Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

avatar

Nombre de messages : 3442
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 5:46

Lux, bah yen aura d'autres!!

et donc 5.40 du mat, j'ai passé la nuit dessus mais j'en ai 4!
une ns peach, une tan, une rose tres pale et une gris-violet!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lily-Lune

avatar

Nombre de messages : 209
Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 5:50

Haaaaaaaaan je kiff déjà la rose pâle amour j'adore ce que tu fais ! (et au moins je sais que je ne suis pas la seule à ne pas dormir la nuit, même si tes activités sont bien mieux que les miennes T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda.H

avatar

Nombre de messages : 3118
Age : 53
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 7:28

Sacré boulot ! j'ai un faible pour la couleur Tan mais il faut se rendre compte en RL^^
Impatiente d’être au PFDF !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackFiriel

avatar

Nombre de messages : 3205
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 7:33

Waouh ... sacré boulot priere ... je les aime TOUTES amour ... les 4 couleurs sont sublimes ... les 2 face-plates sont absolument magnifiques même si sur tes photos avec make up j'ai une légère préférence (mais toute légère) pour la Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/ En ligne
Miyan

avatar

Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 7:38

Le make up lui va magnifiquement!

C'est dingue ce qu'on peut faire de nuit, hein? En tout cas, j'ai hâte de les voir montées ces morceaux de résine! Tu as des mains en or en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
klaode

avatar

Nombre de messages : 1211
Age : 28
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 8:56

Je fonds completement pour la gris violet *dis donc elle irait tres bien cher moi... en plus je viens de les voirs avec le make up, sublime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karasu

avatar

Nombre de messages : 1808
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 9:41

Quel boulot melt
J'ai vraiment hâte de les voir montées, mais je craque déjà pour la gris violet amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Rushi

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 10:39

C'est fou ce que j'aime voir tous ces morceaux tout frais sortis du moule, j'imagine comme ça doit être génial comme sentiment de les démouler et de voir le rendu final avec toutes ces couleurs, le tan est superbe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rushi.ultra-book.com/book
Moonycat31

avatar

Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 11:56

Et ben t'es productive dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde2resine.fr.gd/
Lalaloulou5

avatar

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 12:04

Waah La rose pâle a l'air magnifique *-*
Quel boulot ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tinkybell

avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 28
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 12:05

Avec le makeup, elles sont sublimées! *_*
Et beau boulot pour cette résine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asphodele-studio.com/
Kai

avatar

Nombre de messages : 2928
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 12:07

Fffff ça donne envie de toucher la douceur de la résine de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylyesp

avatar

Nombre de messages : 3659
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 22:00

Le LDoll c'est dans euh...un peu plus de 7 mois...

Ok. J'ai donc 7 mois environ pour économiser, guetter voir si tu en feras une Dark phospho pour l'occasion, et m'entrainer au sprint pour être dans les premières sur le stand Dark Tales et arriver à choper la jolie Maydeleine que je convoiterai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elly

avatar

Nombre de messages : 2028
Age : 31
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Jeu 28 Fév 2013 - 23:25

OH t'a pas chômé dit donc!
impressionnant, et elles vont être magnifique, les couleurs sont géniales en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ehowinn

avatar

Nombre de messages : 3442
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   Ven 1 Mar 2013 - 2:15

oulà tous ces comments! hop dans l'ordre!

Lily-Lune, merci!! haha bah poncer spa non plus l'activité la plus passionnnnnnante du monde!

Zelda.H, la tan est pas trop chiante pour une tan, elle est bien avancée!

Blackfiriel, faudrait vraiment que je me trouve un bon apn pour faire des photos plus proches de la réalité!!

Miyan, pict d'au moins une miss montée tres vite!

Rushi, haha ben au demoulage c'est scrutage des pieces pour voir si ça va se poncer vite, et surtout si ya des bubulles, du coup c'est à la fois tres enthousiasmant mais aussi stressant si ya beaucoup de boulot en perspective!

Moony, bah oui avec le chrono qui tourne faut pas perdre de temps:)

Lalaloulou5, j'aime aussi beaucoup la rose pale, elle est douce et changeante à la fois!

Tinkybell, Asella a fait des super makups, jvais la copier:)

Kai, haha j'en suis à la phase "je ferme les yeux je passe le doigt dessus et je dégaine vigoureusement mes éponges à poncer" Smile

Lylyesp, wow plus que 7 mois!!! attend au moins que je survive aux 15 prochains jours!
Et si tu en veux une spéciale ya toujours moyen que je t'en fasse une et que meme tu pourra marcher tranquillement dans les allées du Ldol!!

Elly, bah comme chuis un robot j'ai pas besoin de dormir, on charge ma batterie avec du Redbull et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 58Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!!
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» [DARK TALES DOLLS] Claudia
» *Dark Tales* Mayfair pour le Ldoll!! p17**
» Beyond Wonderland, bijouterie - Preview LDoll 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: