Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Elven Leaves] Princes of the universe - p18

Aller en bas 
+35
Xialine
pikaplume
Ayaline
Sunshine
Raven
Darkdaisy
carolyn
Candyfloss
CreepyBunnYy
Nyu.
Idril
Ephemere
BakaYuki
Mini-Boy
Shimiro
Hagarendrawer
Alia Zanetsu
Eris
Orokasa
Svea
curvylady
IsilTintallë
Lee
Calimello
Ladyblack
ThomasRIPLEY
Lucia
Lady Coco
elfire
Junjun
valentineknight
Edward
Rusha
Lay
Lily Evans
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:50

Lol oui c'est vrai le mien fait assez pervers avec son sourire a la joker! Un loup garou tient donc, tu m'en dira tant, mon beau gosse a donc de la concurence directe!!!! Lol . Moi je me demande si je vais pas lui prendre un corps ringdoll dans l'avenir, je trouve aussi que son corps fait un peu trop crevette pour le perso^^. En tout les cas, je vais suivre ce louloup avec attention, il me plait bien tient et si un jour (on peux rever) tu cherche a le faire adopter, penses a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:21

Hahaha...! C'est une grande bringue mon louloup >w< Et je l'aime tellement d'amour que jamais je pourrai m'en séparer c'est dingue! xDD J'ai voulu prendre un corps Ringdoll aussi a un moment mais je me demande si c'est pas un peu trop imposant (autant dans les proportions que au niveau du cou....) J'en ai blushé un tan une fois et la vache x___x c'etait un gros gros morceau!!...
Apres ça dépend de si tu le veux en 60 ou en 70cm xD

------------------------------------


Encore quelques photos avec Jaden mais cette fois ci accompagné par Israel! ^^
Juste parceque mes deux gros louloups en train de partager petit moment de tendresse en mode "t'ai piqué ton nez" etait mignon amour

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2016

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2017

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2018

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2019

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2020

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Img_2021

Voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:35

Hanw, sont mignooooooons ! (Wow, Izzy qui arrive à être mignon Oo)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:28

pense au 70 cm perso, mais moi aussi je l'aime trop mon loup^^ alors je vais peut etre le garder comme ca quelque temps pour voir si, une fois son tatouage fait, et son blush fini, ce que donnera le rendu^^ en tous cas, tes photos son super belles^^
du coup tu me donne envie de le reprendre en photo torse nu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:32

Calimello a écrit:
Hanw, sont mignooooooons ! (Wow, Izzy qui arrive à être mignon Oo)

Haha bah bien sur qu'il arrive a etre mignon! Il l'est tres souvent même! xDDD

carolyn a écrit:
pense au 70 cm perso, mais moi aussi je l'aime trop mon loup^^ alors je vais peut etre le garder comme ca quelque temps pour voir si, une fois son tatouage fait, et son blush fini, ce que donnera le rendu^^ en tous cas, tes photos son super belles^^
du coup tu me donne envie de le reprendre en photo torse nu^^

Hihi merci bien ! ^^ Les 70cm c'est le bien mais pour les habiller c'est trop chiant xD
Les photos torse nu aussi c'est le bien xDD C'est pour ça que j'en fais souvent! xDDD
(ça me permet aussi de pas lui mettre des vetements trop moches xD)
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:29

Lily Evans a écrit:
Hihi merci bien ! ^^ Les 70cm c'est le bien mais pour les habiller c'est trop chiant xD
Les photos torse nu aussi c'est le bien xDD C'est pour ça que j'en fais souvent! xDDD
(ça me permet aussi de pas lui mettre des vetements trop moches xD)




hihiihihihihi, je suis d'accord avec toi, ces grandes bringues sont des vrais poule de luxe pour les fringues!!!!!! c'est jamais assez longs, assez large ... il nous en donne du fil a retordre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:20

J'aime bien ton gros et son sourire glacial ^_^

Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences,
Il peut être mignon si il veut amour
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:41

Sont chou comme ça !!

Hum, je vois avec le corps SuperGem, déjà c'est la m... à habiller, ils se baladent tous à moitié à poil, alors du 70...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:55

Darkdaisy a écrit:
J'aime bien ton gros et son sourire glacial ^_^

Comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences,
Il peut être mignon si il veut amour

hehe ouaip'! ^^
C'est une façade son air de gros malade <3 Sinon c'est une crème mon louloup! >w<
Mais il peut etre très con aussi! 8'D

Alia Zanetsu a écrit:
Sont chou comme ça !!

Hum, je vois avec le corps SuperGem, déjà c'est la m... à habiller, ils se baladent tous à moitié à poil, alors du 70...
Bah là l'avantage c'est que c'est un 70cm qui est pas trop massif donc il est super facile a habiller! Quasi autant que tous mes autres SD a vrai dire! ^^
Comme sur Tata y'a vraiment plein de trucs dispos a sa taille c'est chouette! ^^


Pfouuaaahhh!!! Pourquoi la lumiere elle est toute pourrie!? T^T j'veux prendre des photos de mes choubidoubidous!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:04

Dastan & Jaden ...OMG quoi !!! (ouaip ça faisait longtemps que ta Ravensburger n'était pas passée par là hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:13

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu ta meute ! Huhuhuuuu, faut en faire plus des séries comme ça :-P.
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:41

Merci pour le bump les filles!
J'avais loupé cette jolie séance. C'est tout doux et tout intime. J'adore amour
(ca n'a pas du être évident d'arriver à masquer le sourire du jaguar sous différents angles. Chapeau.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:05

Raven a écrit:
Dastan & Jaden ...OMG quoi !!! (ouaip ça faisait longtemps que ta Ravensburger n'était pas passée par là hein xD)

OUPELAH OUI!! XD J'aurai presque lancé un avis de recherche pour savoir si t'etais toujours vivante!! xD (Oh bordel et ce surnom de ouf de la mort qui tue pas! 8'D )
Tu confonds Dastan avec Israel ou c'est moi? XD Parceque j'etais en train de me dire que ça fait une paye que j'ai rien posté de Dastan (sa tete moisit en attendant d'avoir un corps parceque bon, Jadou il veut son Izzy quand meme! xD) c'etait genre..... La page 11 ou y'avait le dernier Shoot de Dastan!.... >w<
En tout cas c'est choupet d'avoir dépoussiéré mon topic en venant voir mes petits gars <3

Junjun a écrit:
Ça fait tellement longtemps que j'avais pas vu ta meute ! Huhuhuuuu, faut en faire plus des séries comme ça :-P.

XD Ca fait longtemps que j'etais pas passée sur mon propre topic aussi t'inquetes pas je ne te jetterai pas la pierre (ou ptetre que si.... Mais 'faut que je trouve une MEGA GROSSE PIERRE!! Mais pour la porter 'faut que je me fasse des muscles et tout le tralala.... Je commence dès ce soir, rendez vous dans 10 ans pour mon prochain shoot et pour exhiber mes biceps et mon 6pack! xDDD )

BakaYuki a écrit:
Merci pour le bump les filles!
J'avais loupé cette jolie séance. C'est tout doux et tout intime. J'adore amour
(ca n'a pas du être évident d'arriver à masquer le sourire du jaguar sous différents angles. Chapeau.)

fouet Tu te feras flageller pour tous ceux qui m'ont oublié! [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 32961 (nan j deconne... **range son fouet et sa tronçonneuse**

Huhu c'est choupet c'que tu dis là ma ptite Yuki! x) C'est vrai que c'est trop la misere de cacher le sourire de Jadou! D8 Et ça le fait rire j'en suis suuuuuure!.... Jme disais que ça serait sympatoche de trouver une tete comme celle de Jaden mais qui sourit pas histoire de.... Pouvoir faire plus de trucs... Mais va trouver ça toi! x____x et comme en plus je l'aime comme ça.... Kssss... **en plein conflit intérieur** xD
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:13

Bah oui banane j'me suis retapé toutes les pages xD histoire de bien rattraper mon retard <<" J'avais disparu xD imagine que notre dernière conversation était sur Brady quoi (quand au surnom merci toi :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:11

Raven a écrit:
Bah oui banane j'me suis retapé toutes les pages xD histoire de bien rattraper mon retard <<" J'avais disparu xD imagine que notre dernière conversation était sur Brady quoi (quand au surnom merci toi :p ).

Olavache oui!!! T^T
Brady! Mon Brady chou! T^T

De rien pour le surnom...! J'ai deposé un brevet! 8D

Bon au moins t'as rattrappé ton retard! c'est dja ça! XD Comme BakaYuki arrive demain a la maison From Belgium on va faire plleeeiiiiiinnnn de photos! XD
Donc je suppose que je vais noyer mon topic..... (au moins le mien !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Elven Leaves] Princes of the universe - p18   [Elven Leaves] Princes of the universe - p18 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elven Leaves] Princes of the universe - p18
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elven Leaves] Butterfly [ Isul hamilton + Isul Apollo] p2
» [Hujoo OE] Across the universe - P1
» [DOLL LEAVES] Asa
» ma première BJD(doll leaves flora)
» [DOLL LEAVES] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: