Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [DIM Larina] メ What lies behind the veil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuketsuko

Yuketsuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

[DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty
MessageSujet: [DIM Larina] メ What lies behind the veil   [DIM Larina] メ What lies behind the veil EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:47

    5 ans après l'arrivée de ma première BJD et 2 ans après son départ, me voilà de retour avec une nouvelle merveille. Le SD ne m'allait pas et j'ai craqué sur la Larina dès le premier coup d'oeil, le moule me rappelant Lostfish ou encore Trevor Brown. Après des mois d'économie, la belle est arrivée.

    La custo n'est pas terminée, j'attends encore vêtements, perruque et yeux définitifs mais je tenais à vous la présenter tout de même.
    Son nom, son histoire et son petit monde se trouvent derrière ce voile....

メ What Lies behind the veil

[DIM Larina] メ What lies behind the veil Img7586
Revenir en haut Aller en bas
http://haebaraghee.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina] メ What lies behind the veil   [DIM Larina] メ What lies behind the veil EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:40

oh, ya du Mucc dans ta signature ! En même temps avec ce pseudo Wink

Très belle présentation, tu ne dévoiles pas tout d'un coup mais on en voit suffisement pour être charmé. Le travail de la photo est remarquable, le résultat est poétique, un peu mélancolique même.

J'ai hâte que tu lève un peu plus le voile sur ta belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuketsuko

Yuketsuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

[DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina] メ What lies behind the veil   [DIM Larina] メ What lies behind the veil EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:47

    Waw, t'as reconnu MUCC ! Je suis une fan inconditionnelle d'eux depuis bien trop longtemps et ces paroles sont tellement touchantes ;A;

    En tout cas merci pour ton commentaire et c'est bien ce que je recherche avec cette nouvelle poupée... je posterai de nouvelles photos de ce shoot ce week end normalement, j'espère que ça te plaira autant Wink

    Pour le levé du voile, malheureusement, ce ne sera probablement pas avant Juin, elle réside chez mes parents et le peu de temps où je rentre je n'aurai pas le temps de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://haebaraghee.fr/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina] メ What lies behind the veil   [DIM Larina] メ What lies behind the veil EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:16

Superbe cette photo!
La Larina est un moule absolument superbe!
(C'est bien vrai qu'elle ressemble à du Lostfish, ce qui permet des custo vraiment particulière ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina] メ What lies behind the veil   [DIM Larina] メ What lies behind the veil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina] メ What lies behind the veil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2]
» Lexi, Ma Dim Larina
» [DIM Larina] Portraits p2
» [DIM Larina boy] Dream Valley p.11
» Dimdoll Larina corps Dollchateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: