Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~

Aller en bas 
+4
Chiisa
Sayyadina
Para_San
silly:AN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 12:23

@ elly: oui c'est Sayyadina qui s'est chargé du make up, elle a vraiment fait un travail splendide amour
@ curvylady: il faut dire que la plupart de leur modèles sont assez fin et c'est aussi ce qui m'a séduite chez elle. Par contre pour la tête de ta yosd, en effet j'espère que ça ira. Après je ne pense pas que ça choquera trop, ça rajoutera même peut-être un côté cute
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:23

Je suis allez sur le site et ta miss est bien plus belle que la leur. Du coup je ne pense pas prendre de skin white mais une normale yellow pour lui et pink pour la petite en espérant qu'elle ressortira aussi bien que sur tsukimi. Bon j'ai largement le temps de changer d'avis d'ici décembre.

Question bête vue ta localisation sais tu si chez faite le vous même à Tours il font encore des yeux et fibre de mohair etc pour la fabrication des poupées j'avoue que depuis les travaux du tramway je me contente des ZI de ta Ville et St. Pierre. Sur leur site c'est plutôt sur le dessin et les travaux manuels pour enfant. Dans les année 90 c'était vraiment l'endroit pour la custom de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:21

Merci daisy !!!
Pour faite le vous même, j'avoue que je n'en sais rien du tout! Je n'habite dans le coin que depuis deux ans. Peut-être que Sayyadina pourrait plus te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 8:08

j'ai fais des milliers de photo récemment, en voici quelques unes en vrac ^^:

Nouvel outfit fait-maison ^^ :

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 8627890219_b9b26539a3

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 8630096261_d2fb4fc833

et un autre pas fait maison du tout !
[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 8632758590_0cbe277ed1

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 8631650501_912bf4d6f4

Comme vous pouvez le constater, mademoiselle ne quitte plus son petit chat "manekineko"!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:43

C'est vraimant bien.
Et le divin chat .... Tu la fais? C'est quelle patte qu'il lève.
Pour le mien j'ai pris un grelot en manekineko il faut mettre toute les chances de notre côté pour avoir de telle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:48

Ton outfit est super bien fait, j'aime le côté traditionnel (*_*). Le manekineko est charmant au côté de ta doll <3. L'outfit pas maison est tout aussi beau et j'adore ses bas a dentelle <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:52

La nouvelle perruque lui va super bien ! Je la préfère dans la tenue que tu lui as réalisé, elle a l'air tellement sereine.
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:56

Merci pour tous vos commentaires ^^!
@curvylady: non ce n'est pas moi qui ai fais le manekineko , je l'ai ramener du Japon ;-)!
En fait pour la petite histoire, il était posé à l'endroit où Tsukimi à élu domicile et comme il était tout perdu, elle l'a pris sur ses genoux. Depuis ils ne se quittent plus ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:37

Moi qui n'était pas très fan des visages de Dragon Doll car ils sont assez carré de machoire, je t'avoue que ta miss est adorable !! J'adore vraiment son look et son make-up !

Tes photos sont très jolie en plus ! j'ai hâte d'en voir plus ! *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:27

Merci <3! Malheureusement, je suis actuellement en panne totale d'appareil photo et je dois avouer que je suis très frustrée de ne pas pouvoir prendre d'autre photo de mes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:47

Ne te biles pas vu la lumière en fin d'après midi tu ne pourrais sûrement pas en faire beaucoup.
Mais c'est vrais qu je suis impatiente de revoir cette jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~   [Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragon Doll] ying ying ~Le petit monde de Tsukimi~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DRAGON DOLL] Ying Ying
» Mon petit monde [Khol Dust of Doll p.5]
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» [Doll Love - Xue Ying] Ai
» Up. p.22 * petit Dragon *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: