Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+108
Riika
Rainbow Dash
Martagone
Svea
Zillah
Vagabonde.
Tonks
angrychan
Amarianne
Libellune
Meclya
reborni
Arysuh
Ephemere
Ezi
Rukiya
Babylon
circee
Abs24
Sad'
Eldraïd
acucello
Hécate
Muriel
nylh
Lily-Lune
Sayyadina
karasu
Hope
Acinigi
Myra
Lyly Pie
Choupinette
BakaYuki
Absilyum
MagicalGirl
Nekochaton
Llysewein
Islael
annlee
Ceres
Ciaran
nanasscrap
Sandra
hitsugi
PsychedelicMelancholia
Amarylis
Merzedes
Darkdaisy
Ninala
Poison
khaarmila
sonya
Perf3ct_
Lili-Cupcake
vanyli
tiyuki
Follow-the-Wind
dark_angel
Kmint
Aki
Piyo
Heroysa Monster
Junjun
Maxine
Nefisa
Luka
Nahope
Coriolis
lucilia
MamzelleCulotte
rokidyal
Roussinette
Limë
Skimo
Saphir
Kai
Daiya
deedlot
Lux
Lylyesp
klaode
Sophie Octobre
Dollink_
Spinelle
Løu
Ayunio
Blah
KiraYuki
pandalilou
Paddishtanou
Naelle
Sendell
Ladicius
Mariedolly
lovelyshiva
Papillori
Subaru-D
Isael
Solkeera
Anne-Laure
ehowinn
Davy
Andromede
Sjota
Rochel
Nénuphar
Juneluchan
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:45

Lou: Comme on dit: "Don't feed the troll" !
-Et le principal c'est la merveille que tu vas accueillir d'ici peu, c'est sûr Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:09

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:15

Lou: * console aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:42

Merci Papi, tu as été parfaite. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:10

Lylyesp a écrit:
Andromède, même si c'est trop tard pour la boite , je serais toi j'écrirais au service client/réclamation de la Poste, parce que là la nana elle a quand même REFUSER de te vendre un produit que tu réclamais, et ça je suis pas sûre que ça leur plaise à la direction de la Poste ( en plus du fait que le refus de vente d'un produit disponible est en principe interdit par la loi )... Client ou pas derrière, tu es cliente toi aussi, tu viens pour un service qu'ils DOIVENT te rendre !
Quant aux autres clients, s'ils sont pas contents ils ont qu'à pas venir à la Poste un samedi matin, c'est quand même le moment où il y a le plus de monde car la plupart des gens ( dont EUX ) ne travaillent pas à ce moment-là, c'est pas un scoop ! ( ça c'est comme les gens qui râlent parce qu'il y a du monde à la caisse pendant la période des fêtes de fin d'années ou les soldes...Bah oui abruti t'es pas le seul à vouloir faire les magasins à ce moment-là !!).

Klaode bon courage, c'est vrai que le tan est une misère à make-uper...

Je ne pense pas qu'ils aient de carton de taille d'une boite pour poupée sd. Une employée m'avait dit qu'ils ne faisait pas de cette taille. Qu'il fallait demander dans un magasin ou usine, bref, chercher soi-même. Après, il est possible de couvrir la boite de papier bulle ( comme certaines compagnies font) mais faut bien scotcher partout, ne pas laisser une petit "fente"où un crochet pourrait se prendre dedans (lors des tris de colis il me semble).

Le comportement de cette employée n'est pas excusable, j'aurais repris la boîte. Y a pas de trop tard qui tienne tant que ce n'est pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:49

Je viens d'aller verifier la taille de la wigs que je viens de commander. Et pas de bol je me suis tromper elle sera trop grande, comme toute les wigs que j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:28

Andromede a écrit:
Oui, je suis venue a la poste pour demander a combien ca reviendrait, et vu l'organisation de la nana au guichet (qui a reussit a me melanger mes AR alors que je lui tendais celui qui correspondait au colis) j'ai pas eu le temps de lui demander un colis. Elle m'a collé les recommandés sur la boite et que je l'ai regardé avec des yeux ronds en lui disant que je voulais une boite en plus pour proteger la boite de la doll elle m'a dit "c'est trop tard, c'est envoyé" et zou elle a filé les colis a son collègue. J'ai gueulé, mais rien a foutre, elle avait d'autres clients. J'en ai marre -_-

Putain, c'est méga chaud de la part de la nana au guichet de t'avoir pris le colis des mains sans te laisser le temps de réagir.
Le problème, c'est que là, s'il arrive un truc à la doll, clairement ton acheteuse peut se retourner contre toi parce que vu le traitement qui est fait au colis, et les postiers qui ne sont pas tous des tendres, il n'y a aucun moyen de savoir dans quelle état peut arriver la doll. Sans compter la fauche et compagnie...

Les emballages colissimo ne correspondent pas pour les BJDs par contre, du coup pour ta prochaine vente pense bien à t'en procurer un (en faisant le tour des commerces de ta ville par exemple). Ou alors fais en un sur mesure, ce que je faisais quand je n'avais plus les cartons envoyés par les compagnies. Je découpais des morceaux de cartons et j'en construisais un pile au bonne mesure de la boîte de la poupée.

J'espère que la poupée va arriver sans encombre à sa propriétaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:45

Bah y'a eu un gros malaise parce que je lui ai demandé d'en prendre un en plus et la elle m'a fait "Fallais en acheter un avant." Ok. Si non, les renseignements, c'est pour les chiens ?
Pour la doll j'ai pas trop peur, les houses de protections des Rosettes sont masta, c'est surtout pour la boîte, je sais qu'elle va arriver bousillée, et ça me fend le cœur parce que je voulais faire les choses biens comme il faut -_- Et puis j'espère surtout qu'ils vont pas piquer la doll hein Oo
En tous cas, je suis rodée pour mes prochaines ventes, je sais qu'il faut un carton de notre part (a moins d'en acheter un, mais ça fait mal au popotin) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:20

Le mieux comme le disait Deedlot c'est de garder des cartons et d'en confectionner un toi même a la bonne taille, comme ça pas de soucis, ça fait un peu de travaux manuels et ça coute rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:30

Ou alors si tu n'as pas/plus de carton mais masse de papier bulle, tu peux enrober (avec une maxi dose) de papier bulle la boite et recouvrir la totalité d'une bonne dose de scotch fort style duct tape. Avec ça, protection incassable et imperméable Smile

(galère à ouvrir, j'en conviens !)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:34

Andromede a écrit:
Bah y'a eu un gros malaise parce que je lui ai demandé d'en prendre un en plus et la elle m'a fait "Fallais en acheter un avant." Ok. Si non, les renseignements, c'est pour les chiens ?
Pour la doll j'ai pas trop peur, les houses de protections des Rosettes sont masta, c'est surtout pour la boîte, je sais qu'elle va arriver bousillée, et ça me fend le cœur parce que je voulais faire les choses biens comme il faut -_- Et puis j'espère surtout qu'ils vont pas piquer la doll hein Oo
En tous cas, je suis rodée pour mes prochaines ventes, je sais qu'il faut un carton de notre part (a moins d'en acheter un, mais ça fait mal au popotin) :/

Si t'as la place de stocker aussi, tu peux garder les cartons dans lesquels les compagnies t'envoient tes dolls. J'ai toujours fait ça, c'est bien pratique pour une vente après. Sinon, comme l'ont dit d'autres personnes, tu peux assembler plusieurs cartons toi même et en faire un. Moi ce qui me fait peur dans l'état, c'est effectivement pour le cas du vol. J'espère qu'il n'arrivera rien à la poupée. En tous les cas cette femme est une grosse irresponsable. N'hésite pas, si tu leur écris, de bien dire quel jour et à quelle heure tu as été à la poste. Ce serait bien qu'elle se fasse remonter les bretelles cette incompétente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:03

Ne t'inquietes pas Andromède, j'ai déja recu une rosette dans une boite soom envoyée depuis l'etranger...
Je ne suis pas maniaque des boites non plus...

Respire un grand coup.

Perso quand je n'ai pas de surboite, j'utilise aussi du papier bulle et du gros scotch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:27

Je retiens l'idée du papier bulle et du scotch, c'est mieux que rien Smile

Skimo > Tant mieux, mais c'est vrai que je me suis sentie mal vis a vis de toi, meme si la doll importe plus que la boite, je voulais quand meme que tout soit niquel ! En tout cas, encore merci pour ta compréhension, et je croise les doigts pour la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:35

J'ai une idée, une idée qu'elle me semble cool, une idée que j'ai envie de tester de suite.

Ah oui mais non, demain debout 7h pour aller mourir une journée au boulot.

J'ai plus qu'à mettre mon idée dans ma poche, avec toutes les autres -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:12

N'importe quoi cette guichetière ! Tu aurais dû demander le responsable ! Si tu le demandais, tu aurais pu récupérer ta boîte !

J'ai eu une cliente qui est venue pour envoyer une boite de chocolat emballée dans du papier cadeau en pleins mois de décembre ! Je lui ai demandé si elle avait un carton pour l'emballer mais non, non, elle voulait absolument l'envoyer comme ça ! Je ne sais pas si la boite de choco a bien voyagé, même ma chef a été surprise en voyant "le colis".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: