrai qu'il est mignon ~
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:47

Mini-Boy a écrit:
QUOI QUOI QUOI QUOI ?????? BOLET T^T !!!!! NIIooooooon
Si je pouvais je le prendrais directe x_x mais je devrais penser à autre chose.

Et au passage Khâl est toujours aussi beau * * Miel est tout confus.
Miel : Nan mais... même pa svrai d'habord... confus ? Moi ?! Pff...! Mais c'est vrai qu'il est mignon ~

Eh oui ^^' J'ai un 70 cm a financer et un permis alors bon... Je préfere qu'il aille quelque part ou il sera mieux traité que chez moi... (c'est malheureux mais c'est comme ça T^T)

Merci beaucoup pour Khâl ! xD Le pauvre, il attire autant les nanas que les mecs et il comprend rien...!
Dans tous les cas je risque de faire encore quelques petits shoot de lui (déjà j'en ai un a faire en guise de merci pour la carte de noyelle de Yuki! >____<) et peut etre que si j'ai la foi de faire fonctionner mon logiciel pour les story je pourrai poster un nouveau chapitre de story avec Khâl tout seul encore! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:24

Hn...! Je vais y réfléchir activement, si elle n'est pas déjà partie quand je me serais décidée XD C'est ton 42 cm c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:10

Khal est très beau dans ces photos, on le croirait tout droit sorti du scénario d'une pub de parfum pour homme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:41

Hagarendrawer a écrit:
Hn...! Je vais y réfléchir activement, si elle n'est pas déjà partie quand je me serais décidée XD C'est ton 42 cm c'est bien ça ?

Han!!... Vraiment? >__<
Ca me ferait vraiment plaisir si il partait chez toi! >w< Au moins il serait pas trop trop loin!... Et puis t'en prendrais soin toi au moins! (et puis il serait avec ton chouchoupinou d'amour!! >w< **court prendre son traitement contre la folie chronique 8D**)
Et vouih, en effet c'est mon MSD de 42 cm... (enfin dans ces eaux là...) si c'est toi en plus, j suis prête a baisser le prix un peu....

Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:46

C-c'est vrai ? OAO
Haaaawn... huh... *tournicoti tournicoton sur sa chaise de bureau* J'essaie de te donner ma réponse d'ici demain soir si d'ici là t'as pas eu d'autres offres ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:48

Hagarendrawer a écrit:
C-c'est vrai ? OAO
Haaaawn... huh... *tournicoti tournicoton sur sa chaise de bureau* J'essaie de te donner ma réponse d'ici demain soir si d'ici là t'as pas eu d'autres offres ! /o/

Hahaha! xDDD J pense pas que j'aurai d'autres offres d'ici demain! x) Donc bon...
En tout cas merci bien a toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:00

*Les mains croisées devant son nez*
...
*Longues minutes de réflexion*
...
*Frappe le bureau les mains à plat pour se lever avant de pointer son écran du doigt avec détermination tel un Phoenix Wright trouvant une faille dans le plaidoyer de la partie adverse*
...
*ouvre la bouche*
C'EST L'HEURE... DE D-d-D-d-DISCUTER !

*fuit pour ce message qui ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:12

TTTTRRRRREEEES BIEN!!
Alors je vais t'envoyer un message face cacher!! 8D

Edit: aah bah tu m'as devancé! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:47

/!\ Attention photo de qualité Merdique dans ce post! 8"D vive les blackberry a 23h30! 8D /!\


Je suis de retouuuuuuur pour vous jouer un mauvais touuuur!

Et me voilà encore avec des photos de Khâl! >w<
Oui oui oui, c'est mon chouchou du moment, je poste des photos même dégeu a crever de lui mais jm'en fiche... c'est aussi un peu parceque je l'aime et que ce grand môsieu est le seul grand cobaye que j'ai pour le moment! 8D

bon ! place aux photos!!

Réponss A YouQui! 8D En foto lolol:

~ Dianthus caryophillus ~


[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img00012

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Img00013
Et voilà pour le moment! ^^


Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:06

Haaaannnn!!!! Comment je l'adore lui! amour
Il est trop mignon avec sa petite tête toute blasée genre "c'pour toi mais bon..."
Mais c'est pour qui ce bouquet? Hein? Hein?! HEIN?! è.é

Pis merci pour la photo spéciale! (j'avais oublié les conneries de Lolo dis-donc... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:30

BakaYuki a écrit:

Mais c'est pour qui ce bouquet? Hein? Hein?! HEIN?! è.é

Nan mais...Rêve pas Yuki...C'est pour Emma, le bouquet...Tout le monde sait que cet autiste n'a d'yeux que pour elle... 8'D
**Oui, tant que je serais en vie, tu n'auras pas le moindre répit sur Matériel Céleste**
Ah là là....
Bref.

Khal est tellement mignon, mais sur ces photos, on dirait qu'il offre ce bouquet à son ennemi juré ... (...WaterMan? 8D **Lol, la marque de mon stylo tiens.**)
Il a l'air trop en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elven Leaves] Princes of the universe - p18
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2
» [Hujoo OE] Across the universe - P1
» [DOLL LEAVES] Ida
» [DOLL LEAVES] Asa
» [Doll Leaves G & AS Ayaliz] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: