Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma cocotte est arrivée !!!!!

Aller en bas 
+5
Nessendyl
Andromede
MagicalGirl
silly:AN
thornyflower
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte est arrivée !!!!!    Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 11:32

bon pour le prénom que dirais tu d'Amandine ou Cajou, Pistache pour rester dans les noix?
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte est arrivée !!!!!    Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:18

@elly : hihi original pour rester dans les noix effectivement. Mais j'ai déjà trouvé son prénom. C'est Laurelin. Tu trouveras plus haut les explications. Noisette a été trouvée dans la forêt, on ne sait pas d'où elle vient. Elle est tombée du ciel comme une noisette de son noisetier daisy Laurelin est une elfe qui l'a recueilli en la trouvant endormie sous un arbre lors d'une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
thornyflower

thornyflower


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 06/03/2013

Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte est arrivée !!!!!    Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:08

Voici ma Laurelin aujourd'hui. Prise en photo sur le vif alors pas de belle mise en scène ... et la qualité de la photo n'en parlons pas ...
Sa nouvelle wig et sa petite tenue que je lui ai confectionné. Je lui ai ajouté une ceinture barbie ^^
quelle taille fine lol

J'espère qu'elle vous plait comme ça, en tout cas moi je l'adore. Je la redécouvre amour

Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Img_2036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cocotte est arrivée !!!!!    Ma cocotte est arrivée !!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cocotte est arrivée !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Et si ... ( Les denières photos ) enjoy
» Arrivée de ma Unoa
» nouvelle wig de Nes
» Arrivée de Pims!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: