Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7

Aller en bas 
+31
Blah
PapyOurs10
Eris
Nefisa
Naeko
Lalouve
arone
Lix
Brie
Kuroe
Nano
Lady Coco
Tchouck
Asmodée
Ladicius
Nyu.
Malouguette
Agathe
rokidyal
Shimiro
Hagarendrawer
Grenat
Malice M.
Lylyesp
Asphodel
Hope
Moino
Nyaowniii
IsilTintallë
Cendre
Martagone
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2018 - 19:38

*Eris* Merci amour il est difficile de résister lorsque l'on voit leurs petites bouilles trop choupynou amour

PapyOurs10 Haha pas de soucis, on verra sa donne de ton côté, après les tailles de tes dolls sont vraiment différentes de celle ci, a voir Wink

Une petite Renarde

J'ai eu la chance de pouvoir adopté une Petite Vanessa de chez Doll Chateau, elle est sublime ( les photos ne lui rende clairement pas hommage, mais la voici amour )

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Dsc02610

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Dsc02611

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Img_8710
La suite du terra devrait se faire un rhume et pouf une semaine de perdue....
Merci d'être passée et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:00

Oh, mignonne ! Je lui trouve un petit air taquin comme ça. Elle irait bien dans ma bande de chenapans je trouve.
Hâte de la voir avec sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:57

Rhoooo elle est craquante!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018 - 20:12

Oh la la, DC est vraiment ma compagnie préférée alors forcément, je couine méchamment en découvrant ta merveille [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 514347 Hâte de la voir customisée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2018 - 21:59

Blah Haha désolée c'est ma précieuse Wink

Nano hhiii oouuiii on l'a croquerait amour

Brie Leurs dolls sont vraiment à tomber, et d'une finesse impressionnante. Ces pattes sont vraiment très très fines la peur de les cassées est bien là lors de la manipulation... J'adore énormément ton Larry et sa custo, il est à croquer amour
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6747
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2018 - 8:37

Trop adorable! Vivement une customisation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:52

canelle Hihiiii Voui =)

Terra-Bestioles finit Smile

Il reste encore quelques petites modifs à faire (en voyant les photos et en installant les Bestioles j'ai remarqué que certaines finitions/ bidouilles étaient encore à faire... ) Mais après avoir passée toute une après midi dessus et surtout une superbe ampoule au doigt (le pistolet à colle c'est la vie, mais pas pour lui XD ) se sera pour plus tard ^^
Les photos ne sont pas tip top, mais étant en mode (encore) "Nyappy", je vous les partages amour

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44471210

Atelier du jour 1 : Calcul et découpage des plaque en polystyrène

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44458110

Atelier du jour 2 : Installation et finition ^^

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44480910

Et après moult découpes, bidouille d'un coté ou de l'autre, tubes de colle pour le pistolet voici le résultat =)

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44471910

Juste un petit quelque chose si vous faite ce genre d'installation surtout, surtout vérifier si la/ les lampes(s) fonctionnent. Perso j'ai eu énormément eu de la chance transpire
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2018 - 21:53

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44412510

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44493410

Le fond reste à travaillé...

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44516010

Avec les Bestioles amour

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 44443810

Un peu de lumière Very Happy
Merci d'être passée et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2018 - 22:56

J'adore, je suis fan, et mon petit Orion, adorateur de champignons, jalouse tes petits protégés Wink
J'ai croisé une guirlande comme celle-là mais ne voyant pas ce que ça pouvais donner une fois allumée, je n'ai pas osé, merci d'en avoir fait la démo, je vais aller en chercher une pour Orion
Ton sol est très réussit, ça fait vraiment naturel, et tu as eu une très bonne idée pour les présentoirs champignons, ils sont top
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2018 - 23:46

Mooooh que c'est génial tout ça [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 514347 C'est vraiment chouette ce que tu as fait et je compatis pour les soucis du pistolet à colle xD C'est mon meilleur ami et également mon plus grand...attaquant de doigts rale

J'adhère complètement amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptySam 27 Oct 2018 - 19:22

Oh c'est super bien!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:28

Karamelle Merci beaucoup Very Happy Haha oui la guirlande vient bien de se "fameux" magasin au quel on repart toujours avec tout pleins de choses >.<
Ton petit loulou sera ravi d'avoir un chemin de champignon éclairé mais attention à ce qu'il ne les mange pas Wink

Brie Merci amour Haha oui trop et pourtant qu'est ce que c'est pratique comme engin, on ne s'en passe pas daisy

Nano Merci beaucoup daisy

Et deux de plus <3

Mini'Calci'

Adopté lors du Ldoll 2018, réalisé par "Le Mouton en Sucre" qui a déjà pris place dans son nouvelle environnement
L'acclimatation à l'air de bien se dérouler Smile


[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Img_9110

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Img_9111

Petit tour :

Hellébore

Et voici ma Big Dipper de chez Dollzone qui a reçu un make réaliser par la talentueuse Koala Krash que dire
de plus a part que je suis en amour devant ??? amour

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Img_9011

petit tour:

Les photos ne sont pas top mais voici le petit monde des Bestioles s’agrandit progressivement
pour n'en faire qu'un univers

Merci d'être passée et à bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:16

Rolalah qu'ils sont beaux, le make-up de Koala Krash rend ton Dipper vraiment incroyablement superbe, je suis fan, gris comme ça, c'est top (j'ai vu des make-up sur le net en version fleur colorée et je n'avais pas trop accroché mais là il est splendide)
Tu me donne envie d'adopter une des petites flammes du Mouton en Sucre, je me sens comme chez moi dans ton univers dollesque, tes petits bouts pourrais facilement être des habitants de la forêt du Royaume Lutin
Du coup je suis toute curieuse de voir tes futures acquisitions autant que j'ai hâte de voir les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyOurs10




Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : aube
Date d'inscription : 03/09/2018

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:55

coucou ptite miss
ton dipper et vraiment magnifique tu n'as pas perdu de temps a les acclimatés avec tes autes loulous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2018 - 15:30

Quel incroyable diorama! On est plongé dans un monde enchanté plein de créatures féériques, bravo pour cette fabuleuse réalisation. Toutes tes bestioles semblent en parfaite harmonie dans leur royaume. ^^

_________________
[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7   [°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[°w° Besti'] *o*o* Petit Binôme *o*o* page 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» page 3: Petit déshabillé Feeple 65
»  [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3
» Julien.......(Msdoll#3) Le petit Prince page 2
» [MV Project] Petit bonhomme enfin complet!! (Page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: